Que tu préfère la PS c´est une chose, que tu sois borné s´en est une autre. Alors avant de dire une connerie de plus je te rappelle qu´un jeu de foot y´a des menus, y´a des transferts, y´a la ligue master, y´a le nom des joueurs, y´a tout un tas de texte presque indispensable au jeu, donc à moins que tu ne te contente de faire des matchs d´exhibition sans intérêt, le jeu en jap´ tu vas galérer.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ceux qui achèterons la version jap´ ne représentent que 1% des joueurs, pour les autres ça sera version PS2. N´en déplaise aux rageux mais la sortie tardive de la PS3, initialement prévue au printemps 2006 (d´après l´optimiste Kutaragi), aura eu pour effet de faire perdre l´espace d´un an la license PES à la PS3. Et c´est pas une version japonaise incompréhensible qui compensera ça.
y´a marqué tout ça dans mon post????arrêtez de trouver des "sous-entendus" là ou il n´y en a pas!
d´autre part en ce qui concerne la ligue master et autres transferts(et je ne parle pas des menus), aucune trad n´est nécessaire c´est pas un RPG non plus(et là je comprendrai tout à fait)..c´est comme si tu diasis que les trad sont nécessaire pour un jeu de baston ou un puzzle game...