CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interet du lecteur de carte ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:09:15

´lut

Je suis interesser par le pack a 500 euros vu que je suis toujours en cathodique, j´ai peu de chance d´être en full hd même d´ici 5 ans et le wifi m´interesse pas (peu fiable).

Reste le lecteur de carte, quel est le veritable interet du lecteur de carte ? sachant qu´il y a des ports usb pour tout ce qui est mp3 et compagnie ?
c´est pour une interaction avec les sauvegardes psp ou autre (je n´ai plus de psp) ?

merci

glocman
glocman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:10:24

Oui interaction avec save PSP, transfert de donnée... de sauvegardes PS3 etc...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:13:50

Merci mais avec un lecteur de carte pc qui se branche en usb et qui est compatible memory stick, je pourrais m´en servir en le branchant dans le port usb de la ps3 si jamais je recupere une psp un jour ?

sauvegardes ps3 je supposes que les 20go seront sufissants,
sinon le pack a 500 euros est confirmé en france parce que d´apres certaines personnes on aura le droit qu´au pack a 600 euros :doute:

merci !!

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:14:54

C´est sur qu´un lecteur de carte est toujours plus pratique et utile pour le transfère de photos ou de données avec un e psp. Cependant, si le reste ne t´interresse pas, 100 euro de plus pour un lecteur de carte sa fait cher ! Vaut mieux que tu te contente du pack à 500euro dans ce cas la.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:16:21

Il parail que seul en angleterre il y aura que le pack à 600. Mais rien n´est confirmé pour la france, wait and see !

glocman
glocman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:18:00

non lilunes :) la PS3 fonctionne sous linux et je doute qu´elle accepte ce genre de manipe :-p

20Go suffisant pour les sauvegardes mais pour les demo ?? ...

Les demo du live 360 commence a devenir très grosse desormais... Ca va egalement arriver avec la PS3 :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:21:01

Hmmm merci pour ces precisions je vais reflechir alors avant de me decider

Si l´interaction psp/ps3 devient tres interessante, ca m´embetterais de louper ça

Vous savez a l´e3 il avait été montrer un jeu de formule 1 ou la psp servait a regarder derriere, comment fonctionnait cette interaction ? par usb ? wifi ?

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:28:31

ce qu´il faut comprendre c´est que le pack 500€ est le pack basique de base le pack pour jouer a la ps3 en hd(720p,1080i) c´est le pack si on veut juste jouer a la ps3,le pack a 600 c´est si jamais vous voulez etoffer l´experience en rajoutant le port hdmi,les lecteur cartes etc.. ce pack est secondaire a ne pas prendre en principe,ce doute persiste dans la tete des joueurs surement a cause de la connerie de microsoft avec le pack core
qui je vous le rappele a
pas de HDD
ni de manette sans fils
.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:52

pour ce genre d´interaction sa peut etre que par usb ou wifi ! Je pense qu´utiliser l´usb restera possible mais beaucoup moins pratique que le wi-fi bien sur...

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:22

D´accord avec frankjaegger, le pack à 500euro est un vrai pack suffisant pour profité déjà pleinement de sa ps3, contrairement au pack core qui était une petite arnaque en elle même !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:40

Le pack core est pas une si grosse connerie, manette filiaire c´est pas si depassé que ca car la manette sans fil chauffe beaucoup et faut acheter le kit de recharge a 20 euros en plus ca revient cher :)
j´ai un pack coupe du monde ( 299 euros + carte memoire ) et ca me satisfait pleinement

bon je me fixe le pack a 500 euros pour l´instant alors, je verrais par la suite
l´interaction avec la psp me tente pas mal quand meme si c´est bien exploité ca peut etre fun, pas comme la gba/gc qui etait plutot médiocre apart pour FFCC

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:36:54

le probleme c´est que je joue dans la chambre et que la freebox est au salon alors comment vais-je faire sans wifi vous pouvez me le dire SVP?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:37:05

L´arnaque vient du fait que pour profiter de certains jeux, et je pari que dans l´avenir sa sera le cas pour la plupart des jeux, tu as besoin du dd pour pouvoir y jouer ! Donc pour moi une console qui ne te permet pas de jouer à tous les jeux, c´est pas très honnéte, surtout à 100euro le dd de 20 go !

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:40:39

exact jester_flow j´ai surtout peur pour gta4 avec la mention "hdd required" sur le boitier et pour les gros jeux genre unreal 2007,etc.Pour la manette ps3 la batterie est incluse dedans tu recharges en usb meme en pleine partie

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:41:30

c´est bon pour le wifi apart pour l´interaction psp si c´est uniquement en wifi c´est pas du tout mon soucis : je hais le wifi, tellement peu fiable je prefere un bon vieux fil ethernet qui passe a travers le mur lol :-p

pour l´instant on en est pas la jester, mais c´est vrai que je l´aurais mauvaise ce jour la si ca devait arriver

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:44:02

outch frankjaegger, tu as un lien vers la jaquette de gta4 stp ?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:46:16

Il me semble logique en efft que gta4 demande le dd vu la taille que risque de demander le jeu ! Cette histoire à été la seule raison de me prendre une 360 et investir dans un psp à la place en attendant la ps3 à 500 euro... Mais bon ma vie on s´en fou dsl !

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:47:12

non c´était imagé je me projetais dans l´avenir allant au micromania près de chez moi regardant la jaquette de gtaIV sur 360 avec la mention "hdd required" ecrit dessus.

glocman
glocman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:58:06
  • frankjaegger profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 14:36:54 avertir modérateur
* le probleme c´est que je joue dans la chambre et que la freebox est au salon alors comment vais-je faire sans wifi vous pouvez me le dire SVP?

==>> si tu aime les guirlandes c´est le moment ou jamais !! :rire:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:35

bizarre pour gta4, le jeu est en streaming comme pour saints row et pas le hdd pour fonctionner

j´ai du mal a y croire pour ce coup la, gta4 c´est du gros si les personnes qui ont un pack core sont delaissés ce serait un vrai coup dur pour microsoft, j´y crois pas donc :o))

toute facon pour la ps3 a 500 ou 600 euros pas de soucis a se faire de ce coté la, au pire je l´acheterais sur ps3 :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast