En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Contacter playstation network fr ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Manukiller34
Niveau 3
06 mai 2010 à 06:49:14
Salut a tous j'ai un problème j'ai voulu acheter le pack stimulus de cod6 mais ca me mettez code d'erreur a chaque fois que je voulais réaprovisionner mon porte monnaie. Et ce matin j'ai reassayer et sa a marché mais j'ai vu ke j'avai le pack en 7 fois . J'en déduis donc ke je v etre débiter de 7 x 13.99 ! Alors que je n'ait fais confirmer l'achat que une fois ce matin ! Je ne suis pas le seul dans ce cas !! Je trouve sa inadmissible de le faire payer 7 fois j'appelle sa du vol alors moi je vais demander l'adresse pour leur envoyé un message mais si il me dise que non et bien je les trainerai en justice car c'est inadmissible puisque avant un code d'erreur apparaissait donc cela voulez dire ca n'a pas marcher réassayer et on se retrouve a la fin avec 7 pack alors que on a recharger que 1 fois le porte monnaie et confirmer l'achat que 1 fois donc si il ne veulent pas m'écouter je ferai un procès étant donné que 100 et quelque euros en moins ( qui viennent de la carte bleue de ma mère qui été d'accord mais je suppose pour payer UNE fois 13.99 euros ) Autant dire que quand elle va l'apprendre je v me faire remonter les bretelles ! Donc si quelqu'un connait l'adresse e-mail de psn quil me la donne svp merci je pourrai la faire aussi circulez a ceux qui sont dans le meme cas que moi je doit faire parti de plusiseur milliers de personnes dans ce cas !
cena37
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:54:12
Y a 7 version de pack :
ex : BLES-00684 ex : BLES-00686
Tu regardes L'ID du Bluy Ray ou derrière le livret
Donc tu n'as pas payer 7 fois
Manukiller34
Niveau 3
06 mai 2010 à 07:12:49
OOOOOOO merciii t super sympa gars merci personne d'autre m'aurai repondu j'ai flipper a mort trop bon
Manukiller34
Niveau 3
06 mai 2010 à 07:13:52
dommage le telechargement dure trop longtemps jpourrai y jouer que quand je rentrerai du collège ^^
spinnou
Niveau 6
06 mai 2010 à 07:40:05
tu as 23 ans et tu es au college ?
ben mon pov gars , tu risques pas d attaquer en justice qui que ce soit
WorldOfDeceit
Niveau 8
06 mai 2010 à 07:49:03
Mais s'tun fake sur le forum COD hier soir y'avais la même chose
Au final c'était la langue dans laquelle il devait choisir le pack
Zonarisk-97one
Niveau 3
06 mai 2010 à 13:44:33
Le type a 23 ans et il est encore au collège... bon, on va dire que c'est un gamin qui utilise le compte de son grand frère, ca sera plus probant. Concernant le pack Stimulus je trouve dommage de ne pas pouvoir choisir les cartes et les modes de jeu comme on veut. C'est aléatoire comme d'habitude; J'espère qu'il y'aura des mises à jour pour améliorer tout ca.
Manukiller34
Niveau 3
07 mai 2010 à 19:12:54
erf g 13 ans xD jme suis gouré merci dma l'avoir fait remarqué :p ^^
baccou
Niveau 5
27 mai 2010 à 20:42:03
normal t qu'un sale rouquin ( jsui dans son collège il fait que chercher la merde )