CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Lost planet sur PS3 (officiel)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:00:42

et oui, on en est au 13ème final fantasy mais la plupart d´entre eux (tous ?) sont des hits alors bon... pourquoi ne pas continuer à sortir des FF si ça peut apporter un plus dans le monde des jeux vidéos et plus particulièrement dans le monde des RPG

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:01

tes putains de rpg japonais qu´ona jamias entendu

c´est parec que t´habites au canada que tu connais pas ces RPG ou parce que tu es inculte ?

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:02:53

Toutes les composantes jeu de rôle de Morrowind sont là. Rien ne manque, du marchandage à l´alchimie, de la réparation à l´enchantement des armes, des quêtes de guildes à celles de trésors. Certaines formes nouvelles de quêtes font leur apparition. On pense à l´arène impériale où vous pourrez mener une carrière de gladiateur ou de parieur, ou à des missions de combats en groupe. Bien sûr, la définition de son personnage est dans la lignée de la série et exploite les mêmes attributs : race, classe, signe astral, apparence. J´ai poussé deux protagonistes très différents afin de vérifier l´équilibre de la difficulté, plus particulièrement en cas de choix incohérents. J´ai été un peu inquiet de ne rencontrer aucun barrage dans ma progression avec mon mage de guerre Breton, alors que la peine à faire monter en puissance mon barbare Elfes Des Bois m´est apparue plus logique. Cela dit, la fameuse réglette de difficulté est encore présente et permet de s´offrir un challenge à la hauteur de ses envies.

VOILA LE GAMEPLAY DONT AUCUN RPG JAPOINAIS DE MERDE A RÉUSSI !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:05:06

"oblivion a dépasser bien de record de ventes comparé a des shadow of colossus de merde !"
"VOILA LE GAMEPLAY DONT AUCUN RPG JAPOINAIS DE MERDE A RÉUSSI !"
ouaouh ! apparamment t´as tout compris toi :rire:
d´ailleurs les pro xbox sont souvent les premiers à dire que les ventes ne sont pas synonymes de qualité... sans parler de la campgne de pub dont a bénéficié oblivion par rapport à sadow of the colossus (qui a tout de même été en tête des ventes aux USA, en europe et au japon :oui: )

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:10:02

KRATOS T ENCORE PLUS STUPIDE QUE JE LE CROYAIS !
C VRAIMENT DÉGUEULASSE DE COMPARER UN SHADOW COLOSSUS A UN ELDER SCROLL ?? ? EST CE QUE TU C TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE DANS UN ELDER SCROLLS ?? TU VIT DANS LE JEUX COMME TU VIT DANS LA RÉALITÉ !! LES ELDER SCROLLS SONT LE JEUX LE PLUS RÉALISTE ET AVEC UNE POSSIBILITÉ DE GAMEPLAY JAMAIS ÉGALÉ ! TU LE SAVAIS CA ?? OUI CHERCHE BIEN CAR CE JEUX EST LE JEUX LE PLUS GRAND JEUX DE GAMEPLKAY JAMIS CRÉER !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:12:58

c´est toi qui a comparé les ventes de ces 2 jeux différents !
mais bon, ton adoration devant ce jeu ne doit pas empêcher les autres de penser que des jeux (et plus particulièrement les RPG) peuvent égaler et même dépasser elder scrolls

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 septembre 2006 à 10:57:52

D´accord on a trouvé un boulet en la présence de masterchief...Il pense que parce qu´oblivion est bien que le reste est endessous,il n´a jamais entendu parler que c´est une question de goûts.D´ailleurs masterchief si les rpg jap sont de la merde pourquoi microsoft essait d´en avoir ? Et puis un jeu c´est pas que le gameplay ou encore le nombre de possiblilité.C´est que les actions dans le jeu soient intèressante,si tu en as 200 mais que 50 t´intèresse je vois pas l´intèrêt... Et le plus important pour moi c´est l´ambiance^^D´oû la raison que je suis rpg japonais^^Car un perso trop personalisable celà signifie pas trop de scenario...

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:04:40

"ElChupacabra profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 11:53:26 avertir modérateur
* La PS3 perd sa seule exclu interressante de la fenetre du line up :rire:
"

t´es vraiment con m´a parole... qu´est ce qu´on s´en fout.. il est toujours sur ps3... le moindre truc de fait mouiller pour ms toi c´est pas possible hein^^

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:17:07

La PS3 perd ses exclu mais les atres consoles les multiplie elles au moins

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:32:09

Lol ça c´est un topic dont le titre me plaît beaucoup ;)

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:53:39

"Peti_Papa_Noel profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 14:17:07 avertir modérateur
* La PS3 perd ses exclu mais les atres consoles les multiplie elles au moins"

quelles autres consoles ? la 360 ? c´est pas un choix mais un torture ca

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:55:57

quand on pense que la plupard des ces boulets se retrouveront avec une ps3 au final et fermeront bien leur grandes gueules qu´ils auront ouvert comme des débiles pendant des mois pour rien ca fait pitié.. qui a dit comme avec la ps2 ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:59:59

Moi j´acheterai pas la ps3, c´est sur. Par contre peut etre la wii mais ca m´étonnerait. Je suis très content de ma 360

Mais bon c´est vrai que y a des boulets dans ce topic :rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:06:42

tu m´étonne il est ouvert par un pro boite et si tu regarde la première page en fait il n´y a que des pro boite entre eux :rire2:

akatsuki_sucky
akatsuki_sucky
Niveau 3
18 décembre 2006 à 14:40:21

:fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo