salut tout le 
je ne veut pas dire mais sony nous prends pour des pigeons pure et dure...
deja en 1*
-le prix...de 500 a 600€ la console
bah t sur ,mais bon ça ce comprent c un lecteur blue ray.mais parlon des jeux le prix annoncé est de 80€ le jeu normale (qui est de 60€ pour la ps2)tant dis que les jeux soit disant multiconsole seront a 60€ sur la wii,70€ sur la 360,et a 80€ sur ps3...il y a pas un probléme la
.
2*
- alors la ps3 est reputé pour sa puissance technique (blue ray) graphique (blue ray tjrs) et pour exploiter sa puisssance il faut une GRANDE télé hd moi perceau je l´ai dans le c**mais bon ma grand mére a une télé de de sony donc...
3*
-la copie de l´intégreur infrarouge (je ne sais pas quoi c pour warhawk non
(qui était censé être un fps))qui était exclusif a la wii ,petite question esque sony aimerais que nintendo vole le succé de l´eyetoy
et 4*
-bon une petite defence pour sony ce qui a été presenté a l´e3 2005 n´est pas une foutaise c´est ce que la console pourrat exploité (je ne sait pas comment le dire)dans 1 an ou 2.rappelez vous les debut e la 360 et les jeux présentés a l´e3 2006 ça change donc, pettite hypothése la ps3 ça feras pareil logiquement ? non ? comme dit beluar il faut du temps pour dompter la bête (beluar c le consiérge de mon immeuble) .voila point finale
et excusez moi pour ce topic surrement inutile a vos yeux mais important pour moi.
vous aussi mettez votre avis