Bon voila mon problème,depuis un moments je pense sérieusement a acheter une ps3, mais j'hésite vue que j'ai déjà la 360..
Voila mon avis .. Sur 360 aucune exclu qui m'intéresse appart left dead 2 .. mais j'y joue seulement avec ma copine .. parconte sur PS3 il a little big planete ..god of war 3 tout plien pas besoin tous les dire.
J'ai aussi une grosse télé HD donc le blueray est aussi un gros argument a mes yeux.
Question multimédia .. La ps3 gagne a mon avis '' Ont peux naviguer sur internet,regarde des vidéo des photo... sur 360 rien vraiment impressionnent... oui ont peux metre des photo des vidéo .. mais tous sa je le fait déjà sur mon portable ..
J'ai la vielle 360,donc j'ai un gros problème de mémoire seulement 20 go .. et elle fait un bruit de moteur d'avion .. puits tout le monde sait maintenant,les 360 sont pas fiable,et je m'y connait,car ma console a fait 2 tour au SAV.
Voila ou j'hésite vraiment .. es-ce que je devrait vendre ma 360 ... pour économiser le plus d'argent possible a l'achat d'une PS3 ou .. m'acheter quand meme la ps3 et garder la 360.
Parce que ici un pack 250 go et au pris de 490 $ .. 490 $ ces quand meme beaucoup d'argent j'ai pas envie de regretter mon achat ensuite.
PS oui je sais je suis sur le forum ps3 donc tout le monde va me dire de prendre la ps3 mais j'aimerais avoir des avis plus constructive que sa.