* Posté le 03 septembre 2006 à 00:24:09 avertir modérateur
* Mr_chief Posté le 01 septembre 2006 à 15:13:30 "
sans les solutions multiplateformes la boite de Billou serait vraiment bien pale..."
encore un mouton frustré , ouvre tes yeux , la quasi totalité des bon jeux sont sur 360. ça fait mal mais c´est comme ça.
Oui c´est tout à fait vrai que la xbox360 a de bons jeux mais de là à dire que la quasi totalité sont sur xbox360...D´ailleurs si c´était le cas il n´y aurait pas autant de gens qui viendrais sur ce forum pour emmerder les personnes qui s´intèressent à la ps3.Et puis quand on est pas fps et jeu de sport et prenant que les jeu sortant du lot dans les jeux de guerre,la xbox360 perd la quasi totalité de ses jeux intèressants... C´est pour ça que certains comme moi vont acheter une console à 500 euros et puis jamais je ne raterais MGS4(d´ailleurs si ce jeu irais sur xbox360 là je pourrais commencer à douter pour la ps3)
tu me parlerais de la xbox je ne dirais pas le contraire , mais sur 360 ce n´est vraiment plus un argument à fair valoir.quand a MGS , pour moi qui l´ai déja vu en video mais qui n´y ait jamais jouer ben
MGS=Splinter cell
mais je supose que tu n´est pas du tout d´acord la dessus(?)