CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 50 ans ...

kosova89
kosova89
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:24:03

Faut voir si on sera encore en vie jusque là :ok:

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:26:11

je te raconte mon xp... j'ai eu exactement 34 copine dans ma vie (je sais, c 'est la honte de conter mais bon). et kan tu en trouve une gameuse.. honnêtement, vous jouer ensemble et le jeux se transforme en passion (si des gens ont tester kil raconter leurs témoignages)

je dit cela hors dofus bien entendus !!!!! c'est important d'le préciser

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
22 mai 2010 à 18:27:07

A 69 ans je crois pas que j'y toucherais encore ... A moins que je dois à la retraite et que je n'ai aucun problème de santé et pas de femme :hap:

Va falloir que je m'y remette deja !

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:27:43

moi kan je vois les petit vieux (ke jaime autan ke ma grand mere). c'est juste ke je veux jouer, me racrocher a kk chose, et pa mourir.. comme eux, c 'est trop triste, vos avis mtn on veras...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 mai 2010 à 18:36:26

dsi-yomi : "c'est la honte de CONTER"

je confirme c'est la honte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 18:41:18

Une copine Gameuse, c'est magnifique sérieux !! Tu joue avec elle et tout, dans le même délire.

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:47:06

je joue toujours avec elle... on vie ensemble en appartement et on vie tres bien entre nos boulots et le jeux.

metallica47 : dsl des fois de l'ortho, ne me détruit pas mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 18:50:33

Je préfère ça qu'une meuf qui va te quitter car tu joue trop, Mdr.

Mais c'est dur... la plupart du temps, elle est moche et aime la Play ou le contraire... enfin, si je tombe sur un canon qui kiffe comme moi les jeux vidéo, je fonce sans réfléchir.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mai 2010 à 18:52:24

dans 50 ans j'espère surtout que j'aurais encore toutes mes dents. :noel:

plus sérieusement, j'aurais 78 ans donc si je joue mes goûts auront certainement évolué, j'aurais d'autres loisirs probablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 18:54:50

Dans 50 ans, ça m'étonnerait que je soit encore en vie, enfin... qui sait ? Je serais peut être millionnaire à la retraite, ou clochard...

Comme on dit dans le milieu vidéo ludique : Wait & See.

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 mai 2010 à 19:05:34

lol pour s'entendre avec une gameuse...

1: Acheter toute les consoles (quand on travaille 12.3 à deux c'est très facile)

2: NE JAMAIS, JAMMMMMAIIIS FAIRE LE PRO sony, nintendo ou microsoft (façons elle avoueras d'elle m'aime quelle aimeras pas la xbox, c'est quasi sur), sauf sur MTV...

3: jouer pour jouer, pas pour la marque !!!

sa changeras tout croiyez moi !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 19:13:37

Eh, dit toi moi j'ai eu deux copines gameuses.

La première était très forte à TEKKEN, elle me démontait dessus et adorait les jeux de baston 3D en général.

La deuxième, c'était plus la Wii, de temps en temps.

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 mai 2010 à 19:28:06

oui je sais que c'est pas gratuit (avec les filles) , mais elle trouve toujours leur compte dans un seul jeux en général !!! ce qui emplifie leur durée de vie en mm temps et pas qu'un peux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 19:32:21

Ah oui, tu prends plus de plaisir avec le jeu et la fille en même temps, d'une pierre deux coups comme on dit !

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 mai 2010 à 19:47:47

J'avoue, mais mes deux meilleurs amis ont faient pareille (sa leur à pris plus de temps) mais n'hésitez pas, ne construisez pas un avenir, ... sur de la merd*** c'est pas aussi introuvable que ça...

The-Clash-Punk
The-Clash-Punk
Niveau 4
23 mai 2010 à 01:15:40

DSi-yomi tu me demande pourquoi j'espser que je n'y jouerais plus si c'est la cas je vait te repondre. j'espere que je n'y jouerais plus tout simplement parce que je prefaire devenir quelqun qui lis beaucoup qui est cultiver ect... que devenir une vieux qui joue encore au jeux video pour l'instant je joue encore au jeux video parce que je suis un enfanst (15 ans) mais je pense que vaut mieux devenir une personne agé qui est un intellectuel que une personne agé qui joue au jeux video bon ensuite peut-être est t-il possible de devenir les deux et si c'est le cas tant mieux car je pourrais être les deux.

]Batboy2001[
]Batboy2001[
Niveau 7
23 mai 2010 à 01:19:41

The clash c'est un peu sectaire ce que tu dis je trouve ... L'un n'empêche pas l'autre que je sache , tu peux accroître ton érudition puis enchaîner avec des frags quoi :rire:

Moi je sais que dans 50 ans , je me priverais pas d'un jeu qui me fait envie sous prétexte qu'on me pensera trop vieux pour y jouer ... Vous connaissez tous la phrase de Cartman n'est-ce pas ? :-))) C'est comme nos grands parents qui joue au rami ou a la belote ... C'est juste que le matos à changé :-)

gacy3
gacy3
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:19:56

J'imagine certains qui seront célibataires encore en train de jouer à la console à plus de 55 ans avec une bière et une casquette sur la tete et les cheveux longs en train de bouffer des Mars devant la console.

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
23 mai 2010 à 01:21:27

Dans 50 ans la terre va être polluer et plus de la moitié de la population terreste va etre morte :)

The-Clash-Punk
The-Clash-Punk
Niveau 4
23 mai 2010 à 01:23:10

]Batboy2001[ ta raison mais aussi la raison que j'ai dit c'est pas la seul y'en d'autre par example bien que je veuile pas avoir d'enfants (parce que il faut s'en occuper et parceque je suis vraiment flemmard) je pense que j'en aurais et donc si j'ai des enfants j'aurais des petits enfants donc vaut mieux s'occuper des sa famille que de jouer au jeux video.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast