Bonjour à tous.
Voilà, j'avais une Xbox 360 l'année dernière, et afin de me concentrer plus efficacement dans mes études, j'ai décidé de la vendre de mon plein gré, bon, c'est peut-être aussi grâce à moi, mais il est clair que ça m'a clairement aidé, bien sûr, c'est un avis personnel.
Maintenant qu'on approche le mois de Juin (je suis en vacance jusqu'au 25 mai), et qu'à partir de ce mois, je n'aurais que les révisions du BB, j'aurais souhaité acheté une Playstation 3 pour l'été, et bien évidemment, pour les autres prochaines vacances.
Malheureusement, la différence de prix entre la Xbox 360 et la Playstation 3 reste encore assez grande, alors que la ludothèque entre les deux commencent à être moins importante ... j'ai vu des packs FF13, Splinter Cell : Conviction etc ... à 210€ pour la Xbox 360 (et Elite en plus), et des packs à 300€ et 400€ pour la Playstation 3.
Donc voilà, j'hésite sérieusement entre les deux consoles, j'ai possédé deux Xbox 360 déjà (une morte à cause du RROD), mais ça ne me ferait pas chier d'en avoir une troisième.
Pour les équipements, et c'est surtout sur ça que je doute, j'ai une Samsung LCD 60pouces (je crois que c'est 157cm un truc comme ça), avec trois ports HDMI, et un home cinéma à côté ... et apparemment, à ce niveau, les films en Blu-Ray valent réellement le coup, et pareil pour des jeux comme GOW III (c'est surtout ce jeu que je veux, avec Heavy Rain), mais bon, ça ne fait pas tout.
De l'autre côté, y a Alan Wake et le prochain GOW III ... donc franchement, voilà, ça serait bien de répondre avec des posts constructifs et plus de 2 lignes si possible.
Genre, quels sont les meilleurs packs du moment, combien ça me reviendrait de prendre un câble HDMI, quels sont les meilleurs jeux du moment etc ...