CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Uncharted 2?

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
07 mai 2010 à 16:59:51

Non mais sérieux c'est pas pour partir dans un délire de troll mais j'en ai assez de voir un peu partout cette folie autour de ce jeu.

Franchement je l'ai fait: le jeu est super beau; sympa mais archi classique...
Enfin c'est un jeu d'aventure à la Tomb Raider, un peu à l'ancienne mais quand même super simple et pas transcendant...

Franchement, un God of War 3, lui moi je trouve que dans son genre il est très dur de faire mieux alors que des TPS de la qualité d'Uncharted 2 ben y en a.

Non mais je dis ça parce que je lis le dossier de jeuxvideo.com, quand même un peu sujet au troll, et ils disent Uncharted 2 a littéralement fait exploser les ventes de la machine.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-les-exclusivites-ps3-008.htm

Faut me dire où ils sont aller le chercher parce que Uncharted est le 14ème jeu le plus vendu sur PS3 avec un peu plus de 3 millions de ventes...

http://vgchartz.com/worldtotals.php?console=PS3

Voilà qui comme moi pense qu'Uncharted est un jeu certes sympa mais surnoté alors qu'un Little Big Planet, Metal Gear Solid, God of War ou Gears of War (dans le genre TPS même si pas sur PS3) propose une expérience bien mieux que ce jeu :question:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
07 mai 2010 à 17:01:03

Ps le meme genre.
Cite moi un jeu (du meme genre qu'Uncharted) qui est mieu ou au moins aussi bien?

Jal619
Jal619
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:01:15

Tous les jeux que tu sites sont excellent de même pour U2 :ok:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
07 mai 2010 à 17:01:45

Tu est tout seul.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:01:58

oui

:peur:

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:02:16

Il à été bien noté parce-ce qu'il est excellent c'est tout y'a pas à cherché plus loin, c'est un bon jeux, naughty dog on fait un super boulot point barre, de toute façon quand on y joue on est en extase et une fois fini on vient faire le mec du genre "ouais mais finalement nianiania" :hap:

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:03:02

excellent jeu! :ok:

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:06:01

l'humour dans ce jeu :bave:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
07 mai 2010 à 17:07:03

Ben je sais pas citez moi UN truc original dans Uncharted 2 qu'on voit pas dans d'autres jeux.

Système de couverture classique depuis Gears, magnifiques graphismes, système d'accrobatie à la Tomb Raider, gunfight un peu à la GTA/Gears, histoire qui est un C/C des films du genre Indiana Jones (Un mec cherche des artefacts, sauve le Monde et embrasse la fille), pas très dynamique et peu de phases mémorables.

J'ai beaucoup aimé la scène du train ou le moment où on est sur le toit d'un hotel et y a une piscine mais j'ai surtout eu une claque graphique, rien de plus...

Donc citez moi UN truc original dans ce jeu :ok:

Anti-Pigeon-MW2
Anti-Pigeon-MW2
Niveau 3
07 mai 2010 à 17:09:24
  1. [CAPONE][835] Voir le profil de [CAPONE][835]
  2. Posté le 7 mai 2010 à 17:06:01 Avertir un administrateur
  3. l'humour dans ce jeu :bave:

+1 les dialogues sont extra

Letox06
Letox06
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:09:51

Son originalité vient du fait qu'il regroupe tout les gameplay que tu viens de citer avec perfection :ok: :coeur:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:10:02

"ranchement je l'ai fait: le jeu est super beau; sympa mais archi classique..."

oui ça va faire comme KZ2, pendant 6 mois c'était la folie sur ce forum..'KZ2 c'est de trop de la ballle','lai grafik i so tro bo dent leu je!'.

et maintenant tout le monde crache dessus..Uncharted 2 comme tu dis c'est beau mais c'est quand même classique..dans un an ou deux, on sera tous passé à autre chose.

duch_be
duch_be
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:10:24

Se jeux il a tout des graphismes ,de amusement, pas envie d arreter, on s attache au perso et a leur humour. Enfin pas un simple wouha c est beau mais c est vide.

Spidranbvcx
Spidranbvcx
Niveau 2
07 mai 2010 à 17:11:08

Perso, j'ai acheté une PS3 uniquement pour uncharted et gow. La principale qualité d'uncharted c'est son aspect cinématographique (a la Indiana Jones) sans temps mort.

duch_be
duch_be
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:11:20

Oui d ici 1 an on sera sur U3
Uncharted premier du nom étais deja terrible.

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:11:42
  1. GlacePistache Voir le profil de GlacePistache
  2. Posté le 7 mai 2010 à 17:07:03 Avertir un administrateur
  3. Ben je sais pas citez moi UN truc original dans Uncharted 2 qu'on voit pas dans d'autres jeux.

Système de couverture classique depuis Gears, magnifiques graphismes, système d'accrobatie à la Tomb Raider, gunfight un peu à la GTA/Gears, histoire qui est un C/C des films du genre Indiana Jones (Un mec cherche des artefacts, sauve le Monde et embrasse la fille), pas très dynamique et peu de phases mémorables.

Bha c'est justement là le point excellent du jeux, ils s'inspirent de beaucoup d'élément vue dans d'autre, et ils ne prend que le meilleur ce qui fait que c'est un super jeux :hap:

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:12:36

dans un an ou deux, on sera tous passé à autre chose.

tu a parfaitement raison, on sera passer a Uncharted 3 :bave:

ultimate-kim
ultimate-kim
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:12:53

chloe :bave:

ok je sors :noel:

spiral91
spiral91
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:13:02

j'ai largement étais plus impressionné par uncharted 2 que par killzone2.
J'ai adoré le premier du nom, c'est les deux seuls jeux qui m'accroché a un point que je ne voulais plus quitté le pad....
L'histoire, la patte graphique, l'animation, les dialogue, les phases d'action, les plans cinématographique c'est juste énorme.

Alors oui clairement pour moi uncharted 2 est le meilleur jeux de cette gen pour le moment ;-)

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
07 mai 2010 à 17:13:09

Alors Killzone, même à sa sortie j'étais pas emballé, c'était surtout parce que 3/4 des pro-S étaient frustré A L'EPOQUE (sinon on me traite de pro-M :hum: ) d'avoir vraiment très peu d'exclus de qualité.

1. Letox06 Voir le profil de Letox06
  2. Posté le 7 mai 2010 à 17:09:51 Avertir un administrateur
  3. Son originalité vient du fait qu'il regroupe tout les gameplay que tu viens de citer avec perfection :ok: :coeur:

C'est un bon point mais le système de couverture est quand même un peu mauvais tous comme les gunfights ou même dans Halo faut moins de balles pour plomber un ennemi.

Sinon ouais l'humour est énorme (j'ai adoré ce point du jeu c'est vrai) mais bon Fallout, Mass Effect ou GTA sont plus marrants :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast