CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI 1.3 - Votre Télé HD deja dépassé

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:40:07

]]Achille[[ :d) sérieux achète toi un dico,le sophisme c´est pas ca!

Mais j´ai constaté qu´en général les gens ici ont un problème avec les termes "sophisme" et "marketing".

Bizarre....

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:42:55

Mais on s´en branle de ta télé fullHD avec hdmi1.3!!

On a pas besoin d´une full HD pour jouer à la ps3!!merde!

SONY a simplement adapté sa PS3 à tout les ecrans du marché,et meme les tres grande taille avec son 1080p et son HDMI 1.3,c´est tout.

venom911
venom911
Niveau 24
02 septembre 2006 à 17:45:01

ouai c´est ca que je comprend le HDMI 1.1 et 1.3 cohabiteront et seront compatible l´un lautre comme l´usb 1.0 et l´usb 2.0 donc pourquoi une telle excitation.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:46:20

Je connais parfaitement la definition du mot sophisme,et c´est bien pour ça que je dis que tu es un sophiste de la pire espece!!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:47:17

]]Achille[[ Posté le 02 septembre 2006 à 17:42:55 Mais on s´en branle de ta télé fullHD avec hdmi1.3!!

On a pas besoin d´une full HD pour jouer à la ps3!!merde!

SONY a simplement adapté sa PS3 à tout les ecrans du marché,et meme les tres grande taille avec son 1080p et son HDMI 1.3,c´est tout.

Une adaptation qui à un prix!

D´un coté le prix de la PS3 est justifié par sa technologie embarquée,d´un autre on part du principe que l´on s´en fout puisque qui peut le plus peut le moins.

Ca je comprends pas,ou alors vous ne savez pas quoi foutre de votre pognon..
(et c´est votre droit absolu bien entendu,mais dans ce cas c´est évident qu´on ne risque pas de tombé d´accord sur les motivations d´achats et la valeur "réelle" du produit)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:49:39

venom911 :d) bien entendu que l´HDMI 1.1 et 1.2 que l´on trouve actuellement sur les ecrans HD ready sera compatible avec l´HDMI 1.3 de la ps3.

laisse lingthing exciter!ca va lui passer!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:49:51

le 1080 est inusité par les jeux donc pour le joueur le full HD n aura vraiment aucun interet

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:54:23

]]Achille[[ Posté le 02 septembre 2006 à 17:49:39 venom911 bien entendu que l´HDMI 1.1 et 1.2 que l´on trouve actuellement sur les ecrans HD ready sera compatible avec l´HDMI 1.3 de la ps3.

laisse lingthing exciter!ca va lui passer!

Cette réflexion tu peux la garder pour ceux qui se contentent de venir insulter sur le forum.
Moi j´argumente calmement!

yannouf :d) Exactement,mais pourtant le prix de la PS3 est justifié par le fait qu´elle puisse quand même "potentiellement" le gérer..

C´est ca qu´ils ont tous du mal à comprendre. :hum:

Le rapport qualité/prix/utilisation est donc totalement abérant côté client!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:56:18

yannouf

:d) Je ne vois pas trop l´interet de jouer à des jeux comme resitance ou MGS sur des ecrans enormes le 720p est donc pour moi adpté a ces jeux.

Par contre GT en 1080p sur un ecran de tres grande taille

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:59:56

On jamais dit que le prix de la ps3 etait justifié par le 1080p et l´HDMI 1.3(sony à simplement voulu adapter sa console a tout les ecrans meme aux tres grande taille d´ecran!!)

C´est bien l´enssemble du hardware qui justifie le prix de la console!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:02:45

ce qui me chiffonne chez SOny c est que cetait largument de départ le 1080 superieur a la 360 et au final aucun jeu n est prevu pour ce mode donc ca laisse perplexe ? Sony n avait pas a annoncé le 1080 sur ses jeux si la promesse n est pas tenu et si c est juste pour les films il fallait le préciser... SOny reste trop flou sur sa console pour etre honnete et tous les mois ils changent un truc ........ jen ai un peu marre de cette boite de menteur

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:06:33

le hardware de la PS3 ne justifie pas 200 € de plus que la concurrence quand on voit des jeux multiplateformes identiques ? Je penses que les clients sony vont juste payer le blueray sans le vouloir car la plupart des joueurs ont en rien a faire de voir des films... sony va amortir la recherche du blueray grace au fan de la PS3 je trouve ca pas du tout honnete

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:09:29

GT est prevu en 1080p!
je te laisse imaginer GT sur un ecran de 50pouces! en qualité optimal et ceu malgré la taille de l´ecran :coeur:

les ecrans tres grande taille full HD sont pour l´instant et pour pas mal d´année encor, largement hors de prix(en tout cas pour ma bourse)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:12:43

]]Achille[[ :d) Voilà,ca c´est un exemple parfait de sophisme!

"Sony à simplement voulu adapter..."

Déjà une adaptation ne se fait jamais vers le haut mais vers le bas.

Qui peut le plus peut le moins,donc la console est capable de fournir moins mais elle est concue en natif pour fournir plus.

Et ca,ca fait bien partie de "l´ensemble hardware" et qui en justifi donc le prix.

Toi tu part du principe que la console "dépouillée" coute 600 euros et que sony à rajouté de facon "généreuse" des adaptations à tout type d´écran.
Alors qu´en réalité c´est bien parce qu´elle à la puissance pour afficher en 1080p qu´elle coute 600 euros..

Il est là le sophisme!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:29

YANNOUF

"le hardware de la PS3 ne justifie pas 200 € de plus que la concurrence quand on voit des jeux multiplateformes identiques ? Je penses que les clients sony vont juste payer le blueray sans le vouloir car la plupart des joueurs ont en rien a faire de voir des films... sony va amortir la recherche du blueray grace au fan de la PS3 je trouve ca pas du tout honnete "

:d) c´est ton point de vue,personne t´oblige à acheter une PS3.

le blue ray servira pour les jeux tu peux me croire!et moi j´en est pas rien a faire de voir des films en HD sur BD avec ma ps3,pour moi c´est meme un gros plus!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:18:00

Lighting-123 :d) :nonnon: :honte:

t´es franchement pas credible :rire:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:32:50

C´est toi qui n´est pas crédible.

D´ailleurs finalement tu n´es pas mieux que mythotoxa mis à part que tu sais mieux t´exprimmer.
(encore que tu as un problème avec le terme sophisme lol )

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:33

de toute façon on va avoir du mal à tomber d´accord tout les 2,donc on va s´arreter la.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:45:28

En effet c´est mieux!

Bonne soirée :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:46:37

Merci, bonne soirée à toi aussi.

Sous forums