CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arnaque] Micromania

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:17:10

Bonsoir. Voila. J'aimerais vous raconter un truc qui m'a completement dégouté de cette firme.

En gros, pres de chez moi, j'ai un micromania et un ultima. Je vais dans 99% des cas acheter mes jeux chez ultima. J'avais réservé le jeu Split/Second chez ultima pour bénéficier du jeu a 49 euros au lieu de 59 (le prix officiel du jeu).

Mon ultima a recu le jeu aujourd'hui alors qu'au Micromania, le jeu était dispo depuis le 18/05. Et bien vous savez quoi? Sachant que Micromania savait qu'Ultima n'avait pas été livré et qu'il était les seuls a vendre le jeu 2 jours a l'avance, ils ont augjentés le prix du jeu le 18/05 a 69 EUROS et l'ont repassés a 59 euros le lendemain!!

En gros, le consommateur lambda qui ne connait pas le prix officiel du jeu peut se faire niquer 10 euros parce qu'il l'a acheté un jour avant. Sachant que moi, j'ai attendu 1 jour de plus mais j'ai eu oe jeu 20 euros moins cher.

Faut vraiment boycotter ce genre de firme qui s'engraisse sur le dos des clients non informés.

MethTical
MethTical
Niveau 5
19 mai 2010 à 23:20:32

Dans le centre commercial où je vais, en grande surface le dernier PoP est à 55€ neuf, 70€ à Micromania. :hap:
C'est juste Micromania au final.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2010 à 23:37:04

les gens qui ce font avoir a cause d'eux bravo
de toute facon micromania c'est la cata

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 mai 2010 à 23:37:29

c'est pas une arnaque... c'est la loi de l'offre et la demande :o))

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:42:25
  • [DeadDude3] Voir le profil de [DeadDude3]

* Posté le 19 mai 2010 à 23:17:10 Avertir un administrateur
* Bonsoir. Voila. J'aimerais vous raconter un truc qui m'a completement dégouté de cette firme.

En gros, pres de chez moi, j'ai un micromania et un ultima. Je vais dans 99% des cas acheter mes jeux chez ultima. J'avais réservé le jeu Split/Second chez ultima pour bénéficier du jeu a 49 euros au lieu de 59 (le prix officiel du jeu).

Mon ultima a recu le jeu aujourd'hui alors qu'au Micromania, le jeu était dispo depuis le 18/05. Et bien vous savez quoi? Sachant que Micromania savait qu'Ultima n'avait pas été livré et qu'il était les seuls a vendre le jeu 2 jours a l'avance, ils ont augjentés le prix du jeu le 18/05 a 69 EUROS et l'ont repassés a 59 euros le lendemain!!

En gros, le consommateur lambda qui ne connait pas le prix officiel du jeu peut se faire niquer 10 euros parce qu'il l'a acheté un jour avant. Sachant que moi, j'ai attendu 1 jour de plus mais j'ai eu oe jeu 20 euros moins cher.

Faut vraiment boycotter ce genre de firme qui s'engraisse sur le dos des clients non informés.
* Lien permanent

:d) Faudrait savoir mon petit, avant tu les défendais. :hap:

Rosaline
Rosaline
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:43:55

En même temps s'ils le vendent moins chére a coté, c'est logique qu'ils vont le baissé aussi, sinon ils perdent des clients potentiel et donc de l'argent :ok:

Dark59
Dark59
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:52:41

Micromania c'est bien connu que c'est de l'arnaque quand tu sais la marge qu'il se font sur un jeux en occasion je trouve ça honteux genre il te le reprenne 5€ et le vende 40€

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 mai 2010 à 23:53:57

Mwai , moi j'ai acheter NSMB sur leur site internet le jour de la sortie , 40 euros , et je l'ai revendus en occaz a 45 euros 50 :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable