Le film Avatar de James Cameron est récemment arrivé sur les tablettes en DVD et Blu-ray. Ce film aurait même déjà fracassé des records de ventes. Certains ont dit que la version Blu-ray était tout simplement sublime. Pour ma part, je n'ai pas encore vu cette version. Toutefois, en me promenant un peu sur le Net, j'ai vu que certains utilisateurs ont été incapables de lire ce film sur leur lecteur Blu-ray.
Avant toute chose, il semble que ce problème ne soit pas généralisé. En effet, seulement quelques modèles sont concernés. Alors, pas de panique! En fait, le problème proviendrait d'une nouvelle version du BD+ encryption.
Certains modèles de Samsung comme les BD-UP5000 et BD-C5500 auraient des problèmes à lire Avatar. En effet, plusieurs usagers du forum d'Amazon ont indiqué que le film revenait constamment, après une minute de lecture, au menu des chapitres. D'autres problèmes ont également été recensés.
Des modèles de Pioner auraient également de la difficulté à lire la production de James Cameron. Toutefois, selon ce que j'ai pu lire sur la Toile, ce problème aurait déjà été résolu avec une simple mise à jour de la microprogrammation.
Concernant les appareils de Samsung, la firme coréenne travaillerait déjà sur une mise à jour. On espère qu'elle arrivera bientôt.
Est-ce qu'il y en a parmi vous, chers lecteurs, qui ont
éprouvhttp://electronique.branchez-vous.com/2010/0
4/avatar_et_les_lecteurs_blu-ray.htmlé le même problème? Avez-vous trouvé une solution