pour mieux t´entuber après ?? ??
ca te laisse une marge suplementaire pour pas te fiare entuber alors qu´avec la play 3 c directe dans l´ognon
autre info le hddvd se vend plus que le br
pour le moment
pourtant le br fait plus d´argent
bref ....qui entube le plus et ce prend des marge enorme sur le dos du consomateur
Entièrement d´accord.
Pour en revenir au prix de la 360, savez vous qu´au pays du soleil levant, le Pack Premium est au prix de 200 Euros ( Environ ) ? Et malgrès cette forte baisse de prix, la console ne semble pas décoller dans les charts des ventes. ( Dommage, ils ne savent pas ce qu´ils perdent les affreux surtout pour ce prix ! )
Il est vrai que la stratégie de Microsoft est largément plus "pro". Beaucoup diront que la 360 est sortie trop vite, mais ils ignorent que la technologie embarquée à l´interieur peut largement encore tenir la route pendant quelques LONGUES années. N´ayant pas eu d´Xbox première du nom, je m´étais dit que je n´achèterais pas la grande soeur, mais j´ai cédé, ma soif de next gen était plus forte, et franchement, j´en suis d´une satisfaction ENORME. Il faut goûté pour confirmé la chose.
Pour en revenir à la PS3, elle est toujours prévue dans ma liste d´achat, mais le silence de Sony commence légèrement ( Même beaucoup ) à me gonfler, à 2 mois de la sortie, du temps réel ? Nada ! Des Spé sur le RSX ? Nada ! Un effort de communication serait la bienvenue. A trop vouloir se focaliser sur le Blu-Ray ( Support dont je suis pour, dans la limite ou il sert au jeu video. ) Sony oublie un peu le jeu video et pense surtout à son futur support, certes le nom PlayStation est gravé dans toutes les bouches des adoléscents du coin, mais croire que cela suffit pour qu´une console fonctionne, c´est plutôt baloo. En résumé, ne remerciez pas Sony, remerciez plutôt Square et Konami ( MGS ) qui semblent être les "ultimes" arguments pour acheter la PS3.
Normalement on devrait en apprendre plus d´ici le TGS.
Faut quand mêmes pas abusé la ps3 a d´autres atouts : Heavenly Sword , La team ICO , Lair , Socom 4 , Tekken 6 , Virtua fighter ...etc
Faut arreter de se focaliser uniquement sur MGS et FF...
KhanticCortus > Je me focalise seulement sur ce que j´entends et ce que je peux lire sur les différents forum. Et les projets de Square et de Konami sont plus dans les pensées des joueurs qu´un Heavenly Sword ou autres.. Dire le contraire serait de mauvaise foi.
Je vous rappelle que sony n´a pas delaissé le jeuc bien au contraire puisque 35 jeux seront la au TGS ![]()
35 jeux, OK, mais une dizaine "jouables".
Ils ont dit 26 jeux jouables il me semble donc wait and see ( bien que le manque d´info commence serieusemnt a me brouter également ).
Justement Clint c´est pas pour autant que la PS3 n´a pas d´autres bombes elles en a bien seulement personne ne veut les voir surtout les anti-S.
27 jeux jouables et 35 AUTRES montres en videos.
En gros on en apprendra sur 62 jeux.
l´artcile est objectif ceci dit ils savent tres bien que niveau hadware la ps3 est meilleur ,ils savent tres bine aussi que rapport qualité prix la ps3 est tres correcte donc ils citent les avantages de la xbox360 c´ets a dire son avance d´un an et son live , ceci dit faut encore attednre les communiqué de sony en ce qui conerne les jeux , le prix, le online (selon moi on devrait pas s´eloigner de la 360 pour ce qui est du prix des jeux et de la qualité du service online,
de plus ils se foncalisent trop sur le pack 600€ de la ps3 ce qui est un peu pas logique et ca fausse tout leur truc parceque ils font des hypothese en ce qui conerne les futrs pack xbox360 et strategie de bilou en se basant sur le pack 600€ , c´ets vriament pas ca lol, le pack de base ps3 est le pack 500€ qui comporte tous qui est indispensables a une ps3 comme je l´ai dit plus haut , faut faire des hypothese a partir de ce pack , un pack avec un dd plus gros pour la 360 a l´avenir ne changera rien ou un wifi et hd-dvd, ca sera juste pour embeter sony et la ps3 dasn les rayon car la ps3 de base c´ets le pack 500€ et non le pack avec wifi lol , ce qui chnagera rellement quelques chose c´est un pack hd-dvd intergré dans la console et qui sert pour les jeux + dd , je pense que c´ets encore tout a fait possible , suffit juste que bilou regle le cas des 5millions d´acheteurs , enfin c´ets un peu gros mais bon , ya que ca car meme une baisse de prix ca chnagera rien selon moi pour sony face a microsoft ,evdiment pour nous ca serait genial
Ouais pas mal ton analyse.
"le prix est (soyons honnête) en rapport avec le niveau d’équipement,"
Le probleme c´est que dans le niveau d´equipement y´a le lecteur Blu ray qui coute cher , et que payer cher pr ça n´est pas forcement interressant.
Enfin la question sur les packs n´est pas vraiment importante.
La Question est, qu´elle sera la stratégie de Sony et ses arguments pour combler ce retard tout de même énorme ! Je tiens à rappeller que d´ici Décembre, du hit est prévu sur 360 et un consomateur indécis regardant les bornes de présentation à la fnac, Micromachinia ou autre ne se posera pas la question en regardant un Gears of War 360 par rapport à un jeux de lancement sur PS3. Je cite GOW, mais un Dead Rising, un Halo 3 ou autres peuvent aussi faire la différence.
je suis d´aéccord avec kanticourt , certaisn on tendance a se focaliser que sur mgs4 , or y a pas que ca ,il suffit juste de renseigner , c´ets pas bine difficile ,c´ets comme un mec qui ne se foclaise que sur gears of wars pour la 360 , d´autre que sur halo 3 etc... c´ets le manque de renseignement tout ca ou de mauvasie fois
ou d ebonne fois pluto^^
graninn112 > Je suis certain que 60 % des PlayStation 3 seront vendues pour Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy XIII.
Je tiens à rappeller que la plus grosse periode de vente pour la PlayStation 2 était à l´arrivé du Pack MGS 2.
Un revendeur te confirmera la chose.
estwood c´est possible , tout comme dire que 60% de xbox30 seront vendue pour halo 3 ou 60% de wii pour zelda .
il peut juste s´agir du jeux qui declenche l´achat d´une ps3 , ca ne veut pas dire que y a que ca , de plus c´ets les series phares donc on a plus tendance a parler d´elle sur els forums , c´est normal aussi surtout que on ets en debut de generation forcment les license phares qui continuent sur next gen font parler d´elles quand on connait ce qu elles nous ont prosé a la generation precedente
sinon pour l´article suffit juste que xbox-mag arrete de comparer pack par pack , c´ets a dire pack 500€ vs pack core et pack 600€ vs pack prenium car c´est ridicule puisque le pack 500€ de la ps3 propose deja bien plus que le pack prenium de la 360 et aussi de se focaliser sur le pack 600€ pour lancer des hypothese , le pack 500€ etant le pack de base avec dd ,lecteur br, 1080p ,conexion internet haud debit, le gars qui n´ets pas bien rensiegner lui se fera avoir par cette comparaison trompeuse et manipulatrice sinon le reste est clairement objectif
Possesseur de 360 il est vrai que j´ai eu les bouliches quand j´ai vu 79€ pour le Wi Fi , mais d´un autre coté c´est pas indispensable.
La PS3 l´embarque fissa ca c´est une bonne idée , mais je vous retrouverai le site qui montre que pour le moment peu de personne s´interesse au Wi Fi. Pourtant ca facilite les choses
Le HDD de la 360 dont 13Go vu que les 7 autres sont pour le systeme c´est un peu busé quand meme ca fait pas bcp mais on gere facilement. J´appel pas ca une contrainte.
Par contre annonce officiel sur le prix du online PS3 , parke tt le monde semble dire que c´est gratuit mais on a rien entendu de tel si ?
La difference se fera au niveau des jeux , les lecteurs SD et tout le blabla c´est plus gadget facon Nokia k´autre chose
Niveau puissance , les 2 consoles se valent mais le CELL pourra changer la donne a long terme...
bigwil70191
bien résumé,bien argumenté et pour couronner le tout,objectif,chapeau bigwil ![]()