Salut a tous! Je vous écris parce que je suis bien ennuyé la ...
Avant qu'on me dise de me referer au forum concernant le jeux c'est deja fait et .... il est MORT
Je sais que c'est un peu long mais faut tout lire pour pouvoir m'aider...
Hier je jouais a CoD WaW sur PS3, j'essaye d'avoir le platine.
Je jouais en multi pour avoir les 3 trophées et j'arrivais pas a avoir celui ou il faut finir une partie a 4 avec le plus haut score, du coup je me suis remis sur la campagne.
Donc il me reste plus que "le coeur du Reich" et "la chute" en vétéran pour avoir mes derniers trophées campagne.
J'vais pas vous cacher que j'en ai chier un paquet pour en arriver la.... 
Mais la j'en ai chier plus que d'hab' et j'ai voulu arreter et me remettre sur le multi!
Sauf que la !! j'ai plus rien ?? 
Je peux plus faire de parties a 4, je peux plus faire que des deadmatch et compagnie (chose que je pouvais pas faire avant et qui est apparu subitement en me remplacent mes parties a 4)
D'autre part, quand je veux retourner sur la campagne et bein j'ai plus aucunes sauvegardes, quand je veux aller choisir mes missions je peux rien faire sauf la première(Semper Fi) et mission zombie
Je me suis dit que j'avais perdu mes sauvegardes par un bug mais quand je vais dans le menu PS3 voir mes sauvegardes je vois que le fichier fais 1600mb donc mes saves sont toujours la !! Mais ou ??
Et autre detail, avant quand j'étais dans les menus ça me marquait "chargement" et maintenant j'ai "lecture du disque dur"
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ??
Parceque j'ai vraiment pas envie de tout recommencer la, ça fait 2mois que je joue régulièrment pour mon platine et j'ai tout perdu la ....
Help SVP