CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nan soyons serieu mes amis...

glocman
glocman
Niveau 10
31 août 2006 à 00:44:39

J´ai pas dit jouer... J´ai dit mettre a niveau :honte:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:45:23

glocman :d) t´es c*n au point de vouloir monter 20Go sur une xbox360? :ouch:
A quoi ca te servirait au juste?
Non mais t´imagine le niveau de connerie qu´il faut pour, ne serait ce penser a faire ca! :ouch:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 août 2006 à 00:45:56

100 €le disque dur de 20Go ... Pour monter a 60Go il en faut 2 en plus de celui de la premium...

Ca fait 200 € ...

Wi-fi 80 €...
HDMI... Ha le HDMI ... forcement on risque pas de faire monter le prix il existe pas sur 360 -_-"

HD-DVD =>> 200 € ...
Tu fais le compte on est loiiiiiinnnn devant Sony niveau prix ^^

:d) Et quand on veus juste jouer sur un TV non HD ? :ouch2:

:desole: c´est mon cas .

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:46:04
  • 60Go
glocman
glocman
Niveau 10
31 août 2006 à 00:46:20

Sur Xbox ya de la nouveauté mdr... Halo 3 PGR 3 ... Et quelque autres encore... Elle est surtout pas encore assez vieille pour que tu voye le nombre de suite qui va se faire de ces license pompe fric...

Les license pompe fric c´est valable chez tout le monde... autant nintendo que sony que crosoft...

thedoors
thedoors
Niveau 5
31 août 2006 à 00:46:58

Salut,
je suis assez d´accord avec haffey, j´hésite vraiment à acheter la PS3. Pourquoi l´acheter à sa sortie alors qu´il y a les mêmes jeux sur 360 et pour un prix plus abordable ? Franchement, je pense qu´elle vaudra le coup plus tard (peut-être, s´il y a de bonnes exclus). Pour le moment, y a pas beaucoup d´exclus qui m´interessent sur PS3.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 00:47:19

faut pas déconner la plupart des gens non pas de TV full HD et s´en carre de tous ces détails de la PS3...

haffey
haffey
Niveau 9
31 août 2006 à 00:47:25

saints row, Ghost Reco, dead rising....

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:47:26

Nouveauté 360
Mass Effect
Viva Pinata
Table Tennis
dead Rising
Saints Row
t´en veux d´autres mon mignon?

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 00:48:06

glocman: Vous petez les bur*** avec votre baisse de puissance qui n´existe pas...
Peu fiable ? Sony est reconnu pour ces produits de qualité...
PSOne Première version acheté le jour de la sortie...
Marche encore et toujours...
PS2 premiere version acheté le jour de la sortie... elle marche impeccable...
PSP première version acheté le jour de la sortie ..
Elle marche impeccable...

Par contre 360 acheté le jour de la sortie ... 4 renvoi au SAV .... Et elle bug toujours ...
Niveau fiabilité vaut mieux eviter d´aborder ce sujet...

:d) La baisse de puissance et bel et bien la compare les chiffres entre l´E3 2005 et l´E3 2006 et tu verras...

sonny recoonu pour ses produits de qualites certes mais pas pour la longevite de ses consoles, combien de poste sur internet relate de la fragilite de la PS2 ou combien de site propose comment reparer une ps2...
de plus:
http://www.youtube.com/watch?v=31704jyVd1s
je vais aussi rajouter une touche avec la psp le celebre bouton carre...

et microsoft est aussi reconnu pour le bug de ses consoles tout comme son systeme d´exploitation a deux balles...

combien de fois j´ai vue une xbox en test dans les magasins ne fonctionnant pas et combien de fois j´ai pu avoir ecit sur les ecrans cd illisible veuillez le remplacer.

Sony construise des consoles tape a l´eoil qui valent la peau des couilles, mais la qualites n´est pas au rendez vous.
La psp et tres cher pour ceux que c´est, de plus la ps3 est hors de prix pour une telle console qui j´en suis sur va faire un flop

de plus je rajoute que:
http://img217.imageshack.k.us/img217/8025/xlbawyfd4.png

glocman
glocman
Niveau 10
31 août 2006 à 00:48:12

Mais arretez MERDE !

C´est dans la console c´est comme ca !! !
Elle est prévue pour 10 ans la PS3 je rappelle...
Dans 10 ans les vielles télé se feront largement plus rare ! Ouvrez les yeux un peu...

Elle embarque tout ce qui est "utile" pour la génération qui arrive ! Point barre !

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 00:49:56

ce qui vaut sur 360 et PS3 c´est quand même la disparition des petits développeur...aucun n´a les moyens de dev sur ces deux machines et sa c´est quand même bien dommage... c´est une de mes raisons d´achat de la wii notamment.

Reste que la PS3 aura surrement ces jeux tout comme la 360 mais pas forcément originaux

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 août 2006 à 00:50:16

Mais arretez MERDE !

C´est dans la console c´est comme ca !! !
Dans 10 ans les vielles télé se feront largement plus rare ! Ouvrez les yeux un peu...

Elle embarque tout ce qui est "utile" pour la génération qui arrive ! Point barre !

:d) Oui, mais ceux qui n´en veulent pas :question:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:50:31

Sony t´aurai dit prevu pour 10000ans que ty aurais cru :honte:

c´est prevu dedans et le conssomateur n´a en effet pas le choix, il doit payer plein tarif pour des truc dont il ne veut pas... tu commence a comprendre :ok:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 00:51:26

De plus si la ps3 se vend j´ai bien dit si elle se vend c´est parce que sony "surf encore sur le succes de la psx"...

Cette console a fais un carton, et sony utilise l´image que la psx a fais de cette entreprise pour pouvoir refourger de la merde hors de rpix, les gens acheterons car il diront que la psx a super ultra bien marche...

Clawd
Clawd
Niveau 10
31 août 2006 à 00:51:59

Les topics inutile sont légion ici.

haffey
haffey
Niveau 9
31 août 2006 à 00:52:06

bon les gens topic clos...on va pas s´engueuler quand meme!
Si vous etes si riche que sa acheter la PS3 si sa vous amuse!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 août 2006 à 01:07:06

"C´est dans la console c´est comme ca !! !
Elle embarque tout ce qui est "utile" pour la génération qui arrive ! Point barre !"

Dans 5 ans sortira la PS4. Sony ne pourra pas garder la PS3 10 ans alors que la concurrence va rénover sa gamme dans moitié moins de temps. Tu sais, ce que dit Kutaragi c´est pas forcément la vérité. C´est JAMAIS la vérité, en fait.
Dans 5 ans, les télés HD commenceront à bien se démocratiser, et c´est là que la prochaine génération de consoles sortira, toutes avec le HD. Maintenant, ça sert pas à grand chose.
Demande aux gens s´ils veulent un lecteur BR, ils ne sauront même pas ce que c´est. Sans compter que le BR n´apporte pas grand chose de plus que le DVD, à part la HD. C´est pas ça qui va l´imposer. Souvenons-nous des formats décédés de Sony: le bétamax, le mini-CD, l´UMD... Le BR n´est en aucun cas "utile" puisque personne n´en veut.

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
31 août 2006 à 02:11:19

Oui moi je cote m´acheter une ps3 a 600€, et sony est ne marque tres fiable! et il suffit de regarder le trailer de ASSASSIN´S CREED pour se rendre compte des differences avec la X360, oui ce n´est qu´un trailer mais les screen in-game sont tout aussi beau et a ma conaissance aucun trailer x360 c´est aussi beau graphiquement...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy