CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur du jour J

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
01 septembre 2006 à 05:15:20

J´attend la sortie de la ps3 impatiament pour voir la tournure des évènements !: ok:
Jai la xbox 360, la ps2, la xbox et un pc.
J´entend beaucoup de pro-sony dire comme ps3-rules que quand elle va sortir, les pro-microsoft
vont etre mort.. (sérieux, avec tout les bons jeux sortis sur 360 je vois mal la ps3 me rendre jaloux)

D´ailleur la ps3 je l´achèterai beaucoup plus tard quand elle baissera de prix et quand elle aura plus de jeux intéresant et plus de bonnes exclus.. Mon MGS4 attendra ! De toute facon si la ps3 marche a sa sortie, les développeurs suivront..

Et puis enfin, je regarderai avec du popcorn l,effet que ca a donner aux formats en guerre: le HD-DVD VS BLU-RAY.. Vu que la ps3 contient le blu-ray, ca risque d´influencer le monde sur ce format.. :ok:

kaaa
kaaa
Niveau 6
01 septembre 2006 à 05:20:10

ta quoi comme pc?

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
01 septembre 2006 à 05:49:44

intel pentium 4, windows xp, ATI RADEON X1300 PRO

jai half life 2 et counter strike source présentement que je jout seulemetn dessus mon pc.

je jout pratiquement toujours a counter strike source en ligne :oui:

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:14:10

Ta quoi comme bon jeux ? :rire:

Ils vont pas être mort dès la sortie... Mais quand la PS3 va monter en puissance et gagner du terrain avec les jeux bien plus beau que sur 360 les Pro-M devront s´attendre a recevoir de la visite sur ce leur forum... Ca c´est certain...

Si si ya des boulet sur ce forum... :honte:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:16:54

La visite des idiots de pro sony le forum 360 il y a eu pendant un mois du matin au soir à la sortie de la 360, et tout les jours ils se tapent encore des fake qui les font chier, c´est peut etre pas la peine d´en rajouter, surtout que la y a quoi? Des gens qui disent que la PS3 n´a pas de jeux interressant? C´est la verité...

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:20:27

Comme la 360 a sa sortie :-)))
Mais ils peuvent s´y attendre...
Et ici c´est pareil des pro bouseux viennet du matin au soir avec des fake a la mort moi l´noeud...

Les jeux 360 interressant n´arrive qu´un an après sa sortie... Je peux te dire que j´ai les boules d´avoir acheter la 360... 400 € pour 2 jeux que j´ai trouvé bien... PGR 3 et Burnout... Ouhou...

Au moins la ps3 offre la possiubilité du sensor... Ca limite moins qu´une 360 ... Parce que t´aura beau secouer ta manette 360... Ca fera rien du tout ... :sarcastic:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:21:56

Ba à la sortie, ya rien d´interessant
Singstar: :o))
Motorstorm: moins beau qu´annoncé mais a l´air assez fun à plusieurs
GT HD: arnaque

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:23:37

les pro sony continueront ... toujours car cest eux qui ont tort et qui on peur des autre console (voir comportement sur le forum 360) de toutes facon toutes les consoles valent le coups la wii pour sont originalité la 360 pour ces jeux et la ps3 pour ces graphisme :oui:

alors fesons la paix :ange: on se croirait pendant la guerre du vietnam sony == vietnam == microsoft== americain :honte: a la sortie de la ps3 sa va etre pearl harbor sur le forum 360 :honte:

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:24:06

GT HD sera pas a la sortie... d´ailleur il sortira pas tout court...

Warhawk, LAIR, Resistance...
Déjà 3 contre 1 qui me plaisent...

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:25:16

oui la manette que sony a cité de "revolutionnaire" :-) tient jai deja vu ce systeme quelque part :question: mais oui la wii ! :ouch:

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:27:36

la psp le plus belle objet du monde

:hum: tu parle le plus cher

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:27:47

Moi j´ai jamais été pour qui que ce soit dans cette gueguerre mais voir a longueur de journée et de forum, que ce soit sur le forum 360, Wii Ou PS3 , Des Pro bouse (C´est comme ca que j´appelle tout les pro machin...) venir poster des fake tout ca pour emmerder le monde... Ca commence sérieux a faire chier...

Les pro crosoft qui viennent ici vont le regretter si ils se trompent... Si la PS3 fait un carton que le faussé graphique se creuse vraiment...
Ils vont en prendre plein la gueule sur le forum 360...

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:29:03

Guigui ^^ C´est pas une copie ! Simplement l´utilisation d´un de leur brevet... C´est de bonne guerre... et ça s´appelle le commerce...
On leur a dit quoi a microsoft quand billou a volé la recette secrete et qu´il a fait fortune dessus ?? ...

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:31:34

Y a rien de honteux a copié... je copie toujours sur mes voisins en cours mais ca m´apporte des bonnes notes alors pourquoi se plaindre si sony copie son voisin pour avoir une meilleur console? quoi vous etes pas des gamers et vous voulez avoir une console moins bonne? tant pis

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:33:02

ola voila le comportement me souviens pas avoir parler de copie :hum:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:33:37

Ce n´est pas la puissance d´une console qui va les départagés, c´est les Juex, un jeux peut-êtres très moches, même si ils tournent sur une bête de course ! Tout dépend des dévellopeurs et tous sa. Et si Sony continue à mentir à ses propres clients, sa va faire mal.

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:38:35

c´est ce que j´avais compris en meme temps sur ce forum y a que ca a comprendre ^^

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:44:47

Tu l´a pensé tellement fort :-p

clowny
clowny
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:50:15

´´Guigui ^^ C´est pas une copie ! Simplement l´utilisation d´un de leur brevet... C´est de bonne guerre... et ça s´appelle le commerce... ´´

Arrête ton char, par pitié arrête :honte:

T´essais de convaincre qui là ? Les autres jamais, toi sûrement ...

glocman
glocman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:53:54

Ta rien compris a ce qu´étais le commerce toi... Sony a vu nintendo utiliser la gyroscopie, ils avait un brevet sous le coude il s´ens ont servit... point barre...
Oui c´est nintendo qui leur a "rappellé" la gyroscopie... ET ALORS ? Elle est oùu la copie puisque ca existait déjà ?!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS