super jesus frique
il s´en fout de ce que tu dis? :rre:
Il a compris combien il etait c*n surtout oui, a critiquer quelqu´un sans chercher a comprendre, et ca se dit adorateur de jesus ca!
Mais jesus on s´en fout nous aussi de ce que tu dis, a ton tour ferme la le neuneu
T´es vraiment le mec le plus pathétique que je connais sur le web!!
Tu te mets en mode attaque dès que t´as l´impression qu´on touche à ta ps3 chérie!
Espèce de no-life!
No life et pere de famille comme il aime tant le faire remarquer, ben je plaind la famille moi, les pauvres
_Weed_ Posté le 02 septembre 2006 à 14:09:42 jesus_freak ben bonne enc*le a toi alors, payer plus cher une console avec moins de jeux pour raquer un max (cable non fourni, prix des films, de la console, TV full hd)
De toute facon t´es un mytho, t´es pauvre comme pas possible, tu peux meme pas te prendre la PS3 a la ortie et comme t´es un petit fan rageux qui a tres peur du flop, tu fait ta propagande de m*rde alors que tu te l´applique pas a toi meme
>>>C´est bien mon petit, tu essaies de te rassurer en t´auto-conditionnant par de la desinformation.....mais au final, j´en strictement rien a foutre de ta vie et de ce que tu penses !
Il a compris combien il etait c*n surtout oui, a critiquer quelqu´un sans chercher a comprendre, et ca se dit adorateur de jesus ca!
t´as fait quoi page précédente:sracastic:?
doctor_dyper Posté le 02 septembre 2006 à 14:12:49 T´es vraiment le mec le plus pathétique que je connais sur le web!!
Tu te mets en mode attaque dès que t´as l´impression qu´on touche à ta ps3 chérie!
Espèce de no-life!
>>>>>Oh il se fait un monologue, n´est ce pas mignon !
![]()
Mais faut etre moin dur avec toi meme !^ ^
* Posté le 02 septembre 2006 à 14:13:52 avertir modérateur
* No life et pere de famille comme il aime tant le faire remarquer, ben je plaind la famille moi, les pauvres
----------
Ce qui le rend encore plus pathétique!
Jusqu´au jour ou il sera sur le palier de la porte avec 2 valises. (Et un gros carton pour la ps3
)
J´aime bien l´argumentation de ce neuneu, " j´en ai stristement rien a faire de ce que tu pense" c´est bien jesus et bien nous aussi alors ferme là donc
Tu pige pas que ce que tu dis tu devrais te l´appliquer a toi meme avant grande gueule! et ca se dit adorateur de jesus ce truc! ![]()
* Posté le 02 septembre 2006 à 14:16:02 avertir modérateur
* doctor_dyper Posté le 02 septembre 2006 à 14:12:49 T´es vraiment le mec le plus pathétique que je connais sur le web!!
Espèce de no-life!
>>>>>>>>>>Oh il se fait un monologue, n´est ce pas mignon ! ![]()
---------
Relis la définition de "monologue" dans un dico! (Non c´est pas le manuel d´utilisation de la ps3!)
Parceque je sais pas si t´as remarqué, mais tu me répond à chaque fois! C´est chou! ![]()
_Weed_ Posté le 02 septembre 2006 à 14:12:19 super jesus frique il s´en fout de ce que tu dis? :rre:
Mais jesus on s´en fout nous aussi de ce que tu dis, a ton tour ferme la le neuneu
>>>>Voila _weed_ qui n´a aucune repartie...
là il pleure sans doute en fesant une demande de bann comme a son habitude quand il comprend qu´il est pitoyable et qu´il veut a tout pris voir la ersonne en face arreter de le descendre plus bas encore dans l´etat de no life abr*ti qu´il est
Vraiment pitoyable ce gars, on pourrai faire une etude sur son cas tant il a de defauts
doctor_dyper Posté le 02 septembre 2006 à 14:18:38 * jesus_freak profil
Espèce de no-life!
>>>>>Oh il se fait un monologue, n´est ce pas mignon !
---------
Relis la définition de "monologue" dans un dico! (Non c´est pas le manuel d´utilisation de la ps3!)
Parceque je sais pas si t´as remarqué, mais tu me répond à chaque fois! C´est chou!
>>>>>>
Il sait meme pas ce qu´est un monologue !
![]()
Une petite definition du net: "Plus généralement, discours d´une personne qui s´adresse à elle-même."
En fait a force de trop jouer a des FPS vous devenez vraiment idiot ! ![]()
Et il crit qu´il a de la reparti lui!
Quand tu vois que tout ce qu´il arrive a sortir c´est "toi t´as pas de reprti" ca vole pas plus haut qu´un "jesus freak t´es bete" tout seul
Mais quel neuneu! ![]()
_Weed_ Posté le 02 septembre 2006 à 14:19:47 là il pleure sans doute en fesant une demande de bann comme a son habitude quand il comprend qu´il est pitoyable et qu´il veut a tout pris voir la ersonne en face arreter de le descendre plus bas encore dans l´etat de no life abr*ti qu´il est
Vraiment pitoyable ce gars, on pourrai faire une etude sur son cas tant il a de defauts
>>>>>>Repartie 0 part.2 !
doctor_dyper ne s´adressait pas a lui meme, c´est fout comme tu t´enfonce le no life! ![]()
* Posté le 02 septembre 2006 à 14:19:47 avertir modérateur
* là il pleure sans doute en fesant une demande de bann comme a son habitude quand il comprend qu´il est pitoyable et qu´il veut a tout pris voir la ersonne en face arreter de le descendre plus bas encore dans l´etat de no life abr*ti qu´il est
---------
Attends, il est pas encore à fond là!
Il nous a pas encore demandé nos adresses pour venir nous tabasser! ![]()
C´est le mec le plus pathétique et à l´attitude la plus puérile de ce forum! ![]()
_Weed_ Posté le 02 septembre 2006 à 14:21:11 Et il crit qu´il a de la reparti lui!
Quand tu vois que tout ce qu´il arrive a sortir c´est "toi t´as pas de reprti" ca vole pas plus haut qu´un "jesus freak t´es bete" tout seul
Mais quel neuneu!
>>>>Mais assume ta betise au lieu de creer un retournement de situation sans effets !
entierement d´accord avec toi doctor, je pense que son cas est grave, a ce niveau de betise on peut parler de probleme psychologique tu crois pas?
Ptin jsuis desolé mais c´est super bien fait surtout les muscle!!!!!
* Posté le 02 septembre 2006 à 14:24:20 avertir modérateur
* entierement d´accord avec toi doctor, je pense que son cas est grave, a ce niveau de betise on peut parler de probleme psychologique tu crois pas?
-----------
Bah depuis le temps que je lis ses messages.
Je peu dire que ses posts sont d´un niveau d´age mentale assez bas qui ne correspondent pas à son age physique.