CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray : 75 films !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:14:08

Peti_Papa_Noel, de toute façon je me doutais bien que ma réponse n´irait pas :rire:
écoute même si ton format BR pro valait 46€ je trouverai ça très cher pour un nouveau format... mais 33€ je trouve ça plus correct

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:14:10

Peti_Papa_Noel Posté le 01 septembre 2006 à 02:08:28 Chez moi oui, peut etre pas dans ta campagne

>>>>>>Bah ecoute Peti_mytho_Noel, si tu habites a trouduQ-la-ville en plein Mytholand, je veux bien te croire ! :o))

(t´en es reduit a mentir, s´en est pitoyable, j´arrete de parler avec toi je perd mon temps)

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:15:38

Un nouveau format plus cher tu accepte puis a nouveaux un noueaux format plus cher tu refuse

Non désolé ya rien de logique dans tout ca, tu prefererais pas les format Sony que les mien juste pour leur marque par hazard?

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:17:00

Désolé jesus_freak mais c´est pas parceque tu en a baver devant des DVD hors de prix en te privant ou parceque tu t´es fait avoir avec tes achat de pigeons que tu dois insulter ma ville et moi meme par la meme occasion

grandi un peu et apprend a te relever de tes hontes :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:17:10

"HD-DVD" :

Ces films seront proposés au tarif de 28,99 dollars US à comparer aux tarifs de 29,95 - 34,95 dollars US annoncés pour les films au format Blu-ray. Ces tarifs sont environ 30% plus élevés que ceux des DVD, mais sont proches des tarifs de vente des premiers DVD vendus en 1997. Pour rappel, les platines HD-DVD seront proposées aux alentours de 500 - 1000 dollars US. Très rapidement, 17 autres titres seront proposés au format HD-DVD par Warner.

= petit comparatif.
maintenant on connait les prix des 1ers DVD.
les prix des HD-DVD sont sous la barre fatidique des 30 dollars, les lecteurs sont deux fois moins chers que ceux pour BR et les tests donnent les 2 formats égaux pour l´instant.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:17:58

a vrai dire je suis plutot d´ac. avec jesus c´est vrai que les prix vont surement baissé mais ca sera tout sans moi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:18:02

raconte pas de conneries... que ce soit toi ou sony qui lance un nouveau format à 46€ c´est beaucoup trop cher (même si les performances valent vraiment ce prix là)
pour moi 33€ c´est la limite qui avait déjà été ficée par le DVD au lancement... c´est le prix "normal" pour un nouveau format
tu me crois, tu me crois pas, ça m´est égal !

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:18:49

Mais mon format est meilleur que celui de Sony, donc c´est normal qu´il soit plus cher puisqu´il est nouveaux... d´apres ta logique bien sur :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:18:59

et je tiens à dire que je n´achèterai pas de films sur blu ray avant que le prix n´ait pas baissé

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:20:13

Donc t´es bien d´accord : 33€ pour un film c´est une arnaque :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:20:19

peti_papa_noel

dédicace ;

http://www.youtube.com/watch?v=l2Nj2kEo9zU

:noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:21:42

Peti_Papa_Noel, t´as rien compris :honte: j´ai dit que 33€ c´est la limite ! j´en ai rien à cirer que ton format soit 100 fois meilleur que celui de sony... si ton format coutait 33€ comme le blu ray avec de meilleurs performances et ben là je me tournerai plutot vers ton format

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:23:10

Les premiers DVD a 20 euros, mais biensur. :sarcastic:
Peti_Papa_Noel tu as connu les DVD l´année derniere ou quoi ? :cd:
Certain DVD pouvaient atteindre les 39 euros et le meilleur magasin que je connaissais les vendais 31,99 euros. La VHS etait moin chere mais de moin bonne qualité, c´est pareil avec le DVD face au Blu-Ray et ca fera la meme chose avec le prochain support. Alors arrete ton delire pere noel....
Bon je vous laisse avec ce mythoman de service

Bonne nuit :bye:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:23:42

33e c´est la limite mais t´en prendra pas a ce prix là! :rire:

33e pour un film meme si la qualité est a peine meilleure ca fait trop cher

t´es toi meme d´accord, tu l´as dis plus haut, alors... :-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:25:08

non 33€ pour un tout nouveau format ça e parait normal et ce n´est pas paske je ne l´achète pas que je vais dire que c´est de l´arnaque ! pour moi c´est encore assez cher mais ce n´est certainement pas de l´arnaque... c´est comme les écrans LCD qui coutaient la peau des fesses au départ (et qui ne sont toujours pas données d´ailleurs), c´était très cher mais ça valait bien son prix pour l´époque et ben pour le BR c´est pareil

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:25:34

Illaudabilis :d) Tu m´excuse mais j´ai eut un lecteur DVD dans les tout premiers mois de sa sortir, alors oui, comme aujourd´hui sur amazon yavait des DVD a 30€ et meme plus, mais pour ceux qui ont des meninges et qui n´habite pas a la campagne, il etait facile de trouver des DVD neuf a 20€ voire moins

Apres c´est pas ma faute si vous achetez n´importe ou comme des pigeons :-(

rising001
rising001
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:26:15

attention le BR sur qu´une couche n´a pas l´air à son aise, faudrai que les films HD soit sur un BR en double couches avec le codec h.264 pour ètre de meilleur qualité que le Mepg2 sur simple couches.

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:27:03

Mais mon format est terrible pour son epoque, tu ´timagine meme pas en 12.3 digital flex comme ca deboite! :ouch:
Ca coute la peau de fesses comme tu dis mais ca en vaut la peine!

Tu va finir ar comprendre t´en fais pas :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:29:29

tu comprends vraiment rien :honte: pour moi c´est cher, mais ça ne veut pas dire que je pense que le blu ray devrait être vendu 10€ moins cher... le blu ray doit valoir son prix (donc ce n´est pas une arnaque) mais même si ça vaut son prix je préfère attendre avant d´acheter des films... pourquoi payer 33€ maintenant (même si ça vaut son prix) alors qu´on peut attendre 1 ou 2 ans le temps que le format se démocratise et que le prix baisse ?? c´est ça ma logique, et je ne dis pas que 33€ pour un format qui se lance soit un prix trop élevé :non:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:30:20

C´est cher mais ca vaut pas dire que ca devrait etre moins cher...

Euh... que repondre? :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64