CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de cable HDMI pour 600 €uros

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:25:06

Mais quelle répartie vraiment !: bave:
Tu vas me sortir le miroir magique ou Brice de Nice bientôt non :hum:
Allez gamin oublie moi, c´est pas un minable de ton espèce qui va m´empêcher de titiller les frustrés de ton genre qui viennent ici juste pour jouer à la guéguerre !

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:26:50

Pauvre chou qui se fait bannir par Bsion et qui n´est pas content :hap:
Un petit morveux, merdeux qui fait sa crise, c´est trop chou mais y´a un moment faudrait que ta maman te remette en place :o))

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:28:21

brice de nice ce nulos qui fait je te casse ? ha la la mais si mon gars tu pense ça du monde c´est que tu doit avoir aucun gout...

C´est le genre de film/site que j´execre (sait tu au moin le sens de ce mot ?)

Enfin pour toi je pense que meme brice d´a... est trop bien essayer barbie on sais jamais ça pourrais étres de ton niveau...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:30:09

Mais c´est qu´il insiste le petit blaireau collégien :hap:
Je te laisse le dernier mot si ça peut te faire dresser ta petite quéquette que tu découvres, nabot :-)))

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:31:54

Et va donc apprendre à écrire bon sang, petit analphabète :sleep:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:32:41

On dit pas collégien pour moi mais Geek (si tu sais pas ce que ça veut dire y´a google)

Enfin venant d´un mec qui est juste au niveau du bac (et encore) je le prendrais pour un compliment... heureusement que la ou je travaille pour gagner ma croute on est pas aussi con que toi (quoi que ma patronne est assez gratiné ce qui est quand meme un comble vue qu´elle est cuissinniére :p))

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:33:18

:rire:

au fait sur un ecran HD que la PS3 soit brancher avec une péritel ou un cable HDMI sa change quelque chose ou a peine....

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:36:06

le HDMI change juste le faite que si le film est protéger en HDCP il te faudra obligatoirement du HDMI pour en profiter (sinon qualité VHS voir qualité presque au niveau du DVD)

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:37:53

Laskov-1 Posté le 01 septembre 2006 à 17:32:41 On dit pas collégien pour moi mais Geek (si tu sais pas ce que ça veut dire y´a google)

Enfin venant d´un mec qui est juste au niveau du bac (et encore) je le prendrais pour un compliment... heureusement que la ou je travaille pour gagner ma croute on est pas aussi con que toi (quoi que ma patronne est assez gratiné ce qui est quand meme un comble vue qu´elle est cuissinniére :p))

Toi un geek, mais arrête donc le massacre, les geeks savent de quoi ils parlent eux. Toi tu sors connerie sur connerie, t´es juste un incapable, le genre de merdeux qui croit tout savoir et qui va finalement appeler la hotline AOL parce qu´il ne sait pas brancher son modem. Grosse buse.
Par contre tu as sans doute la vie sociale d´un geek, ça je n´en doute pas :-)))

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:28

laskov et kutaragi :rire:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:43:28

Bwahahahahahahahahahahahahahahaha je sais donc si mal brancher mon modem que j´ai mis ma livebox en DHCP sans lire la notice...

Je suis si mauvais que j´installe linux sur un vieux pc pour m´en faire un firewall matériel bien plus qui est plus efficase qu´un firewall sur windows...

j´utilise des systéme amiga sur le bout des doigt branche du pppoe sur cette machine alors que c´est pas possible a la base la relie au net via un reseau local par prise com au pc afin de partager le reseau avec elle...

Halalalala mon gars avant de parler comme ça apprend au moin a connaitre les gens... ça t´évitera de passer pour quelqu´un de ridicule en société...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:45:23

snoopdogg94 Posté le 01 septembre 2006 à 17:33:18

au fait sur un ecran HD que la PS3 soit brancher avec une péritel ou un cable HDMI sa change quelque chose ou a peine....

Et bien Laskov le geek a prouvé sa science juste en dessous. je vais donc rectifier tout ça.
Avec une simple peritel tu n´auras même pas de HD. Pour la HD c´est YUV, DVI ou HDMI qu´il faut.
Pour la HD au niveau qualité on a le HDMI et le DVI supérieurs au YUV. Le HDMI fait en plus passer le son, alors que le DVI ne fait passer que l´image. Le HDMI est aussi prêt pour la protection HDCP. Quand les films seront protégés avec le HDCP, si tu n´as pas de hdmi la lecture se fera à la résolution d´un DVD.
Donc oui, entre une peritel et du HDMI la différence sera énorme :-d

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:45:33

:d) Bwahahahahahahahahahahahahahahaha je sais donc si mal brancher mon modem que j´ai mis ma livebox en DHCP sans lire la notice...

edit: sauf pour trouver son Ip de configuration car c´est pas possible sans la notice (vue qu´il y a 4 228 250 625 possibilité)

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:46:33

et encore en IPv4 si on est en ipv6 ça monte a plus de 274 941 996 890 625 combinaison possible

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:47:27

ok merci kuturagi j´ai compris

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:49:09

Oh oui t´es trop fort, t´as installé une livebox et linux :rire:
Surtout donne moi tous les détails, je sais absolument pas comment ça marche tout ça ça a l´air vachement compliqué, c´est pas au programme de l´ENSIMAG, ni des programmes de certif CCNP et MCSE :o))

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:51:25

Laskov-1 Posté le 01 septembre 2006 à 17:45:33 Bwahahahahahahahahahahahahahahaha je sais donc si mal brancher mon modem que j´ai mis ma livebox en DHCP sans lire la notice...

edit: sauf pour trouver son Ip de configuration car c´est pas possible sans la notice (vue qu´il y a 4 228 250 625 possibilité)

Et bien mon gars avant de faire ton malin il faudra déjà que tu apprennes que ta livebox est forcément adressée avec une IP non routable coté LAN, donc t´es très loin de tes 4 228 250 625 possibilités :o))

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:51:33

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Y´a bambi qui dort.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:54:53

pour le savoir faut déja la connaitre a fond la Livebox que j´ai depuis 2 semaine aujourd´hui et moi je connait mieux les rouages interne de mon vieux modem adsl Speed touch home en adsl PPTP d´alcatel qu´elle...

D´ailleur j´en ai marre faudrais qu´orange ce grouille de switcher ma ligne en pppoe pour que je puis en profiter car 2 semaine d´attente depuis que j´ai pris celle-ci c´est long...

BANDE DE FEIGNASSE C´EST TECHNICIEN FRANCE-TELECOM...

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:37:46

putin! pour un cable qui suporte 1080p il faud compter 90€ le mètres!!!!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive