CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Lost planet sur PS3 (officiel)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 13:08:36

ElChupacabra Posté le 01 septembre 2006 à 13:01:07 Ca elargit deja ton catalogue, moi à te lire je pensais que t´etais devenu un collectionneur de RPG!

>>>>Non, je pars du principe qu´accumuler ne sert a rien si ce n´est montré un coté materialiste et un peu geek/otaku sur les bords !

Je conserve toujours les choses en bonne etat pour revendre sur Ebay ! Il y a un an j´ai vendu FFVII platinum d´occasion a 35 euros sur Ebay ! J´ai vu le guide officiel de ce meme jeu partir a plus de 150 euros !
Va taper Shadow Hearts, Star Ocean 2, Saga frontiere 2, Koudelka, etc... sur Ebay, tu verras ! Il ya des jeux que j´ai achete d´occas et que j´ai revendu plus cher !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:09:45

T´en gardes pas?!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 13:10:46

TheEraser360 Posté le 01 septembre 2006 à 13:07:27 le mec qui se sent obligé de faire sa liste de jeux 360 pour dire "j´aime pas" alors que le sujet n´est pas là du tout.
En un mot : RAGEUX

>>>>>Si t´apprnenais a lire tu verrais que la liste n´etais pas de moi mais d´un topic d´un pro-XBox qui est venu vanter les jeux 360 sur ce forum mais son topic a ete efface ! Pour ne pas avoir ecrit pour rien, je l´ai poste sur celui puisqu´il pulule de pro-XBox !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 13:11:53

ElChupacabra Posté le 01 septembre 2006 à 13:09:45 T´en gardes pas?!

>>>Non ! :non: Seul les artbooks, manga et CD (OST) le reste je vend !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 13:13:13

Biensur j´attend pour certain jeux comme FFX et X-2 ainsi que Baten Kaitos et ICO car il prendront de la valeur ! Je les vendrais plus tard !

Coxinaletof
Coxinaletof
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:13:37

MDR achetez une xbox 360 et vous aurez lost planete qui est entre nous splendide et que vous n´aurez jamais sur ps3 PTDRRR !! allez bye les lobotomisés

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:13:44

Moi j´aime pas revendre mes trucs, surtout que j´y reviens toujours ^^

Coti
Coti
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:16:00

:fete:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 13:16:49

ElChupacabra Posté le 01 septembre 2006 à 13:13:44 Moi j´aime pas revendre mes trucs, surtout que j´y reviens toujours ^^

>>>>Sauf que moi je prefere jouer a un max de jeu en depensant le moin possible donc je revend !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:27:17

Ben 95% de mes jeux PS2 sont à 20 euros alors euh j´en tirerais pas des masses sur ebay :gni: (FFX tu le vendras jamais cher y en a trop, ICO tu as la boite cartonnée avec les images dedans?)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:45:52

:up:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 14:09:03

Oui, j´ai la version collector d´ICO !

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:28:20

jesus_freak Posté le 01 septembre 2006 à 14:09:03 :
"Oui, j´ai la version collector d´ICO !"

Bonne chance pour la refourguer la mienne est partie à 49€ sur ebay

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:00:22

ElChupacabra Posté le 01 septembre 2006 à 12:49:03
Hey bison, c´est pas moi le gros gamin qui sait rien dire à part trois mot et un smiley idiot a chaque fois qu´il poste :ok:

==============================================

cherchez l´(es) erreur(s) :o))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:55:41

c´est une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360 mais bon... assassin´s creed aussi était censé être une exclu ps3 (en tout cas certains anti sony faisaient expré de le croire pour mieux casser sony au final, personnellement je ne croyais pas à cette semi-exclu mais bon) et on voit le résultat, tout dépendra des ventes de la ps3 à mon avis ainsi que des ventes de lost planet aux USA (très bonnes ventes aussrées), en europe (bonnes ventes aussi je dirai) et au japon (là par contre, je dirai mauvaises voire très mauvaises ventes)
on verra bien ce que compte faire capcom... quoiqu´il arrive ce sera bénéfique pour le joueur puisque la version 360 a été développée sans que capcom ait eu à se préoccuper de la ps3 et l´adaptation ps3 (s´il y en a une) aussi sera développée sans que capcom ait à se préoccuper de la 360

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:56:33

ff jesus-freak est le pro-sony leche-cul de kuturagi ! c impossible de naimer que les rpgs japonais. va donc temmerder au japon et laisse donc les occidentaux et l´europe tranquille..
dailleur tes un japonais ? retourne dans ce pays si taime juste les jeux japonais !o blivion est beaucoup plus intéressant que tes putains de rpg japonais qu´ona jamias entendu ! oblivion a dépasser bien de record de ventes comparé a des shadow of colossus de merde ! meme moi qui aime pas les jeux de sports, quand tu y jout un peu, je trouve pas ca si chiant que ca ! donc c impossible daimer juste les rpgs japonais.. ca se limite au fait que les persos sont des manga personnifier ?? ? dsl dans oblivions, ya 1000 fois plus de possibilité de gameplay que dans tes conneries de rpg japonais. Tu peux voler, controler les gens par la magie noir, faire des potions pour empoisonner, leurrer et faire des talismants. Tu peux faire toutes les incantations possible de faire(feux, glace, foudre) Ta le choix entre plein de races et choisir un signe astrologique pour des pouvoirs spéciaux.. Tu choisi aussi ton classement comme le mage qui possede des talents plus tourner vers l´habilité a la magie de la destruction et l,habilité avec les épée courtes.. eth.

ya 100 fois plus de possibilités quon peut faire ! comparé a un ff surcommercial qui se reporte a des dizaines de portages ff 13 faut le faire et ca continue !

Les elder scrolls ont eu des tas de vrai trophée du a une réalisation impressionante.. mem on devrait se dire si les elder scrolls sont tout simplement le meilleur jeux du monde ? dailleur le cher site jv.com aviat meme dit ca en conclusion..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:58:14

elder scrolls ?? meilleur jeu du monde ?? pas pour moi... je dirai plutot MGS ou final fantasy mais pas elder scrolls

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:59:32

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002144_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006409_test.htm

hum grosse différence de note pour un jeux sorti en 2002 et l´autre en 2006 !

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:59:59

on véra avec FF 12 ...

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:00:34

La couronne des montagnes de Cyrodiil accueille des forêts d´une richesse enivrante. L´inquiétante lueur bleutée des donjons évoque ceux du SDA vus par Peter Jackson. Chaque matière, chaque texture possède du relief, chaque moment de la journée est sublimé par un travail sur la lumière digne de Terence Malick. Chaque bâtiment est transcendé par un travail architectural monumental.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment