CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coiffeuse en danger loooooool

youpilol
youpilol
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:23:27

ha merde, merci pour l'info :peur:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:25:42

Tu comptes le prendre à la FNAC? Sinon tu peux commander sur le net c'est moins cher.

Youilol > je te conseille du Western Digital en premier lieu, ce modèle en particulier, que tu trouveras aussi sur d'autres sites:
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Scorpio-WD5000BEVT-SATA-300/dp/B001JSSDGU

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:27:01

C'est pas pour toi hein le lien laeticia.

laeticia1931
laeticia1931
Niveau 2
16 mai 2010 à 12:28:38

Non je peut le commander sur le net???Faire fonctionner la carte bleu c'est un truc inné chez nous les filles pas besoin de notice....loooool

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:32:52

Celui la pas trop cher et bien noté, me paraitbien
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Essential-Externe-Nouveau/dp/tech-data/B002KQ1X3A/ref=de_a_smtd

youpilol
youpilol
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:33:01

Merci beaucoup CaptainMakia ! En plus j'aurai moins d'appréhension à commander sur amazon (j'ai eu une mauvaise expérience avec rueducommerce)

Et sinon pour en revenir au sujet, c'est bien d'avoir une clef usb sous la main quand on veut garder ses sauvegardes au chaud (pas toutes copiables)

Merci encore :) (quand on voit qu'on arrive à des install de 7 giga pour un jeu maintenant ...)

laeticia1931
laeticia1931
Niveau 2
16 mai 2010 à 12:39:20

Comment sa ya des sauvegardes pas copiables????ah non j'me retape pas la crise de mon frere si il repert ses sauvegarde!!!!!et d'apres toi captain ce disque dur il es fat32 et tout le tsoin tsoin?pour eviter le retour de monsieur no life en furi il pourra copier ses donnés du disque dur sur dvd???
Sinon quelqun pour manger avec moi sur toulouse aujourd'hui????beau mec de preference

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:41:07

Ils sont tous en FAT32 au départ. Pour graver sur un DVD je sais pas trop mais bon il est pas un parano ton frère? Une sauvegarde sur disque dur c'est déjà suffisant, j'en fais meme pas moi.

laeticia1931
laeticia1931
Niveau 2
16 mai 2010 à 12:44:08

bon je lui dirai que c'est possible pis c'est bon!!!!attend deja pour son annif t'as vu comment je me demene pour son cadeau???quand je pense qu'a noel il ma offert du shangpoint...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:46:52

Ben tu bosses lui non :ok:

laeticia1931
laeticia1931
Niveau 2
16 mai 2010 à 12:48:14

et captain qustion qui tu cmment je fait pour copier coller sa ps3 quand j'aurais le disque fat32?et surtout sans qu'il sans rende compte?pis l'integralité des donné seront copié ou ya des truc impossible a reproduire???
ET surtout ya pas de beau mec pour manger sur toulouse avec moi ou koi?????loooool

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:51:04

Dans la PS3 une fois le disque connecté :

Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde

La suite ici :

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/backuputility.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:52:28
  1. laeticia1931 Voir le profil de laeticia1931
  2. Posté le 16 mai 2010 à 12:44:08 Avertir un administrateur
  3. bon je lui dirai que c'est possible pis c'est bon!!!!attend deja pour son annif t'as vu comment je me demene pour son cadeau???quand je pense qu'a noel il ma offert du shangpoint...

shangpoint :ouch2:

une coiffeuse qui sait pas écrire shampoing???

fake :question:

laeticia1931
laeticia1931
Niveau 2
16 mai 2010 à 12:57:24

pumazzz je sais peut etre pas ecrire shanpoin comme il faut mais le t9 c'est pas mon truc!!!par contre je coupe tres bien les cheveux!!!!!et ya plein d'autre chose que je fait tres bien....alors personne pour venir mangé avec moi????capitain merci pour tout t'es vraiment chou!

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:57:35

Salut, donc deja, pour le mot de passe, il existe un site ou tu m'est ton ID ( pseudo, ex : Tigrex-wwe ), et tu doit aussi mettre la date de nessance que tu a mis quand tu a creer le compte ( si il a mentit, bonne chance pour la retrouver ). Et paf, tu ressoit un E-mail, avec ton ID et on mot de passe :ok:

Enssuite, pour le disque Fat32, tu va dans un magazin eletronique ( La fnac suffit ), et tu leur demende un DD externe PS3 ( il savent que c'est un DD sortie USB ). Apres, tu prend le plus grand ( 500 GO par exemple ). Apres, tous ne seras pas sauvegarder :ok: Certaine chose ( il me semble ), ne peuvent pas quitter la PS3, c'est pour sa qu'un jour, tu entenderas ton frero criez " NONNNNNNNNN, UN YLOD !!! " :rire2: .

Apres, pour savoire comment faire tous sa, tu go la ==> http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/backuputility.html.

PS ==> Je suis pas sur Toulouse, dsl :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:59:01

laeticia1931 j'ai plus de cheveux a mon age :o))

Cieux
Cieux
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:05:17
  1. [JV]SeConnecter Voir le profil de [JV]SeConnecter
  2. Posté le 16 mai 2010 à 12:11:02 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant mais quand c'est une fille kikoo ça passe mieux que quand c'est un mec, fin j'dis ça... :hap:

+1 :sarcastic:

laeticia1931
laeticia1931
Niveau 2
16 mai 2010 à 13:07:12

quel genre de chose ne peut pas etre sauvegardé par exemple????!!!!C'est fou comment j'ai envie de manger chinois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 13:14:02

sur un disque dur externe on peux tout mettre sauf les jeux et les sauvegardes protégées, sinon photo, vidéos, musiques sauvegardes (non protégées), sauvegarde du système pas de problème

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
16 mai 2010 à 13:15:17

Tien, prend lui celui la, il est tres bien, suffisant ( car les contenue telecharger sur le PSN ne peuvent pas etre copier ) http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/toshiba-store-steel-320-go-25/f-10736031905-pa4151e1hc2.html

Il est beau en plus lol.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive