CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me disais aussi........

Potee
Potee
Niveau 10
31 août 2006 à 12:44:20

ben ils sont pas objectifs mais ça m´étonnerait qu´ils inventent carrément des news...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
31 août 2006 à 12:46:50

C´est pas PES 6 qui est en dev sur PS3 mes Winning Eleven 11 ( PES 7 en France )

Arreter de faire les boulets un petit peut !! !

C´est pas dure a comprendre !!
Il y a qu´en Europe que Winning Eleven se nomme PES , donc MS a bien l´exclu NEXT GEN de PES 6 puisque PES 6 sort dans 1 mois et demi.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 août 2006 à 12:47:05

"ben ils sont pas objectifs mais ça m´étonnerait qu´ils inventent carrément des news.."

C´est pas comme si il ne l´avait jamis fait hein ? :sarcastic:

Ce site est près a tout pour satisfaire les Fan de la Playstation .

De toutes manière un site généraliste est TOUJOURS mieux, plus objecti et moins de partis pris .

Potee
Potee
Niveau 10
31 août 2006 à 12:50:59

"C´est pas comme si il ne l´avait jamis fait hein ?"

= je sais pas je viens de le découvrir le site...

donc dans le titre faut remplacer "PES 6" par "WE 11" si je comprends bien.
mais pourquoi Playfrance l´a pas fait directement ?

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
31 août 2006 à 12:51:59

C´est bo de réver !

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 août 2006 à 12:54:26
  1. Potee profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 12:50:59 avertir modérateur
  3. "C´est pas comme si il ne l´avait jamis fait hein ?"

= je sais pas je viens de le découvrir le site...

:d) Je te souhaite un bon lavage de cerveau :-)))

:dehors:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 12:54:29

Finalement avec WE 11 les joueurs ps3 ne sont pas perdants en somme , inutile de faire un foin de cette histoire alors!!!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
31 août 2006 à 12:57:40

Moi je dis pas comme toi !!
Je vois mal Konami sortir WE dezonè puisque PES 7 sort pas longtemps après.
Ce qui ferait une concurrence a PES 6 pour l´Europe.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 août 2006 à 13:02:41

-OovoO- Posté le 31 août 2006 à 12:47:05 "ben
Ce site est près a tout pour satisfaire les Fan de la Playstation .

>>>>>>>Ah oui, c´est pour ca qu´ils ont un site en parrallele dédié exclusivement a la XBox ! C´est certainement leur coté fanboy Sony qui les a poussé a faire ce site peut etre... :sarcastic:

http://www.xbox-france.com/

Rez49
Rez49
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:51

silvRkev Posté le 31 août 2006 à 12:30:20
y´a 3/4 du forum qui comprends déjà rien à l´anglais, alors le jap´ vous êtes pas dans la merde...

t´as besoin de traductions pour jouer à un jeu de foot????????????????????????????

:d) Que tu préfère la PS c´est une chose, que tu sois borné s´en est une autre. Alors avant de dire une connerie de plus je te rappelle qu´un jeu de foot y´a des menus, y´a des transferts, y´a la ligue master, y´a le nom des joueurs, y´a tout un tas de texte presque indispensable au jeu, donc à moins que tu ne te contente de faire des matchs d´exhibition sans intérêt, le jeu en jap´ tu vas galérer.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ceux qui achèterons la version jap´ ne représentent que 1% des joueurs, pour les autres ça sera version PS2. N´en déplaise aux rageux mais la sortie tardive de la PS3, initialement prévue au printemps 2006 (d´après l´optimiste Kutaragi), aura eu pour effet de faire perdre l´espace d´un an la license PES à la PS3. Et c´est pas une version japonaise incompréhensible qui compensera ça.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:54

Que tu préfère la PS c´est une chose, que tu sois borné s´en est une autre. Alors avant de dire une connerie de plus je te rappelle qu´un jeu de foot y´a des menus, y´a des transferts, y´a la ligue master, y´a le nom des joueurs, y´a tout un tas de texte presque indispensable au jeu, donc à moins que tu ne te contente de faire des matchs d´exhibition sans intérêt, le jeu en jap´ tu vas galérer.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ceux qui achèterons la version jap´ ne représentent que 1% des joueurs, pour les autres ça sera version PS2. N´en déplaise aux rageux mais la sortie tardive de la PS3, initialement prévue au printemps 2006 (d´après l´optimiste Kutaragi), aura eu pour effet de faire perdre l´espace d´un an la license PES à la PS3. Et c´est pas une version japonaise incompréhensible qui compensera ça.

y´a marqué tout ça dans mon post????arrêtez de trouver des "sous-entendus" là ou il n´y en a pas! :merci:

d´autre part en ce qui concerne la ligue master et autres transferts(et je ne parle pas des menus), aucune trad n´est nécessaire c´est pas un RPG non plus(et là je comprendrai tout à fait)..c´est comme si tu diasis que les trad sont nécessaire pour un jeu de baston ou un puzzle game...

Rez49
Rez49
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:46

silvRkev :d) et ben tant mieux pour toi si tu peux tout comprendre dans un jeu en japonais. Moi j´y comprends rien. Et dans PES je vois pas comment comprendre un message du genre "le club du joueur ne souhaite pas négocier" si c´est écrit en jap´. Enfin, chacun son truc hein...
Tiens, histoire de, tu peux me dire ce qu´il y a d´écrit sur ce screen :

http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/data/1348/12Winning_Eleven_8_97.jpg

Moi pas comprendre, et pourtant les stats des joueurs c´est un minimum important...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 14:33:21

faut aussi prendre en compte les habitudes par rapport à PES : tout est toujours à la même place!!(donc on déduit ce qui est marqué en somme)

Rez49
Rez49
Niveau 10
31 août 2006 à 14:39:01

silvRkev Posté le 31 août 2006 à 14:33:21 faut aussi prendre en compte les habitudes par rapport à PES : tout est toujours à la même place!!(donc on déduit ce qui est marqué en somme)

:d) ouais, si on veux... Ca n´enlève rien au côté galère de la chose. C´est quand même vachement mieux en français (ou anglais à la limite...).
´fin bref, toute façon PES6 c´est sur 360 à cause de la sortie tardive de la PS3.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 14:39:32

:ok: débat clos!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS