CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis de pro !

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:38:09

Bon voila mon problème,depuis un moments je pense sérieusement a acheter une ps3, mais j'hésite vue que j'ai déjà la 360..
Voila mon avis .. Sur 360 aucune exclu qui m'intéresse appart left dead 2 .. mais j'y joue seulement avec ma copine .. parconte sur PS3 il a little big planete ..god of war 3 tout plien pas besoin tous les dire.

J'ai aussi une grosse télé HD donc le blueray est aussi un gros argument a mes yeux.

Question multimédia .. La ps3 gagne a mon avis '' Ont peux naviguer sur internet,regarde des vidéo des photo... sur 360 rien vraiment impressionnent... oui ont peux metre des photo des vidéo .. mais tous sa je le fait déjà sur mon portable ..

J'ai la vielle 360,donc j'ai un gros problème de mémoire seulement 20 go .. et elle fait un bruit de moteur d'avion .. puits tout le monde sait maintenant,les 360 sont pas fiable,et je m'y connait,car ma console a fait 2 tour au SAV.

Voila ou j'hésite vraiment .. es-ce que je devrait vendre ma 360 ... pour économiser le plus d'argent possible a l'achat d'une PS3 ou .. m'acheter quand meme la ps3 et garder la 360.
Parce que ici un pack 250 go et au pris de 490 $ .. 490 $ ces quand meme beaucoup d'argent j'ai pas envie de regretter mon achat ensuite.

PS oui je sais je suis sur le forum ps3 donc tout le monde va me dire de prendre la ps3 mais j'aimerais avoir des avis plus constructive que sa.

poustigo
poustigo
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:39:11

Prend la 360, la PS3 est bien meilleure :ok:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:40:53

Ben au vu de ce que tu dis, la PS3 est faite pour toi.. De tres grosses exclus qui en mettent plein la gueule, le blu ray bien sur, le online gratuit, silencieuse a souhait, 120 ou 250G.. Bref que demander de plus ? :noel:

skN91
skN91
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:41:45

Oui, prend la ps3 :oui: :ok:

Kevin_MW2
Kevin_MW2
Niveau 5
12 mai 2010 à 18:42:21

Microsoft c'est pas bien vive la PS3 :hap:

aurelor
aurelor
Niveau 6
12 mai 2010 à 18:44:40

360 laisse tomber prend la ps 3 et rejoin nous

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:45:27

Si jvous rejoind vous aller me donner des vos ID :hap:

Letox06
Letox06
Niveau 6
12 mai 2010 à 18:45:32

Par rapport à ce que tu cherche oui je te conseille aussi de la prendre absolument, par contre économise et ne vend pas ta 360. Tu pourrai le regretter si ils sortent une exclu de malade. Alan wake ne t'intéresse même pas?

Kevin_MW2
Kevin_MW2
Niveau 5
12 mai 2010 à 18:46:46

Oui rejoint notre troupeau :hap:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:47:08

PS3 + Cable HDMI + U2 + GOW3 + KZ2 + LBP = Epic win de l'année. oui:

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:47:29

Oui les exclu m'intéresse sur 360 , mais sont deja dans ma ludothèque.. pis ils annonce pas vraiment grand chose de gros appart halo mais bon plein cul de halo ..

aurelor
aurelor
Niveau 6
12 mai 2010 à 18:48:46

letoox 06 a raison garde la xbox car on sait jamais si il a une exclu de malade

Darkins
Darkins
Niveau 9
12 mai 2010 à 18:49:04

Pour ce que tu pourrais retirer de ta 360, garde là et achète la PS3 à côté.

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:50:17

Oui ces sa .. j'ai pas avis de regretter mon choix donc je venait demander l'avis de personne qui ont deja la ps3.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:53:04

Si le Blu-Ray et le côté multimédia t'intéresse alors tu devrais sérieusement prendre une PS3. Sans compter les exclu qui sont vraiment terrible maintenant et t'en trouve pour pas cher (MGS4, Kz2, Uncharted 2).

Par contre la reprise d'une 360 c'est vraiment rien, surtout si ta le premier modèle. En sachant qu'il y a l'E3 avec peut être des surprises sur 360(?) tu devrais garder ta Xbox de côté ^^
En tout cas c'est sûre que tu risque de prendre une grosse claque si tu prend une PS3 avec quelques bonnes grosses exclus =)

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:56:33

Merci Th4[D3us]

Es-ce que il a des personne qui ont deja été a ma place pis finalement il ont fait leur choix ?

ludo61
ludo61
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:59:55

un conseil : attend de voir ce qui va être annoncé à l'E3 pour savoir ce qu'il va y avoir sur la bobox.tu pourrait peut etre la garder pour gear of war 3...en fonction de ce qu'il y aura à l'E3,tu pourras la vendre ou pas...
Mais la ps3 est une super console.N'hésite pas à la prendre :ok:

aurelor
aurelor
Niveau 6
12 mai 2010 à 19:01:03

en plus tu ne poura pas regreter ton choit car tu aura la xbox de coter et puis ses toujour interresant d avoir les deux mais tu verra tu va tatacher a la ps3 mais bon quand tu achete la ps3 avec de bonne exclue comme uncharted 2 call of duty 6 god of war 3 qui est vraiment epoustouflant aussi little big planete 1 et 2 qui est voila je te conseiller mais sutout ne vent pas la xbox et puis dans la ps3 pour jouer en ligne ses GRATUIT donc NO probleme avec les parent avec achete aussi une oreillete pour jouer en ligne aler je te laisse

rejoin nous dans le monde de la ps3

Letox06
Letox06
Niveau 6
12 mai 2010 à 19:02:42

"call of duty 6"

:noel: :noel: :noel:

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:10:01

Merci tous le monde.