tout le monde présent sur le forum PlayStation 3 !!!
Voilà: hier, j'ai téléchargé la démo de Split/Second Velocity (S/SV pour les intimes) sur le PlayStation Store.
Et, depuis que je l'ai, j'y ai joué au moins 13 fois!
Pour les ignorants qui ne l'ont pas, sur la démo, il y n'y a qu'un seul circuit et on ne peut pas choisir sa voiture. Pourtant, on y joue plusieurs fois tout simplement parce que le jeu est autant agréable à regarder qu'à jouer. 
Chaque course se déroule différemment. Et ça grâce au système du jeu qui consiste à faire exploser les éléments du décors et au passage, peut-être modifier le tracé de la route.
Et vous, quelles sont vos impressions?
Par contre, je suis beaucoup plus perplexe concernant Blur.
En effet, je trouve que ce n'est qu'un mélange de NFS et de MarioKart, même si il doit très différent de la licence du plombier moustachu.
Bien, que j'étais perplexe avant la démo de S/SV et que je le reste encore maintenant, je dis "attendons de voir la démo".
Et maintenant, ModNation Racers. Je n'ai jamais été aussi impatient d'acheter un jeu. Un jeu-vidéo combinant l'univers de MarioKart, TrackMania et LittleBigPlanet, ça laisse rêveur non?
Personnaliser son Mod (le perso donc), son kart et créer entièrement un circuit avec des éléments délirants à l'aide d'un outil très complet me fait littéralement des frissons tellement les possibilités sont infinies. 
MNR est, à mon avis, le jeu à posséder! Mais, encore un fois, attendons la démo mes amis! Car la béta que certains ont pu tester n'etait pas la face définitive.
Si la démo de ModNation ne me plait pas, je m'achèterai S/SV à la place
Et vous?