CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray : 75 films !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:33:47

JE trouve ça cher... c´est différent !
toi tu trouves ça cher juste pour faire chier le monde mais tu sais très bien qu´un nouveu format à 30€ c´est plus ou moins normal

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:34:51

Dites quand vous en arrivez a sortir des stupidités pareilles, vous remettez en question votre objectivité ou vous zappez la conversation en esperant oublier votre erreur et aisni vous replonger sans gene dans votre complaisant fanatisme?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:35:50

:ouch:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:36:06

Noon je trouve ca cher et c´est tout, un film a 33e meme avec 4 pixel en plus (j´exagere bien sur) ca fait hyper cher, meme un film a 20€ je trouve ca cher, c´est pour dire!

Sans oublier l´achat du lecteur! :ouch:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:37:28

qui est stupide ?? celui qui comprend qu´un nouveau format coute 30€ ou celui qui voudrait qu´un nouveau format coute 2 à 3€ de plus qu´un format sortit il y a plusieurs années :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:39:08

"Noon je trouve ca cher et c´est tout", voilà tu trouves ça cher et tu trouves que ça ne vaut pas son prix alors que moi je trouve ça cher mais je pense que ça vaut son prix... tu vois la différence ??

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:39:42

Ils peuvent tres bien sortir leur format a 25e seulement, mais ils cherchent juste a se faire un max de thune

Meme si il etait a 50€ tu aura sorti le meme discour stupide alors que toi meme tu as dit que c´etait cher a ce prix là :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:41:16

Mais c´est extremement interressant tout ca, le prix des br double des DVD; personne n´a de quoi jouer à saints row sur ce forum? :rire:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:42:07

Ils vendent un produit de luxe a usage quotidien en somme, c´est ca?

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:44:09

Dans le style centrale thermique nucleaire pour rechauffer ta chambre les soir d´hiver, cher mais ca vaut son rpix en terme de technicité

Un peu comme mon format Pro BR PLus, cher, mais tellement plus efficace

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:45:55

35 euros le film HD en br, alors qu´un DVD en coute 15-20, et qu´un HD DVD en coutera 20-25, ca me parait extremement prometeur ce format Blou ta raie :gni:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
01 septembre 2006 à 04:02:36

les dvds coutaient pareille a leurs sorties avec le temps le cd blue ray seront aussi au prix actuel des nouveaux dvd sortie 25 - 30 $

doofy87
doofy87
Niveau 8
01 septembre 2006 à 06:05:06

Vous vous rendez compte que vous déblatérée sans penser un peu au problème de base de ce nouveau format que certains vont imposer (car y´a pas que Sony dans la magouille, et sans parler du HD DVD soutenue par Billou ...).

J´ai cru lire ici que le Blue Ray apporterais une meilleure qualité de son et d´image ...

Oui et non. oui car au final on verra et ettendra une diférence (pour peu qu´on soit équipé pour voir la diff ce qui n´est pas le cas de pres de 90% des foyers francais), mais elle n´est pas dû au format blue ray en lui même mais uniquement a sa contenance possible.

Lancez un Dvd contenant le double de ce qu´il propose actuellement sans changer de format de lecteur et vous pourrez tout de même avoir une meilleure image et un meilleur son, car tout n´est dû qu´a la compression du fichier. Le blue ray peut proposer une ribanbelle de petits films merdique ...

En plus il est donc suggéré de changer de support pour ses films d´ici quelques années quand ces formats seront vendu par tonnes et imposé dans les vitrines des magasins. Alors que tant que les foyers resteront aux tubes cathodiques ou aux télé HD de petit format, l´intéret de format plus précis sera nul.

Voilà c´était ma tartine pas forcément utile mais bon ... Si des choses ne vous plaisent pas, pas la peine de mordre je suis prêt à parler de façon très polie :oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 07:50:47

J´aime bien les argument de ceux qui disent qu´au début les DVD étaient à 30€

C´est VRAI, sauf que maintenantn ils sont à 20€ et les Blue Ray probablement à 33€ pour n résultat identique car qui à une TV HD?
Déja que Sony tente d´arnaquer avec des films en UMD aussi cher que des DVD mais sans bonus sans rien, alors là...

Vous allez me dire qu´il y aura plus de bonus et autre. mais avoir 75 heures de bonus, la liste des repas des acteurs dirant le tournage et 35 heures de répétition de texte avec le commentaire audi du coiffeur et du plombier, cela n´interresse personne.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:19:16

On attend que seulement 25% des foyers americians soient equipés en HD a la fin 2006, alors qu´ils sont largement en avance, le HD chez les gens c´est pas demain que ca va etre democratisé, je connais PERSONNE qui en a une, et croit moi que je connais des gens argentés.

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:23:17

/me fait marrer les gens qui ralent sur le prix... perso jme suis mm jamais acheté un dvd... trop cher aussi, 20 euro ou plus il y a quelques années pour mater un film une fois ou deux ? :ouch2:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:24:17

Ben c´est bien, mais d´autres aiment en acheter alors ils ralent...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 09:25:12

25% des foyers americains en fin 2006 c´est enorme puis si tu rajoutes les autres pays cela est plutot bon signe.
Un de mes amis avait achete une tele plasma a plus de 6000 euros (un peu plus de 40000 francs) il y a quelque annees car il peut se le permettre.
Les ecrans plats vont remplacer les teles a tube, certain constructeur ont meme arrete de contruire les tele a tube !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 septembre 2006 à 09:26:53

Puis de toute maniere si il y avait des acheteurs de platine DVD a 1000 euros pour DVD a plus de 30 euros, vous croyez qu´aujourd´hui ca sera different ? Non !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:27:00

Ah mais oui bien sur, mais c´est ce que je voulais dire, avant que tout le monde y passe y en a pour au moins 5 ans!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS