juste un passage culte : "consoles Playstation 2 interdites à l´export dans les pays sensibles car "elles pourraient téléguider des missiles et servir des causes terroristes ou des états crapuleux"...
le mec déjà n´a aucun esprit analytique , ce ne sont pas les "ps2" qui pourraient téléguider des missiles etc..mais tout bonnement les composant qui pourraient être réutilisés, ce qui est déjà plus logique
Le comble a été que cet évènement pittoyable au Virgin s´est retourné en avantage pour Sony, on se souvient du journal télévisé de TF1 qui nous montrait "à quel point les gens se ruaient jusqu´à la mêlée pour obtenir la toute nouvelle Playstation 2", magnifique coup de pub pour la firme.
allé la faute à Sony
si le Virgin avai su organiser ça en limitant le nombre de personnes admises etc..il n´y aurai eu aucun problème!!!là encore zéro pointé!
La détection de mouvements, un concept qui est loin d´être nouveau
On nous dit aussi que la manette ps3 est un concept unique et breveté par Sony, ce serait oublier que ce type de technologie existe depuis 10 ans dans l´univers pc :
Une manette Microsoft identique dans le principe au pad ps3, qui existe depuis près de 10 ans, et qui n´a pas rencontré de succès auprès des joueurs et des éditeurs. Ca promet pour le pad Sony.
et allé ils commettent encore une fois un amalgame..on applaudi bien fort!!!le power glove et le sidewinder utilisent des technologies très différentes de la manette Poos :
bille de mercure pour sidewinder et powerglove (2axes) , puces MEMS pour la Poos (6axes) donc technologie plus avancée mais certe pas révolutionnaire aux vues de la Wiimotte!