"Le reste c´est ton point de vue , si tu préfère l´univers de résistance , cela ne veut pas dire qu´il est meilleur"
ben oui,je ne dis pas le contraire.
"faudra que tu me dise ce qu´il y a de particulier niveau level design parceque là je vois pas (niveau level design de Gow on peut s´attendre à beaucoup vu que c´est quand même CliffyB qui travaille dessus..)..."
oui,mais Insomniac Games a toujours été connu pour le talent de ses level-designers,les Ratchet en sont un excellent exemple.Je leur fais confiance sur ce plan-là.
"Et comment peut tu affirmer qu´il sera meilleur niveau online..on a a presque aucune vidéo et personne n´a encore testé non? Le nombre de joueurs ne fait pas tout sinon je serai encore entrain de jouer à Soldner. Moi pour ce que j´ai vu du online de gow , il me plait et à l´air bien marrant , maintenant c´est possible qu´il soit meilleur dans résistance mais en restant un poil objectif faut arreter de les comparer graphiquement , ya pas à chier quoi..."
je pense qu´il sera meilleur sur le plan du online car indéniablement plus complet.Après,question fun,je vais confiance aux développeurs d´Insomniac qui sont des experts en la matière.
Une fois de plus,GOW n´a de plus abouti que la finesse et la précision de ses textures,et Resistance apparaît tout aussi détaillé que ce dernier dans la composition des environnements.GOW est l´un de ces énième jeux qui exploitent l´UE3,un moteur qui sait parfaitement rendre des textures fines,surpolies,lisses...mais ce n´est pas ce qui constitue le point le plus important dans la réalisation graphique d´un jeu à mon sens.
Vivement le TGS pour que l´on puisse en savoir plus sur Resistance,et vivement sa sortie pour que l´on puisse voir les améliorations graphiques qui ont été apportées au cours des mois précèdents.
Entre ce que disent les devellopeurs et le jeu... Killzone devai killer Halo et ua final il a rien killer du tout...
Faux...les développeurs de Guerrilla n´ont jamais prétendu développer un Halo-killer,c´est plutôt l´éditeur,soit Sony qui a lancé le mot aux médias.Ne met pas en cause les développeurs sur ce genre de choses.
Quant à Insomniac,ils ont obtenu ma confiance depuis plusieurs années et ne m´ont que très rarement déçu,pour ne pas dire jamais.Bref,désolé,mais je ne peux m´empêcher de croire aux belles paroles de Ted Price et sa talentueuse équipe.
W&S.
Moi aussi j´ai confiance en INSOMNIAC! ![]()
Après,je n´exclus pas l´éventualité d´une déception.Enfin bon,on verra bien.
C´est vrai,il faut pas trop s´avancer non plus.
On sera tres certainement fixé au TGS!
en terme de creativité ,d´inventivité insomniac est quand meme bien au dessus de epic mais on verra ce que resistance va nous proposer , faut aps trop s´avancer , en revache pour ce qui est de la maitrise technique ils sont tout aussi bon je pense ,(juste pour info rachet sur ps2 a été un des premiers a avoir satisfait sony en exploitant a merveille la ps2, je me souviens de kutaragi qui disait , good job
)
Putain c´est fou comment les jeux video et plus particulierement les console nouvelle generation vous abruti le cerveau !C a fait peur !
Maintenant ,et meme pour toujours j´en suis sur ,des que vous verrez un nouveau jeu vous ne verrez que ces graphisme et rien d´autre !E t arreter de dire le contraire !J ´ai jamais vu un debat de 12 page sur le gameplay de GOW ou de resistence !
Comme quoi j´crois que c´est akira yamoka qu´il la dit,mais il avait tellement raison quand il disait "les next gen n´apporteront peut etre rien de bon ,car le manque de technologie nous apportait de la creativité pour pouvoir detourné tous les probleme !P ar exemple ,si le clipping n´existait pas ,il n´y aurai jamais de brume a Silent Hill ! Bientot les gens ne verrons que les graphisme ! "
Akiru tu veux que l´on parle du gameplay ? Tu n´as qu´a commencé la discussion mais vu qu´on a pas joué au jeu on ne pourra pas vraiment en parler...akira yamoka par contre se trompe,c´est sûr^^Cette technologie nous permettra de faire de gros jeux,imagine avec une ps5,on aura pas seulement des graphismes de fou mais aussi beaucoup d´interactivité,par exemple comme pour un assacin creed ou gta-like.Celà pourrait être immensse^^Euh et si les graphismes sont d´actualité ça reste la faute de la wii(et des vidéos 2005 de la ps3),car la wwi devient une console peu puissante par rapport aux autres,alors maintenant certains pense que la puissance n´apporte que les graphismes.De toutes façons les graphismes sont important,aussi important que le gameplay
c´est la que tu te trompe totalement !L es graphisme ne sont pas du tout aussi important que le gameplay !j ´m´eclate autant sur un shinobi sur mega drive ,que sur un splinter cell par exemple !
Vous vous comparer des graphisme aussi beau d´un coté comme de l´autre !1 2 page pour dire ,que la y a une texture en plus ,ah oui mais la j´ai compté ,sur le sol de GOW a 12345 cailloux ,alors que ds resistence y en a 12344 !A IE la PS3 c´est de la merde ,y a que 12344 cailloux sure le sol ahahahahahaha !B ref c´est des debat de gamin fait avec des gamin qui n´amene a rien ,et donc chacune de leur phrase n´a strictement aucun interet !
Pas besoin de jouer a un jeu pour parler du gameplay !Q uand on voit un jeu on voit son gameplay ,alors on peut debattre sur les truc qui pourrai y avoir ,les situation que l´on pourrai rencontrer ,les truc qu´on aimerai qu´ils mettent ,bref plein de chose !M ais la ca demande de l´imagination donc c´est normal que pour beaucoup d´entre vous c´est difficile !
Mais de toute facon ,ces genre de chose sont des sujet qui ne vous interesse plus !V ous qui ne jurer plus que par les graphisme !( j´entends deja les p´tit rajeux ,"ouais boulet nous on pense pas qu´au graphisme !t ´es nul ! degage ,tu sors !) C´est les reponse que j´attentd vu deja que vous etes assez ridicule pour faire un debat de 12 page sur des graphisme aussi beau d´un coté comme de l´autre !
Tout ceux qui disent que les graph sont aussi important sont surement des gens de la generation playstation comme ont dit !D es gens qui n´ont jamais eu de mega drive ou autre chose dans leur vie !O u alors il l´ont eu mais avec que 2 ou 3 jeux !
"Great_Spirit profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 01:38:01 avertir modérateur
* Entre ce que disent les devellopeurs et le jeu... Killzone devai killer Halo et ua final il a rien killer du tout..."
au final je vois pas ce qui te permet d´affimer ca puiqu´on a pas encore vu une image du jeu^^
moi je dis que c´est la 9ème merveille du monde ... avant il y a okami ![]()
oups je pense que tu parlais de killzone one.... autant pour moi ![]()
entierement d´accord ratchet blaster y´en a un peu marre de sjeux avec unreal engin,e 3 a gogo le vrai merite reviens au devellopeur qui arrvient a faire aussi beau avec leur propre moyen,on peut citer pour exemple
kojima pour mgs4 ou naughty dog et square pour ff13 pour le moteur white-engine.De plus je trrouve que ce moteur enleve le grain "console" qu´on connaissait ça pcise les jeux et j´aime pas trop ça les jeux ont l´air de fps remanié en rpg,jeux d´actioon ou autres.
Akiru je suis d´accord que les graphismes sont aussi beau des deux cotés,et non je ne jure pas que par les graphismes,un jeu avec de beaux graphismes peut être un jeu minable.Le problème est que personne ne lance la discussion sur le gameplay,si tu voulais parler gameplay tu en parles et tu auras des réponces.C´est pas plus compliqué.Et pour l´histoire de ça fait gamin il ne faut pas s´en étonner,à la nouvelle de la fin de l´exclu de assacin creed on dit c´est une onne nouvelle sur ce forum...Il y a beaucoup trop de gosses ici pour vraiment parler.Et ^ça
et oui c´est bien dommage !T out ces gosse qui ne comprenne rien !
juste pour dire ceux qui ont eu le PSM2 avec le dvd E3 les dev ont joué online de chez eux contre les joueurs de l´E3 il ont testé et ca a pas lagué de plus c´était assez fluide est c´était du online