- matte90 Voir le profil de matte90
- Posté le 12 mai 2010 à 16:32:31 Avertir un administrateur
- oui jai lu ce post mais pourquoi faire un download s'il ne fou rien car si seul les models 60go et les 20go(japonaise) ont la retro ps2 il devrais pas a downloader le "ps2 systeme data"
comme j'ai expliqué surement pour le futur...y aurais aunc soucis justement une ps3 de 80go ou plus a download de sjeux de ps2 sur le store de 3/4go grand max en moyenne tu vois ce que je veux dire? disons que tu pourrais entreposer sur ta ps3 te sjeux ps2 puis le stransférer quan bon te semble sur ta psp 2...
autre argument? les memory stick mine de rien on est à 16go sur psp 1ère du nom...les 32go sont là encore bine cher mais d'ici là elle seront devenus bien moins chère avec de telles CM sur psp les jeux ps2 ne poseront auucn problème niveau poids...et là banco pour Sony!
ce qui serais génial ce serais un petit logiciel officiel un peu comme c'est le cas en CF sur psp pour pouvoir mettre nos originaux ps2 sur notre psp 2 et cie si vous voyez ce que je veux dire
mais bien sur ça ne sera jamais le cas il y à beaucoup à gagner avec les dl d ejeux ps1 déjà alors ps2 j'ne parle (voir succès de certains anciens hits style ff7 sur le store)