Bonjour
hier j'ai acheté la ps3,
je l'ai utilisé sur une tv ecran plat avec hdmi
puis j'ai voulu l'utilisé sur une ancienne télé ( pas ecran plat) avec les fils rouge jaune et blanc.
j'ai appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'a entendre deux bips ( comme le decrivait la notice de la console, pour adapter la ps3 sur l'ancienne TV )
seulement sur l'écran de Tv on voyait pas toute l'image ET la manette avec Ses 4 voyants allumés ET ne fonctionnait pas c'est à dire que jpouvais appuyer sur tous les boutons je pouvais pas naviguer sur l'écran.
J'ai abandonné, tout éteint, MAIS la manette avait toujours ses 4 voyants allumés.
Comme je ne savais pas quoi faire jlé laissé de côté, restant allumée toute la nuit.
Le matin je branche la ps3 sur la tv ecran plat avec hdmi (la manette toujours avec ses 4 voyants allumés) ET LA je ne peux toujours rien faire avec la manette.
Je me suis dit qu'il fallait reinitialiser j'ai appuyé sur le bouton " ps" : longtemps, pas longtemps , plusieurs fois de suite, bref j'ai tout essayé rien n'y faisait
Puis j'ai appuyé sur le petit bouton dans le trou derriere la manette et la les voyants se sont éteints
Tout ça la manette branché sur l'un puis sur l'autre port , puis debranché.
ET toujours rien :D
Je peux appuyer sur tous les boutons de la manette je peux pas naviguer sur l'ecran
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, jviens juste de l'acheter j'ai un peu la rage d'avoir depensé 350 euros pour qu'elle ne fonctionne pas des le 1e jour
merci d'avance