En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD6 : 25 frags en 33 secondes (Record!)
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Echizen-_-
Niveau 16
17 mai 2010 à 20:44:36
comme si le mec il filmé toutes ces parties Donc fake
Pseudo supprimé17 mai 2010 à 20:50:39
Tin mais le mec j'y crois pas il a fait ce topic sur tout les forums Pour nous parler en plus d'une bouse dans l'histoire du jeu vidéo et en plus essaye de faire croire que la partie est pas organisée entre potes
Allez rentre chez toi gitan
jeffhardy720
Niveau 7
17 mai 2010 à 20:58:26
trop un fake sur cette map tout le monde se planque des que ya mitrailleur helico et ils sortent tous
immortal5
Niveau 6
16 juin 2010 à 13:07:10
ya pas de GG ou quoi 2 lance-patate au meme endroit ces une partit entre pote je suis sur il a lancer le patate au pîf ces potes lon vu ou allé aterrir la patate le gar a retenu de lendroit tous le monde va dessus et c'est bon mdr fake ;)+ noob ultime comme on la jamais vus PS: je rage pas c'est juste que rien ne prouve que c'etait avec des inconnus donc voila
-Felguk-
Niveau 7
16 juin 2010 à 13:18:12
Ouais j'fais pareil aussi
Daddymotion
Niveau 7
16 juin 2010 à 13:31:06
Solid6Snake_ C'est sûre, il y a rien de plus jouissive que de détruire un Tank de transport remplit au max !
En plus sa m'arrive souvent vu que j'utilise presque que la classe ingénieure (enfin que dans les maps avec Tank)