killer 32 et la mauvaise foi
"cette vidéo date de bien avant l´e3 2006" (l´air de dire que c´est excusable et pis que c´est mieux maintenant en excusant une certaine médiocrité)
"ah bah non justement c´est celle de l´e3 2006 et elle est magnifique d´ailleurs" (no comment) on t ´en veut pas ![]()
"disai que il etai casiment du niveau de la vidéo de killzone 2 donc bon"
MDR
un conseil crois pas tout ce que tu lis
rien ne nous oblige à dépenser 600€ pour la ps3 dès son lancement... on peut parfaitement attendre le début de l´année 2007 pour avoir droit à plus de hits ![]()
moi jcompte la prendre en janvier juste avant la déferlnte de hits
(army of two,assassinscreed,BIA3....)
sous réserve que le online soit gratuit...
gears of war du niveau de killzone 2....
non mais
quoi, ya un gouffre.....
![]()
"Killer32 : la seule chose que je trouve plus aboutie chez GoW que chez Resistance c´est la richesse des textures,après le reste,l´ambiance apocalyptique,de destruction massive,etc,est aussi bien rendue chez l´un comme chez l´autre."
arrete la sérieux....graphiquement ya pas photo faut arreter de comparer une lada à une ferrari quand même.
le normal map il est ou dans résistance? alors que y´en a partout dans gow , les models ultra détaillé , l´ambiance sonore , le gore ,...
Moi je pense que je vais pas pouvoir attendre,faut que je joue à resistance!j´espere aussi l´IA sera à la hauteur!
Enfin on verra,je serai fixé au TGS.
c vrai qu´il a l´air bien.
ps:je ne suis pas un fanatique 360 alors épargnez les insultes.je ne fais qu´exprimer mon avis.
SoulSolution je ne jamai di ca lol ce n´est pa moi qui a di ca
Graw est au niveau de Gow pour moi...
j´ai bien entendu là ? mdr...
![]()
La seule certitude c´est que graphiquement le jeu est considérablement améliorer.
Seul CoD 3 et half Life 2 font mieux pour le moment
SoulSolution Posté le 01 septembre 2006 à 21:06:55 "Killer32 : la seule chose que je trouve plus aboutie chez GoW que chez Resistance c´est la richesse des textures,après le reste,l´ambiance apocalyptique,de destruction massive,etc,est aussi bien rendue chez l´un comme chez l´autre."
"arrete la sérieux....graphiquement ya pas photo faut arreter de comparer une lada à une ferrari quand même.
le normal map il est ou dans résistance? alors que y´en a partout dans gow , les models ultra détaillé , l´ambiance sonore , le gore ,..."
ouais enfin la lada elle fout une rouste à la ferrari pour ce qui est multijoueur online.
Resistance utilise un moteur créé par Insomniac,et l´unreal engine 3 a beau fournir des modèles aux textures plus fines,je trouve l´environnement dans Resistance plus travaillé,plus détaillé,avec un meilleur level-design quoi.Après,GoW,oui,est plus beau que Resistance mais ce n´est pas ça qui va orienter mon choix d´achat...Resistance sera bien plus complet que GoW quant à ses possibilités multijoueurs : mode coop offline et online,mode 4 joueurs écran splitté,mode 40 j online,etc.Le mode solo s´annonce bien,et j´ai hâte de découvrir l´arsenal innovant qu´Insomniac nous a concocté,une fois de plus.
Et comme je l´ai dit,le design de GoW ne me plaît absolument pas,le trop plein d´hémoglobine a plus tendance à me gonfler qu´autre chose.
Après,il y a la différenciation FPS/TPS.
Chacun ses goûts.
En tout cas j´ai hâte de voir à quoi ressemblera Resistance dans sa version finale.Déjà,contentons nous du TGS.Wait and see.
IGN:
Would it have been possible to create Resistance on anything but the PlayStation 3, like the PS2, Xbox 360 or PC, and if not, why? Have you had the idea for the game on the backburner and been saving it for capable hardware?
Ted Price, Founder & CEO:
It would have been very, very difficult to create Resistance on any other platform. First, this game requires an incredible amount of processing power to support the large number of moving characters and objects in the levels. Every one of our characters has sophisticated AI and navigation routines running in the background. Plus, every object -- including characters -- has to access our physics and collision systems constantly. And, of course, I´m ignoring all the other processes that have to occur simultaneously to create immersive, believable environments. What a game like Resistance requires is parallel processing on a massive scale and fortunately the Cell´s SPUs give us this. We can take complex and expensive systems and move them onto the SPUs, which are extremely good at number-crunching. When these systems run in parallel it means we can do more per frame and that means more detail in the game.
Certains diront : pourquoi devraient-on lui faire confiance ?
Certe,et pourquoi pas ?
Wait and see ![]()
faudra que tu me dise ce qu´il y a de particulier niveau level design parceque là je vois pas (niveau level design de Gow on peut s´attendre à beaucoup vu que c´est quand même CliffyB qui travaille dessus..)...
Et comment peut tu affirmer qu´il sera meilleur niveau online..on a a presque aucune vidéo et personne n´a encore testé non? Le nombre de joueurs ne fait pas tout sinon je serai encore entrain de jouer à Soldner. Moi pour ce que j´ai vu du online de gow , il me plait et à l´air bien marrant , maintenant c´est possible qu´il soit meilleur dans résistance mais en restant un poil objectif faut arreter de les comparer graphiquement , ya pas à chier quoi...
Le reste c´est ton point de vue , si tu préfère l´univers de résistance , cela ne veut pas dire qu´il est meilleur parceque pour moi niveau ambiance et design il reste basique.
resistence est moins beau que Metro 2033, par rapport à GOW aucune comparaison.
metro 20033 sort dans 1an et demi alors d´ici la tkt yaura plus beau ( metro 2033 sort aussi sur PS3)
c´est comme si tu comparé GOW avec perfect dark zero....
Mr_chief
Euh, si tu compares directement aux FPS sur PC, alors la comparaison s´arrête avant même d´avoir commencé. 40 joueurs est un record pour un FPS SUR CONSOLE. Ensuite, HL2 Ep 2 est pas sorti, non ? Et puis l´histoire est une uchronie, basé sur un "et si la seconde guerre mondiale n´avait jamais eu lieu à cause d´une invasion mutante".
je n´était pas au courant que résistance était sortit , lui , personelement...et en tant que fan de HL² plus que de halo d´ailleurs(les temps changent^^) je préfere nettement l´histoire de HL² à celle du pseudo scénario de résistance.
je veux dire que HL² dans 50 ans en vrai c´est pas impossible , tandis que résistance. bon bref , je ne pense vraiment pas que résistance soit révolutionnaire , par contre des jeux comme HL² avec des armes comme le gravity gun , ou bien des jeux comme prey ou encore comme prochainement le mini jeu portal , ceux la apportent vraiment un nouveau style de jeu.
en outre 40 jouer sur console est hyper loin d´etre un record ! huxley peut en acceuillir plusieur centaines , je ne sais pas si CS sur xbox peut en acceuillir 128 comme sur PC mais si oui ton record est encore plus dépassé.