CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance est la 8e merveille du monde

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:21:17

y´en a bien qui trouve que Gear of war éclate tout alors qu´il a surtout des graph réaliste.. pour le reste il me semble qu´on le voit solidement ramer sur certains passage... genre on arrive devant le champs de bataille, boum 2 seconde pour s´en remettre et avoir le temps de tout charger... ou c´est les vidéos qui lag... mais on voit pas ca sur resistance....

ps: après certain nous diront encore que insomniac c´est pas sony... mais ils sont quand mm franchement de leur coté et les ont déjà remercié a mainte reprise du style :
"sony nous a bien aidé pour notre jeu, sans eux on serait pas arrivé a un tel résultat" a l´époque de ratchet....

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:22:10

ElChupacabra Posté le 01 septembre 2006 à 19:18:58 Mdr, ils ont jamais vu d´autres FPS ou quoi les dev? Resistance est d´une banalité affligeante

:d) Une histoire jamais vu (contrairement au FPS de la 2nd G. mondiale :hum:
:d) Des armes jamais vu ex: grenades a pic
:d) 60 niveaux multi
:d) campagne solo et coop
:d) Jusqu´a 40 en ligne

Tu peux pas dire qu´il est banale avec tout ça!

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:22:25

elchu les fps ont la reputation d´etre banale^^ (d´ailleur ché pas pk)
le jeux peut tres bien etre un tres bon fps , le fps de la fin d´année meme , mais un peu d´humilité ferait aps de mal a insomniac vu que on a meme pas encore joué a leur jeux

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:24:31

MasterCh1ef :

les pro sony detest les fps ? depuis kan moi-meme je rafole de fps et j´enviais les possesseur de x box premiere du nom :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:25:06

ElChupacabra :

et si il sera bien tu sera le premier a y jouer :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:25:59

kler y´aura surement de bonne surprise avec les armes.. certaine armes de ratchet mon fait rire au larmes (presque^^ mais j´était pas clean :rire2: ) genre les mini chiens bombes c´était vraiment a pissé de rire... mais je me souviens plus leur vrais nom^^

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:28:27

bref je sens qu´on va rire ! je sens que ce jeux va etre une daube une arnaque servant a justifier le blu-ray..

grenades a pic ?? :rire: dans prey on utilise une clé a molette.. chaque fps a ses propres armes spéciales.. dans perfect dark zero ya une épée dont la fonction secondaire ets un bouclier.. ya des tas dautres armes plus fantastiques dans pdz que resistance :oui:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:29:08

pogo-pogo

histoire jamais vue? simple mix de COD2 et Half
life.(d´ailleurs le design l´est aussi)
Realisation techniquement peu impressionante.
IA nulle pour le moment.
Vous l´avez pas essayé, la presse qui dit qu´il est bof, si.

Seul point reellement positif 40 joueurs online.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:29:12

ce fps moi je l´attend o tournant jve pas acheter du call of duty car sa me soule a force(medal of honor et tt la clike on en a blouffé) je ve du neuf comme deus ex lavais fais dans son temps ou halo ki etai un vrai depaysement ou oblivion

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:30:22

ElChupacabra :

la presse change d´avis vis a vis de ce fps

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:31:34

Gamespot en a parlé en bien dernierement non ?

toral
toral
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:33:40

ahahahaha :rire: le titre lol

en plus il est moche le jeu pour de la next gen :malade:

ce jeu est moche :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:34:13

Et quand ils font tourner le jeu à 30 fps ce n´est pas pour offrir un mode multi à 16 ou 32 mais à 40,ainsi que plus de détails dans les niveaux,plus d´interactions avec le décor destructible,etc...

Resistance pourrait être un poids lourd du fps,les mecs d´Insomniac sont de grands fans de FPS,leur premier jeu était d´ailleurs un FPS (Disruptor Ps1).De plus,ce jeu devrait offrir les armes les plus innovantes et funs à utiliser dans l´histoire du FPS,Ratchet & Clank touch oblige.
Après,un mode solo complet et scénarisé,un mode coop offline ou/et online,un mode 4 joueurs écran splitté (enfin des développeurs qui pensent aux personnes n´ayant pas la possibilité de jouer online),et un mode 40 joueurs online + une douzaine de modes de jeux + un système d´évolution en online composé de 60 grades,rangs + des véhicules...etc.Ce qui me semble surtout le plus sympa avec Resistance,c´est son arsenal,qui,à l´instar de Ratchet,offre toutes sortes de stratégies pour l´attaque et l´offensive.
Vivement le TGS!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:36:05

Vous en avez vu quoi à part des visuels? Rien. Alors comment ca se fait que ca va etre the mega bombe alors que ca parait etre un simple FPS parmis les autres? Je comprends qu´on s´impatient d´avoir une console mais ouvrez un peu les yeux...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:37:11

http://www.playfrance.com/image7498-ps3-resistance-fall-of-man.html

http://www.playfrance.com/image2454-ps3-resistance-fall-of-man.html

moche je pense pas :) joli oui :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:37:30

ElChupabraca :

La presse américaine soutient ce jeu depuis le départ,et à juste titre je pense.Le jeu est franchement pas mal techniquement,faut arrêter.De plus,il est actuellement en pleine phase d´optimisation technique,du coup,il deviendra de plus en plus beau au cours des prochains mois.
Les bêta-test online du jeu sont très positifs,très peu de lag voire aucune trace,aucun ralentissement même à 40 joueurs,etc,et l´ensemble semble très fun.

Bref,un jeu très prometteur.Je fais confiance à Insomniac,ces gars sont parmi les plus talentueux de l´industrie vidéoludique.

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:38:08

des vidéos hd ou tu vois pas mal d´arme et le jeu qui est quand mm pas moche du tout...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:39:36

Insomniac parmis les plus talentueux? :rire: Faut ptet pas exagerer, ok ils ont fait des jeux sympas, mais ils sont loin d´etre dans le top 20 des plus grand!

Noobar > rien quoi.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:40:48

ElChupabraca :

jte retourne la question

"histoire jamais vue? simple mix de COD2 et Half
life."

"ca parait etre un simple FPS parmis les autres?"

ty a pas jouer non plus donc on dire ke c´est kiffe yen a ki s´extasie en attendant ce fps (don moi ) et d´otre ki critike et ny on pas jouer (don toi ) donc c´est du meme niveau

j´embellie resistance qui a l´air fort prometteur et toi tu le casse car pour toi il parait banal

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:41:12

insomniac qui crée un bon jeu??!! :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive