CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernières rumeurs sur les stocks

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 septembre 2006 à 11:52:13

Ce n´est un secret pour personne, les stocks de PlayStation 3 disponibles en fin d´année en France seront très limités et la rupture semble inévitable et ce pour deux raisons : d´une part, la production de la console Next Gen n´avait toujours pas commencé fin Août et d´autre part parce qu´il faudra se partager les deux millions de consoles produites (selon les prévisions) entre les différents pays du monde. Selon nos informations glanées auprès d´une grande chaîne de distribution de jeux vidéo, la France pourrait bien ne disposer que de 70 000 consoles le 17 Novembre prochain alors que George Fornay espérait battre les chiffres de ventes de la PlayStation 2 lors de sa sortie le 24 Novembre 2000. D´autre part, selon ce même distributeur, les premiers jeux PlayStation 3 disponibles (Call of Duty 3, Marvel Ultimate Alliance, Tony Hawk....) devraient coûter dans les 70 euros. Brefs, en attendant les informations officielles, je vous conseille de commander votre console si vous voulez passer à la nouvelle génération en fin d´année !

Source:
http://www.playfrance.com/news-rumeur-playstation-3-dernieres-rumeurs-sur-les-stocks.html

Allez, on je vais faire le Pro-XBox:<<"MOUHAHAHAHAHAHAHA....c´est claire, ca va etre la penuerie, 70000 consoles pour la France, Sony se fout de votre gueule. Parcontre les jeux a 70 euros, c´est des conneries, ils seront a au moin 80 euros voir 100 euros et vous allez les acheter comme des moutons beeeeeeeeeeh...">>

Alors c´est realiste ? :-)
En tout cas la rumeur des jeux a 70 euros rejoint ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-631667-1-0-1-0-0.htm

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:22:48

Ça sent le coup monté... Un complot signé par Micromania-Playfrance-Sony pour pousser les gens à la réserver.

La dernière phrase parait louche.

"je vous conseille de commander votre console si vous voulez passer à la nouvelle génération en fin d´année !"

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:28:21

Ca peut être aussi un simple conseil...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:30:06

"je vous conseille de commander votre console si vous voulez passer à la nouvelle génération en fin d´année !"

:rire: la nouvelle génération est dispo depuis l´année derniére avec la 360 :oui:

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:30:29

moi jattend que tt le monde est finit la baggare et apres je la prendrai sinon sa sert a rien la puis quand je la prendrai yaura deja assasin creed

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:30:40

la machine de propagande sony commence ça marche.....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 septembre 2006 à 12:50:02

LightOwl Posté le 03 septembre 2006 à 12:30:06 "je vous conseille de commander votre console si vous voulez passer à la nouvelle génération en fin d´année !"

la nouvelle génération est dispo depuis l´année derniére avec la 360

>>>>>>Vu que c´est un site exclusivement dedie a la Playstation, cela concerne la nouvelle generation Playstation.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:53:00

la tu joues sur les mots.Dans leur esprit c´est clairement la nouvelle génération toute console confondu,ils sont lobotomisé par le discours de sony.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:59:15

Tiens tiens mais c´est pas Sony et les ptits fanatiques de ce forum qui disaient que MS etaient des blaireaux avec leur penurie? Qu´à eux ca n´arriverait jamais? :sarcastic:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:00:47

bonmoi je propose une pétition contre les sorties mondiales !! !Say tou pourri!!! qui est avec moi????? :gni:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:01:23

Euh moi j´aimerais bien mais par principe je refuse d´etre d´accord avec toi :peur:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:03:06

:rire: :rire: :rire: :rore::gore: :diable:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:33

certain peuvent l achetes sur d autres continent en passant par les sites d import (play asia etc) apres pour la garantie , c est autre chose....hum

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:58

ElChupacabra Posté le 03 septembre 2006 à 13:01:23 Euh moi j´aimerais bien mais par principe je refuse d´etre d´accord avec toi

´foiré!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:07:39

Pas de ma faute si t´as des gouts de toilettes publiques en console de jeux :((

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:09:32

ElChupacabra Posté le 03 septembre 2006 à 13:07:39 Pas de ma faute si t´as des gouts de toilettes publiques en console de jeux :((

même pas vrai d´abord :nah:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 septembre 2006 à 13:57:38

LightOwl Posté le 03 septembre 2006 à 12:53:00 la tu joues sur les mots.Dans leur esprit c´est clairement la nouvelle génération toute console confondu,ils sont lobotomisé par le discours de sony.

>>>>Allez, je vais le repeter encore une fois, Playfrance n´est pas un site pro-Sony, ils tiennent exactement le meme site en parrallele du nom de XBox-France. Au dans le dernier test, celui de Saint Row ils ont dit que c´etait du tres bon boulot, de vrais fan boy Microsoft ! C´est con de dire ca ? Bah c´est comme ca que tu penses !

Biensur maintenant que tu vois que tu avais tort ca t´ecorcherais la gueule de venir l´admettre ou as tu un tant soit peu de dignite ? :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 septembre 2006 à 14:02:53

ElChupacabra Posté le 03 septembre 2006 à 13:07:39 Pas de ma faute si t´as des gouts de toilettes publiques en console de jeux :((

>Il a une PS2, tu en une ! Il a une GameCube, tu en a une ! Il a une XBox, tu as la XBox 360 ! Il a la meilleur console arcade, tu as la meilleur console portable !

Je vois pas ce que tu peux reprocher a ses consoles !

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:06:12

il yaura déja + de ps3 a sa sortie a que de 360 quand elle est sortie (pour la france du moins)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:09:33

jesus_freak :d) playfrance est pro-s et xboxfrance est pro-MS,voili voilou

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy