C´est quand même osé de venir critiquer Final Fantasy, en invoquant le fait que c´est une série à rallonge, alors que c´est la seule ,à ma connaissance, qui se renouvelle à CHAQUE épisode.
Nouvel univers, nouveaux personnages, nouveau système de combat (on a beau dire, c´est à chaque fois un risque pris).
La seule chose qu´ils ont en commun est une réalisation irréprochable, et un grand soucis pour la qualité.
À partir de là, je vois pas pourquoi faudrait se plaindre : on a à chaque fois un RPG qui se place objectivement parmis les meilleurs.
Dernière chose, ceux qui trouvent que la série est devenue pourrie, en se basant sur un 10ème épisode qu´ils ont jugés EUX moyen (personnellement je le trouve excellent, avec un univers incroyablement développé) et sur FF-X2 qui n´a sûrement pas reçu le même souci lors de sa réalisation (mais là, j´avoue que j´y ai pas énormement joué ; quoi qu´il en soit, il n´est pas à prendre en compte dans la véritable série Final Fantasy), je trouve qu´ils s´avancent un peu vite.
J´ai l´impression qu´une partie de ceux qui critiquent Final Fantasy maintenant le font plutôt pour se conforter dans leur choix de la XBOX 360 et/ou de la Wii, vu qu´ils pourront plus toucher à un Final Fantasy
(mais là ce n´est que pure supposition de ma part
)