CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Split/Second, meilleur jeu de course..

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:41:00

abou9 Posté le 21 mai 2010 à 14:14:46 la demo est a chiez, pour moi le meilleur jeux de course arcade reste MS pacific rift

:d) Je vois que tu ne retiens aucune lecon. Tu oublies que la demo MPR était a chier et que le jeu final était tres bon..

Split/Second :bave:

wwerawjeffhardy
wwerawjeffhardy
Niveau 6
21 mai 2010 à 14:47:34

mdr mieux que burnout paradise tu est ouf toi.
la demo est comment dire a chier je m'attender a en prendre plein la vue manque de bol je me suis presque endormi en jouant le jeu est lent les voitures a revoir c'est moche visuellement enfin bref pas de quoi devenir histérique lors de sa sortie.
Et stp compare par burnout paradise avec se jeu en carton

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:58:05

Pour moi, c'est Burnout Paradise le jeu en carton. Le jour ou le studio a eu l'idée de faire un monde ouvert, il aurait mieux fait de se pendre. J'adore les Burnout et je me suis fait chier sur le dernier.

Et tu dis que Split/Second est moche visuellement? Belle mauvaise foie.

Et le prob de ceux qui ont fait la demo une fois n'ont pas eu le temps de voir les subtilités du gameplay (au niveau des derapages, c'est pas aussi instinctif qu'un Burnout mais c'est d'autant plus jouissif) et les scripts spectaculaire.

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:59:28

Burnout et le monde ouvert... Une erreur énorme. Tu fait tout le temps la meme course pendant 15 heures c'est juste affreux.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:05:35

100% d'accord.

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 mai 2010 à 15:06:14

J'ai bien aimé Burnout Paradis. :oui:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:08:09

La démo m'a gavé, t'explose comme ca sans savoir pourquoi

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:13:40

Angel-Sam

:d) Parce que t'as rien compris au jeu. :ok: . Quand t'exploses un decor, tu vois toujours quand tu peux le detruire, ou il va péter et quel(s) concurrent(s) tu peux toucher.

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:31:40

J'ai adoré Burnout Paradise, c'est par pour rien que j'ai le platine et toutes les extensions. :)

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:49:24

T'as aussi la platine Terminator Salvation et c'est pas pour autant que c'est un bon jeu. :hap:

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:26:42

Et c'est pas parce que tu dis que Split/Second est un bon jeu et Burnout Paradise de la merde que c'est vrai. :hap:

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:36:18

moi en ligne je touche jamais personne :( :snif:

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:36:38

Bof c'est pas ce jeu qui remplacera le meilleur jeu de caisse arcade, Burnout Takedown :noel:

fr0u
fr0u
Niveau 9
21 mai 2010 à 17:40:58

"burnout paradise peut aller se rhabiller" ..... ppppprrrrrrFFFFFffMMMOOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAAAAAA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

...

:nonnon:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:41:19

Personnellement je préfère un Burnout ( pas seulement Paradise, les autres aussi ) car c'est nerveux. On traverse la map super vite, avec des adversaires agressifs qui poussent, alors en réponse on les pousse et on les envois valser dans le décor, une caméra spéciale TakeDown s'enclenche avec la gestion des dégâts, on continue, côte a côte avec une voiture, on se pousse mutuellement, une voiture passe devant nous on l'évite, on prend des tremplins et on booste au dernier moment et on gagne la course.
.
Ca c'est nerveux. Dans Split Second c'est sympa de voir une carcasse d'avion arriver mais l'aspect nerveux ou on est crispé comme un autiste à notre mannette est pas là

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 17:55:23

Pour dire que Split/Second n'est nerveux, faut vraiment n'avoir fait aucune cours élite. :ok: Les concurrent sont toujours a nos trousses, les scripts s'enclenchent, ca explose de partout, les concurrents se crachent, on a aucune visibilité et pendant ce temps, faut tanguer en évitant entre un bus ou un camion qui vient de péter juste en face de nous. Ajouter a cela une des musiques les motivantes qu'il m'ai été donné d'entre dans un jeu de bagnole. Non, franchement, c'est le jeu de course le plus nerveux que je connaisse. :ok: C'est juste mon jeu de l'anné avec Alan Wake et Darksiders.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 17:56:31

EDIT : Pour dire que Split/Second n'est PAS nerveux, faut vraiment n'avoir fait aucune coursE élite.

Pardon

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 mai 2010 à 17:58:07

EDIT 2 (LOL) : Ajouter a cela une des musiques les motivantes qu'il m'ai été donné d'ENTENDRE dans un jeu de bagnole.

-__-

worms62
worms62
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:19:27
  • [DeadDude3] Voir le profil de [DeadDude3]

* Posté le 19 mai 2010 à 22:57:56 Avertir un administrateur
* En gros, le DLC te permet de debbloquer toutes les voitures et toutes les courses, qui a la base, se debloquent, au fur et a mesure que tu avances en mode carrière. Aucun intéret donc.

La, je viens de passer une heure a faire une course contre la montre en mode carrière (pour chopper la 1ere place) et meme si j'ai galéré, j'ai surkiffé. :bave:
* Lien permanent

:merci: pour la réponse :ok: donc c'est un add-on pour les "pouilleux" :ok:

worms62
worms62
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:19:56

"dlc"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS