CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseils] Objectifs si possible.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:31:24

Bonjour à tous.

Voilà, j'avais une Xbox 360 l'année dernière, et afin de me concentrer plus efficacement dans mes études, j'ai décidé de la vendre de mon plein gré, bon, c'est peut-être aussi grâce à moi, mais il est clair que ça m'a clairement aidé, bien sûr, c'est un avis personnel.

Maintenant qu'on approche le mois de Juin (je suis en vacance jusqu'au 25 mai), et qu'à partir de ce mois, je n'aurais que les révisions du BB, j'aurais souhaité acheté une Playstation 3 pour l'été, et bien évidemment, pour les autres prochaines vacances.

Malheureusement, la différence de prix entre la Xbox 360 et la Playstation 3 reste encore assez grande, alors que la ludothèque entre les deux commencent à être moins importante ... j'ai vu des packs FF13, Splinter Cell : Conviction etc ... à 210€ pour la Xbox 360 (et Elite en plus), et des packs à 300€ et 400€ pour la Playstation 3.

Donc voilà, j'hésite sérieusement entre les deux consoles, j'ai possédé deux Xbox 360 déjà (une morte à cause du RROD), mais ça ne me ferait pas chier d'en avoir une troisième.

Pour les équipements, et c'est surtout sur ça que je doute, j'ai une Samsung LCD 60pouces (je crois que c'est 157cm un truc comme ça), avec trois ports HDMI, et un home cinéma à côté ... et apparemment, à ce niveau, les films en Blu-Ray valent réellement le coup, et pareil pour des jeux comme GOW III (c'est surtout ce jeu que je veux, avec Heavy Rain), mais bon, ça ne fait pas tout.

De l'autre côté, y a Alan Wake et le prochain GOW III ... donc franchement, voilà, ça serait bien de répondre avec des posts constructifs et plus de 2 lignes si possible.

Genre, quels sont les meilleurs packs du moment, combien ça me reviendrait de prendre un câble HDMI, quels sont les meilleurs jeux du moment etc ...

:)

ZiziDeSarkozy
ZiziDeSarkozy
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:45:34

:salut:
je te conseille la ps3 slim 250 go pack god of war 3 le cabe hdmi n'est pas cher il est trouvable pour 6 ou 7 euros
comme jeu je te conseille avec gow 3 il y a heavy rain uncharted 1 et 2 killzone 2 metal gear soild 4 enfin moi je pense que tout les exclu sony sont bon
pour le prix de la ps3 349 euros c'est vrai qu'elle chère par rapport a la 360 mais elle a le wifi intégré le live gratuit et d'une bonne qualité le blueray les manette sans piles et elle le modèle slim est vraiment fiable par rapport aux autres modèles
moi je te la conseille après c'est a toi de décider :)

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:56:13

Le pack PS3 Slim 250GO avec GOW 3 :d)

Manette sans fil ou sans piles tu veux ?
Wi-fi, c'est à dire comme la Wii ? Pour se connecter à Internet, pas besoin de câble, et pas besoin d'acheter une clé wifi à 80€ (Xbox) ?

Donc le meilleur pack, ça serait celui avec GOW 3 ou celui à 350€ ?

soubs
soubs
Niveau 8
09 mai 2010 à 13:03:12

Les manettes on une batterie, donc pas de pile ni de file.

Pour la wifi, oui c'est comme la wii, elle est directement incluse dans la console, et le live est gratuit, donc tu pourra te faire gratuitement des parties en ligne.

Tu peux du coup aussi acheter des films en Blu Ray, surtout que maintenant tu peux en trouvant des pas mal pour pas chere.
Et comme la plupart des gens je pense que le pack avec God of War 3 est celui que tu devrait acheter.

Et pour la cable hdmi tu peux en trouver partout à tout les prix donc sa devrait pas poser de soucis.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:10:20

Ok, donc j'irais me prendre le pack GOW III une fois les exam's terminés. Merci à vous.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast