CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KDL-32EX500

kosova89
kosova89
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:24:07

Sony a toujours été réputé dans ce domaine depuis les trinitrons :bave:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:28:46

oui les TV sont biens, j'ai pas dit le contraire

j'en ai une, j'en ai fait acheter une à m

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:32:03

a mère aussi

mais je mets pas "Sony" et un superlatif dans la même phrase, c'est naturel, lol

kosova89
kosova89
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:33:30

Leurs mp3 defoncent les ipod et cie seul cowon rivalise niveau son bien sur je parle, pas mal de domaine ou ils sont tres bons mise a part le hifi et hc, la le territoire des onkyo,yam,denon etc

Yanndu76
Yanndu76
Niveau 3
04 mai 2010 à 22:43:13

Pour en revenir à mon écran, est-ce que hdtv 1080p sur un 32 pouces vaut vraiment le coup ? la différence de qualité est-elle importante comparée à un 32 pouces en HD Ready ?

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:26:43

Question, faut il attendre encore un peu pour acheter une TV HD, avec la Coupe du Monde, les prix vont ils augmenter au diminuer, et si oui, à partir de quand ? Merci ;)

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:06:36

:up: SVP ?

julinkk
julinkk
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:36:43

Mouais Sony sont bon pour les TV très haute de gamme mais pour le reste je trouve pas que ça soit le must... Samsung fait du meilleur boulot en entré/milieu de gamme.

Azelroth
Azelroth
Niveau 7
26 juillet 2010 à 15:55:56

Désolé du up mais je m'apprête à acheter cette télé sauf que j'ai lu des avis sur un forum, disant que l'input lag de cette télé était vraiment très élevé, de l'ordre du 60-100 ms. Source : http://83.243.20.154/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29935123&start=210

Est-ce que ça en gêne certain d'entre vous pour jouer ?

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:01:41

J'ai la version juste au dessus pour ma part (EX700), et en ligne, ça lag effectivement. Mais si tu retires le 100Hz et que tu mets tes réglages sur "Faible", voire "Moyen", plus aucun lag. C'est dû au traitement de l'image fait par la télé, donc si tu comptes les garder constamment activés, n'achète pas ça. Maintenant, l'intérêt des graphismes en ligne, je trouve que c'est limité... Tant que t'es en HD, tu t'en fous d'avoir le meilleur traitement d'image possible...

Azelroth
Azelroth
Niveau 7
26 juillet 2010 à 16:26:29

Et dans le hors ligne ça lag aussi ?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:40:20

Salut, j'ai une KDL40ex500 donc la grande souer de cette KDL32... j'en suis tres satisfait niveau rendu image (pour les BR c'est à mon avis le meilleur LCD de l'année dans sa tranche de prix) pour le jeux, c'est un chouilla en dessous, et si vous sortez d'un cathodique ou d'un ecran pc vous allez trouver ca limite catastrophique (niveau input lag)

Sinon, l'input lag... c'est pas du lag comme on l'entend avec une connec pourri, jouez quelques minutes avec le 100hz coché sur haut en mode general expert par exemple, puis passez en mode jeux sans le motionflow et compagnie, on sent le changement directe, les controles semblent moins lourd, plus reactifs... autant sur un RDR je joue avec tout le b*rdel 100Hz, autant un CoD4, L4D2, MW2 c'est en mode jeu... et même en vga !!! j'ai l'impression (mais je ne peux mesurer donc ca se pourrait que je fabule) que part le VGA la reactivité et meilleur qu'en hdmi (mode pc+mode jeu... sur ce modele et pas en general)
En tout cas ca se verifie au score de match un 33-5 en TDM est envisageable en modePC+mode jeu, par contre inimaginable en hdmi mode general motionflow activé (là ca serait plutot du 15/15 lol)

donc hors ligne no soucis... en ligne c'est aut' chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:16:40

Sinon en bon produit de qualité à peu près équivalente tu as la série C630 de chez Samsung qui est très intéressante =)
Après il y a aussi Sharp qui est un excellent constructeur d'écran LCD.

Azelroth
Azelroth
Niveau 7
27 juillet 2010 à 00:16:38

Sharp ne fait que des écrans à dalle Glossy, les Samsung ont une rémanence visible, et ce Sony lag pendant des sessions de jeu.

Go² LG :oui:

GarsV
GarsV
Niveau 33
27 juillet 2010 à 00:50:15

LG... avec un contraste en general à 700:1 à part pour le haut de gamme, et encore, c'est la moins bonne image des 4 marques

Azelroth
Azelroth
Niveau 7
27 juillet 2010 à 01:11:03

Mais wtf ? Je prends quoi alors :snif:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:36:40

Re... euh pas de désinformatoon please

Azelroth
ce Sony lag pendant des sessions de jeu.

TOUTE LES TELES HD LCD/LED et même plasmas (mais c'est tout à fait négligeable) génère de l'input lag, c'est pas sony qui l'a inventé lol, ce sont les traitemet d'image qui demande qques MS à la tele pour afficher ce qui est envoyé de la console à l'ecran, les plasmas sont d'ailleur, paradoxalement par rapport aux defauts de leurs debuts (marquage et brulure, mais qui ne sont plus d'actualité), les meilleurs ecrans pour joueurs HXC. les teles de cette année 2010 sont toute mesurées de 100ms à 15ms (jusqu'à 30ms c'est pas derangeant, audelà à 40/60ms on commence à perdre un peut enprecision sur un SF4, un MW2/L4D2, un Dirt2 à titre d'exemple) mais faut il encore être de ces joueurs hardcore qui jouent comme ils respirent, ou tres pointilleux, j'ai posés la question à plusieurs potes plutôt casu (bébé+boulot= plus trop de temps pour jouer) ils n'ont absolument rien remarqué de ce que je disais (lourdeur des controles à cause de l'input lag)

Donc faut pas focaliser sur ces données non plus

tres franchement ca marche au coup de coeur et aux capacité financiere, faut aller en magasin essayer la teloch (telecommande en main pour voir les reglages possible, voir jouer un peu dessus si possible)

SINON VA VOIR SUR LE SITE + leurs forums dediés :

http://www.lesnumeriques.com/tv-lcd-plasma-article-404.html

tchotcho

H0MMET0RCHE
H0MMET0RCHE
Niveau 6
27 juillet 2010 à 12:01:19

Le 40EX500 je l'ai vu à 600€ à auchan chez moi :(

guinness60
guinness60
Niveau 8
27 juillet 2010 à 12:09:55

LG font des très bons écrans. Rien qu'a voir les test de leur dernier plasma, c'est juste le meilleur du marché.

kane3
kane3
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:10:28

Plasma panasonic

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS