CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:51:12

salut tout le :globe:
je ne veut pas dire mais sony nous prends pour des pigeons pure et dure...
deja en 1*
-le prix...de 500 a 600€ la console :honte: bah t sur ,mais bon ça ce comprent c un lecteur blue ray.mais parlon des jeux le prix annoncé est de 80€ le jeu normale (qui est de 60€ pour la ps2)tant dis que les jeux soit disant multiconsole seront a 60€ sur la wii,70€ sur la 360,et a 80€ sur ps3...il y a pas un probléme la :question: .

2*
- alors la ps3 est reputé pour sa puissance technique (blue ray) graphique (blue ray tjrs) et pour exploiter sa puisssance il faut une GRANDE télé hd moi perceau je l´ai dans le c**mais bon ma grand mére a une télé de de sony donc...

3*
-la copie de l´intégreur infrarouge (je ne sais pas quoi c pour warhawk non :question: (qui était censé être un fps))qui était exclusif a la wii ,petite question esque sony aimerais que nintendo vole le succé de l´eyetoy

et 4*
-bon une petite defence pour sony ce qui a été presenté a l´e3 2005 n´est pas une foutaise c´est ce que la console pourrat exploité (je ne sait pas comment le dire)dans 1 an ou 2.rappelez vous les debut e la 360 et les jeux présentés a l´e3 2006 ça change donc, pettite hypothése la ps3 ça feras pareil logiquement ? non ? comme dit beluar il faut du temps pour dompter la bête (beluar c le consiérge de mon immeuble) .voila point finale
et excusez moi pour ce topic surrement inutile a vos yeux mais important pour moi.
:bye: vous aussi mettez votre avis :ok:

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:06:57

putain c´est dingue... :ouch2: , si t´aime pas la ps3 , qu´est tu fous ici? tu veux convaincre tout le monde d´acheter la wii ou la xbox360?

c´est vraiment déplorable ce genre d´attitudes , pret a tout pour balancer les truc négatif sur sony... je veux pas kon me prenne pour un pro-sony mais la c´est gavant , toujours la meme chose qui revient , inlassablement...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:08:32

80€ les jeux pff...
ecoutes pas les boulets

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:08:40

La PS3 a des defauts et tu voudrais sand oute qu´on en parle surtout pas

:sors: sale fan boys pro Sony, va acheter tes actions et revise ta definition de liberté d´expression

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:09:30

graphique (blue ray)

Mais que´est ce que tu racontes...

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:32:48

j´ai remarqué que dés que quelqu´un disait un avis contradictoire sur la ps3 vous vous acharnez dessus.
et un jeu coutera bien 80 € mon gaillard.

VIVE LA 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps3rules
ps3rules
Niveau 3
01 septembre 2006 à 20:34:25

VIVE LA 360, n´importe quoi

le nombre de hits sortis sur xbox 360, on peut les compter avec les doigts d´une main

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:35:41

N´empeche just cause et gow :bave:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:43:54

en même tps si ces jeux xb360 passaient sur ps3 tout de suite ça vous enchanterais

montana1360
montana1360
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:58:56

a part gear of war et dead rising le reste tu peut le garder

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:06:11

Dans ton texte t´as pas tort mais t´es pas obligé d´avoir une grande tv :non2:

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:04:53

attendez je ne veut pas vous convaincre d´acheter la 360 et la wii mais bon cette fois sony est allez trop loin personellement j´ai acheté toute les consoles de sony de la ps1 jusqu´a la psp ou ,je vois au combien je me suis fais b***er car je l´ai acheter 250 pack simple (enfin le seul qui est europeen) qui est maintenant a 100€ et de toute façon je ne veut pas vous convaincre d´acheter la 360 car je n´aime pas du tout la maniére de jouer (et la maniabilité dans la pluspart des jeux + la manette toute bizzare)mais je ne pas dir qu´une console est nule (sauf la n-gage) car chaques personnes ici presente sur ce forum ont des gôuts différents.je veus simplement dire que la ps3 est plutôt chére pour ce qu´elle est pour le lancement qui est rappelons le,le 17 novembre 2006 et aussi vous prévenir que la console va baiser d´un coups un an aprés sa sortie vu qu´elle sera proposé a un public pas trés large vu sont prix.
bigwill70191 :d) non c´est vrai tu as raison mais bon pour avoir un truc pur et dur il faut des télé comme celle de l´e3.
solide-serpent :d) pour gow il y a quand mm killzone 2,killdays et resistance fall of man donc...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:24:49

tu veux juste dire que sony va ENCORE rouler des million et des millions de personne avec de la poudre aux yeux des technologies foireuse et une console presqu´entierrement recopiée sur les autres. pas la peine d´esayer de convaincre qui que ce soit , ça changera rien tout le monde va quand meme l´acheter.

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:46:22

mr_chief :d) en gros c´est ça mais ils ne copie pas tout, juste un truc pour le moment ça va mais ce qui me choc c´est pourquoi sony n´essaye pas d´être sympa a l´e3,enfin je me comprends,d´aprés jv magazine microsoft et nintendo étaient les sandes les plus agréables,enfin bref sony aurait deja plus de clientelle si il était plus agréable (enfin une meilleure reputation) et aussi mettre l´eau a la bouche des gens moi perso j´ai commencé a révé de la ps3.
mais bon j´espére que les jeux baisserons ou qu´il y auras des gammes platiniums

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:49:28

avant d´humecter le parquet de ce précieux liquide qu´est la salive , il va falloir attendre la sortie de la console , parcequ´avec sony le jeux pourrait bien etre beacoup plus laid que prévu.

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:56:49

:honte: et les versions jouables t´en fais quoi?

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 septembre 2006 à 23:11:23

ouai à fond surtout que plus on se rapproche de la date de sortie de la console plus les jeux de cette dernière deviennent de plus en plus beaux
mai bon on verra bien au TGS

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 septembre 2006 à 23:13:14

Et au sujet ds jeux à 80€ c du mytho et il faudrait de dire des conneries sans savoir parce que bon pour l´instant personne n´en sait rien et franchement vous voyez sony proposer des jeux à 80€? Non mais réfléchissez! e

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:13:59

superbegita :d) net mais bon c´est une preuve quand mm

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:16:24

venez sur le topic intentions pacifiques silvouplait.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive