CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Quel pack acheter?

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:18:54

Coucou les gens!!
Suite à mon topic " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6217020-1-0-1-0-ylod-repare-mais-pour-combien-de-temps.htm "
J'ai décidé de me racheter une Ps3.. Après avoir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien réfléchis, comme vous pouvez le voir. Bon pour mon ancienne Ps3 elle est toujours chez mon ami, le truck c'est qu'il a réussi à la réparé de " l'YLOD " mais un autre probleme est survenus, d'abord c'était le tactile qui ne marchait plus ( vous savez pour ouvrir une Ps3, on appuie sur un bouton, mis à part avec la manette ). Il a réparé cette erreur mais maintenant c'est un autre probleme, un probleme de clipse qui est en mauvaise état, celui qui est relié au Blue-ray, enfin je raconte tout sa parce que peut être que quelqu'un a déjà eu ce probleme, j'attends son avis.

Bref: Voilà ma question, je vais me racheter une Ps3 Slim, ok. Mais :d) Est-ce qu'elle va me relacher comme la premiere à cause de l'YLOD dans 3ans voir plutôt? Si j'achete un pack, lequel acheter, moi je veux le Pack 250Go + un jeu mais je ne sais pas lequel, j'attends vos avis! Merci!

cena37
cena37
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:20:26

Red Dead Redemption :bave:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:20:32

attend le pack avec le jeu red dead redemption

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
08 mai 2010 à 19:21:20

Prend le style de jeu que tu préfère le plus.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
08 mai 2010 à 19:21:20

Ylod avec la slim, beaucoup mais beauocup moins de chance, meilleur matos, chauffe moins, attire moins la poussiere. bref tout pour minimiser les chances d'avoir un ylod

en pack je te conseil le pack 250Go + Uncharted2 ou gow3.
(je ne sais pas si uc2 est tjrs dispo, et je connais pas les nouveaux pack)

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:21:53

mdr on a que red dead redemption qui sort de la bouche(normal)

medmed2796
medmed2796
Niveau 5
08 mai 2010 à 19:23:33

il n'yaura pas de pack avec red dead redemption, les ps3 slim peuvent être victime d' ylod mais c'est très rare, question fiabilité sa a était amélioré, après pour les pack sa dépend, t'aime quoi comme genre de jeux si c'est action aventure il ya uncharted 2 et heavy rain et gow 3, si t'aime le foot il ya cdm 2010 et si tu aime les mario kart like il ya modnationracers qui va sortir le 19 mai

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
08 mai 2010 à 19:25:06

RDR :nonnon:
Suis-je le seul a ne pas le vouloir?

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:30:27

comme ci il va pas avoir un pack avec rdr
deja pour gta 4 y en avais eu

bref peux etre sur 360 alors

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:31:37

euh... Bien je préfère les jeux d'aventure, du genre R&C mais le dernier qui est sortis me dégoute, j'ai joué à la démo et ... Pouah voilà quoi. A vrai dire en ce qui concerne l'YLOD pour la Slim, c'est normale que "pour l'instant" c'est assez rare et il y'a peu de victime, puisqu'elle est sortis il y'a à peu près 9mois, les premiere YLOD sur Ps3 Fat était survenus plus tard. Mais je vous crois quand vous dites qu'il y'a moins de risques, mais je pense qu'il y'a toujours cette malchance de se la choper.. Y'a toujours un risque, ni trop élevé, ni trop bas. Enfin bref, je ne sais pas beaucoup de RDR donc je ne sais pas encore. Y'a-il quelque part ou je pourrai voir les packs à venir? Puet-être que j'y trouverai mon bonheur, j'ai vus tout les packs disponible, ne vous inquiétez pas pour ça.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-les-packs-ps3-011.htm

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:34:25

Si jamais y a quand même une erreur dans la liste. Le pack avec Uncharted 2 est bien à € 349 et pas à € 399 comme il est marqué :ok:

skN91
skN91
Niveau 7
08 mai 2010 à 19:36:18

Fais comme moi :)
T'achete la console seul ( 120Gb a 299 € ), et tu attend la sortie de red dead redemption le 21 mai :oui: :bave:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:48:11

Pack PS3 slim 250 go + GOW 3 :bave:

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:48:22

thecrusader12 :d) Naaaaaan, vraiment? :bave: Ouf ben je pense que je prendre celui-là alors!!
skN91 :d) Euh... Je sais pas mais j'ai pas envie de prendre la 120Go, tu sais avec ma 60Go j'ai tenus 3, là j'étais vraiment près de la saturation, avec ma nouvelle, je sais que j'aurai déjà 60Go de pris puisque je vais y remettre les sauvegardes et données, mais le plus gros en faite c'est pas les musiques, les photos, les sauvegardes, non non, ce sont les installations pour jeux, par exemple pour jouer à Gran Tourismo il faut installer au départ, et sa prends 5 Go donc... 3 Go pour Spider Man 3 etc... Voilà donc si je prends 250 Go, je suis sûr d'être à l'aise jusque la fin de ma Vie, tu sais c'est juste une question de sécurité, je veux pas avoir de probleme de mémoire, je l'ai confronté avec ma 60Go, j'en retiens quelque chose

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:51:40

daxdu94 :d) J'hésite à le prendre... Ce jeu, parce que tu sais y'a un enfant dans la maison sa risque de lui choquer, j'ai une soeur de 6 ans donc voilà... Et puis même si je lui dis de sortir et ne pas regarder c'est impossible elle pique une crise.. Je n'achete plus de jeu de ce genre, (gore, horreur..)

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:56:58

Pas de chance ça :-(
Dans 12 ans tu pourras en profiter :noel:

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:59:13

Gehry, bien dis! Sachant que je pars en Vacances tout le mois d'Août donc pas de Ps3, et que l'année prochaine je rentre en 1 Scientifique. Que dois-je faire? L'acheter quand?

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:00:48

Euh.. lus comme ça je doute fort que vous aillez compris mon sous-entendus. C'est que comme je vais en vacance pendant un moi, ma Ps3 risque de prendre de la poussière, à rester comme ça, c'est pas bon :snif2:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:02:38

Ben au pire si tu as peur pour la poussière, tu la remets dans sa boite ou tu peux aussi la prendre avec toi en vacances :noel:

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:03:59

J'opte pour la premiere proposition ^^'

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64