kutaragi_is_god Posté le 01 septembre 2006 à 13:05:20 Tu parles Gears of War fait déjà cracher les tripes de la pauvre xbox 360.
Et quand on voit qu´elle freeze déjà maintenant, qu´est ce que ça va être avec GOW, elle va imploser
C´est une console en kit de plus, destiné à l´échec comme toutes les consoles en kit.
frankjaegger Posté le 01 septembre 2006 à 13:11:50 ouai
les exlus plus exlues c´est :
pes,gta,assasin´s creed,stoo
attention oloman_334 les 3 leds rouges!!!!
console en kit gta 4 va etre une belle daube sur cte console pas de hdd sur toutes les consoles donc streaming très lent inferior version quoi mdr,geras of war a meme pas d´anti-aliasing
rapporte meme pas un rond a microsfot que des pertes un vertable gouffre financier.
je réponds a vous les deux looser, on sait que gow tourne ancore avec l´exploitation minimal de la console, suffit de rechercher sur le forum la preuve et moi j´ai eu 0 freeze, aucun pb, elle tourne super bien, je me régal avec oblivion et me prendre dead rising, alors les rageux vous dénigrer sans savoir, pas besoin d´être un génie pour voir des pro-s se faire passer pour des possesseurs de 360 et poster des connerie sur le forum en disant "elle est casée..."
....
Vu les exclus qui vont sur 360, les pb de la concurrence et que déja en un an plus de 5 millions de console sont vendus, il n´y a que les pro-s pour parler d´echec alors que sony doit en vendre 2 millions en un an, donc un objectif moindre, car la 360 est chère mais la ps3 encore plus et c´est dur la vie de next gen et sony c´est endetté pour vendre à perte et niveau fric ms peut se permettre de vendre à perte sony pas facilement, alors continuez de dénigre sans arguments juste se rassurer etre idiots