CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de cable HDMI pour 600 €uros

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:34:45

Pad assez cher mon fils...

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:16:16

Ils sont cher car aucun composant actuel ne les utilises... Les cables actuels servent sur des adaptateur...
Quand un lecteur HD se lancera sur le marché... (La pS3) les prix vont dégringoler...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:18:45

Dégringoler?
Pas sur! Si la demande est forte, pourquoi baisser les prix alors que les personnes l´achetent déja au prix fort?

master360
master360
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:59

allez le paque 600 vient de passer a 650 euro
kel interet de nous parler de la vraie hd
de mettre un port hdmi et pas le cable
il s´enfonce de plus en plus

_Weed_
_Weed_
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:21:15

Non mais faut qu´ils arretent de se foutre des gens chez Sony

sinik1
sinik1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:28:30

mi j´ai cable hdmi de 2m que j´ai u gratos

sinik1
sinik1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:29:24

moi j´ai 2 cables hdmi de 2m que j´ai u gratos

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:30:21

pensez à vous cotiser à ce rythme là, vous n´aurez plus d´argent pour payer les jeux blue ray :rire2:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:54:07

Le HDMI c´est la cerise sur le gâteau. On peut brancher en YUV aussi, et là le câble sera fourni :oui:
Y´a que ceux qui se sont fait escroqué par le pack core de la xbox qui n´ont pas de câble HD :oui:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:58:24

le pack officiel de la sodomie tu veut dire pas de hdd=pas de online
pas de cable hd=0 hd
manette filaire =encombrement
le hdmi c´est si vraiment tu veut regrder des films en 1080p et la si t´as les moyens d´acheter un lecteur blue-ray alors le cble n´est en riendans le budget.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:02:59

Arreter de comparer les packs PS3 et 360.Le pack core est sorti pour ceux qui souhaite juste jouer aux jeux.Puis Frankjaegger tes arguments sont minable,car regarde le prix du pack de base de la PS3 et celui du pack core.Y´a 200 euros de difference.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:06:27

:rire: :rire: :rire:

j´aime bien sony, au début c´est:

ouai, alors y´aura ca ca ca et ca sur notre console. on mettra aussi ca ca et ca...

et a la fin, il reste plus que ca...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:07:29

D´après KK le pack à 500 euros était pour ceux qui n´était pas équipé en HD(vive le blueray lol),et le pack à 600 euros pour ceux qui sont équipé et pret à profiter à fond de la "true HD"!

Ben non! :)

lol

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:08:24

ce qu´il faut pas entendre comme connerie sortant de ta bouche kutaragi_is_god... N´a tu pas l´impression de passer pour un demeuré a chaque fois que tu l´ouvre ?

Tu sais on dit: Il faut mieux ne pas l´ouvrir et passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet...

Bref quand comprendra tu que faire le niais comme tu le fait si bien est dépasser ? Au moin apprend à étres quelqu´un ayant une critique ouverte plutot qu´un imbecile ayant qu´un esprit borné...

Quand les pro-S extréme dont tu represente l´un des membres les plus con (ce qui est bon signe du chef chez eux) auront compris qu´il sont les utilisateur les plus méprisable de cette console on aura fait un grand pas en avant...

EN attendant tu devrais prendre contact avec des scientifiques afin qu´il puisse faire une recherche qui leur tien à coeur: Comment un si petit cerveau peut sortir autant de connerie à l´heure :diable:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:16:26

Bref quand je vois Sony, plus menteur que jamais, je suis bien content de ne plus être pro-sony
Je tiens à remercier SonyMytho, WakeUp, , Makiaveridik, Mort_De_Rire pour m´avoir mis sur la bonne voie :coeur:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:13:54

Laskov-1 Posté le 01 septembre 2006 à 15:08:24

:bravo: que de l´insulte, pas le mondre argument.
Je dis juste qu´il y´aura un câble YUV, pour préciser aux idiots comme toi qui font de la désinformation que pas de câble HDMI != pas de câble du tout, et il me sort un pavé d´insulte :rire:
T´es pathétique comme mec, mais si tu savais à quel point je me fous de ce que tu penses, c´est pas un gamin comme toi sans cervelle qui doit sûrement vivre chez papa maman qui va me faire la morale :o))
Allez va donc faire tes devoirs si tu veux toucher plus que le RMI un jour, petit merdeux :)

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:17:38

Ah j´ai compris, tu rages comme un porc parce que t´as acheté un pack core et tu t´es vexé quand j´ai dit que c´était de l´arnaque.
Désolé pour toi, achète toi donc des neurones et évite de gaspiller l´argent de papa maman la prochaine fois ! :-)))

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:18:58

Et au passage la prochaine fois que tu nous sors une belle tirade de dépressif, fais donc corriger par ta prof de français...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:22:19

ça fait longtemps que je vais plus a l´école ma petite...

:d) T´es pathétique comme mec, mais si tu savais à quel point je me fous de ce que tu penses, c´est pas un gamin comme toi sans cervelle qui doit sûrement vivre chez papa maman qui va me faire la morale

Ce roule par terre tellement il est mort de rire... Tu sais mec t´a meme pas l´age de mon petit frére et tu ose me traiter de gamin ? Ha la la que tu peut étres pathetique ma pauvre....

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:24:12

:d) Ah j´ai compris, tu rages comme un porc parce que t´as acheté un pack core et tu t´es vexé quand j´ai dit que c´était de l´arnaque.

J´ai une gueule a acheter un pack core ? pffff que tu peut étres con mon pauvre kutaragi...

Ha oui j´oublais va mourir...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS