CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd l'exclusivité Assasin Creed

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
30 août 2006 à 23:17:01

tu peut me citer 100 editeur qui soutienne la PS3?

Je suis meme pas sur qu´il y en ai autant au japon... Ok y´a beaucoup de jeu qui sorte mais bon on parle bien ici d´éditeur pas de maison de production (la c´est une autre histoire)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 23:17:50

Lighting on a quand même pas mal de jeux japonais en France, quand je dis jeux japonais je ne parle pas des simulations de métro (si ça existe ne riez pas !)
Il y a les RPG´s et les survival mais aussi tout ce qui touche de près ou de loin à la culture japonaise comme les jeux de baston, les tenchu-like, les dynastywarriors-like, onimusha ou autres. Ca fait déja pas mal finalement. Après que la PS3 ne se vende pas en Europe parce que les européens sont des glands qui n´achètent pas une console qui ne dispose pas de Fifa je m´en branle. :-)

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
30 août 2006 à 23:21:19

mais on a toujour pas les jeux débile mais méga-fun genre le jeu de cusine sur DS ;)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
30 août 2006 à 23:22:26
  1. askov-1 profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 23:17:01 avertir modérateur
  3. tu peut me citer 100 editeur qui soutienne la PS3?

Je suis meme pas sur qu´il y en ai autant au japon... Ok y´a beaucoup de jeu qui sorte mais bon on parle bien ici d´éditeur pas de maison de production (la c´est une autre histoire)

tu reprend les meme que sur ps2 et t´en rajoute des nouveau en provenance de corée

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
30 août 2006 à 23:23:30

meme en regardans la liste des éditeur j´en voit pas 100

ou alors tu parle pas de la meme chose par ce qu´un éditeur c´est celui qui édite le jeu...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
30 août 2006 à 23:24:42

Certe,mais pour l´instant à part MGS4 et FF13,les exclues intéressantes sont toutes devenues multi-support...

Resistance est pas mal par contre,mais pas un killer-app non plus tellement le genre est éculé sur toutes les machines.
(GRAW qui a quelques mois déjà est techniquement au même niveau en étant de 1ere génération)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
30 août 2006 à 23:27:08

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-playstation%202.htm

t´a 2000 jeu fai le trie et tu trouver une centain d´editeur

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
30 août 2006 à 23:45:13

les gens dise que il y a peu d´exclus sur PS3 mais en a t´il plus sur xbox 360? pas sur

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
30 août 2006 à 23:49:23

ASSASSIN´S CREED
Le projet d´Ubisoft (action/infiltration) n´était jusqu´à présent annoncé QUE sur PS3. Néanmoins, IGN semble avoir découvert une nouvelle propre à réjouir les possesseurs de 360 ainsi que ceux qui croyaient depuis le départ à une adaptation.

Le site américain a révélé qu´une version Xbox 360 serait potentiellement en projet pour 2007. De plus, et ça là où, si ça se vérifie, c´est franchement drôle, la démo montrée à quelques privilégiés durant l´E3 aurait tourné sur... Xbox 360.

Bien entendu on ne peut pas jurer que tout cela soit vrai, mais on peut aussi penser que c´est un peu gros pour avoir été inventé. La source de la news serait des personnes proches d´Ubi. QUANT A L´ARTICLE D´ORIGINE , IL A ETE SUPPRIME IL Y A PEU.COMMENT FAUT-IL L´INTERPRETER...?

source : xbox-mag.net

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
30 août 2006 à 23:50:40

Beaucoup plus!!!!

master360
master360
Niveau 10
31 août 2006 à 00:11:02

y en a t il plus "a courss terme oui
a long terme ca depend des vente de console
mais je vois mal une console 2fois moins chere avec plus d´exclus et de meilleur jeux "voir e3 2006"
ne pas se vendre .

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:38:12

Et là il reste plus que :
-Lair qui doit encore faire ses preuves
-Heavently sword qui doit encore faire ses preuves
-Resistance qui doit encore faire ses preuves
-MGS4 qui sort dans trop longtemps
-FFXIII qui sort dans trop longtemps
-GT HD qui est une sombre arnaque
-VF5...

Ca fait peu, tres peu

montana1360
montana1360
Niveau 10
31 août 2006 à 00:42:30

pourquoi la 360 et pas rentable alors

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:43:53

Rentable pour Microsoft?
Je sais pas, et meme si c´est le cas, qui s´en fout pas?
A partir du moment ou elle a plein de bons jeux desssus elle au moins

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
31 août 2006 à 00:47:37

-GT HD qui est une sombre arnaque"

C´est clair acheter une console 600euros pour jouer à un jeu PS2 up-scalé en 1080p, sans évo technique c´est du foutage de gueule, mais ça marchera tant qu´il y aura des pigeons, et là pas de soucis la PS3 va cartonner, tellement il y a du potentiel, de pigeon sur terre....

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
31 août 2006 à 01:08:55

Poemoon t´as jamais pensé que c´etait ptet toi le gland?

La ps3 et la x360 c´est la meme chose de toute façon.
Graphismes pareil jeux pareil, ya que quelques titres differents.
Presque que des Fps que des jeux violents, je serai pas étonné que le jeux video conaissent une nouvelle crise tellement le manque d´innovation est criant.
Certes c´est plus beau mais quoi d´autres? A part certains jeux qui font revé par la poesie style ico( j en vois pas d auitres) ou par l´histoire style FF rien de transcendant.
Je crois sincerement qu´il y aura une crise du jeu video avec cette generation et je ne sais pas si il y aura vraiment de gagnant.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
31 août 2006 à 01:11:44

sd-zik :lol:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 01:59:57

Xbox-mag doit avoir du mal avec l´anglais...mdr.Ign parle d´une version PC avant tout.Rien de nouveau n´a été annoncé pour une éventuelle version 360.La version PC arrivera en tout cas plus tard que la version Ps3,l´exclusivité Ps3 ne sera donc que temporaire.

marcol31
marcol31
Niveau 7
31 août 2006 à 02:06:22

À tous ceux qui dise bien jouer pour Microsoft et tout, désolé de vous décevoir, mais il a seulement été annoncé sur PS3 et PC, l´annonce concernait la version PC. Donc, il n´est toujours pas prévu pour Xbox360. :-)))

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
31 août 2006 à 02:23:54

"Donc, il n´est toujours pas prévu pour Xbox360."

Non, la phrase exacte devrait plutot etre : Donc, il n´est toujours pas annoncé pour Xbox360

Nuance

Pour ce qui est de mon avis : moins y´a d´exclu, plus le jeu video ( en général ) va mal...
Les consoles s´achètent en fonction des exclus... Moins y´a d´exclus, moins on achète les consoles

Si sony coule... c´est la cata !
j´en ai rien a faire de sony mais il faut au moins être trois sur le marché sinon la qualité des produits sera de plus en plus merdique !

L´espoir du jeu video réside dans les exclus de la PS3 :oui: :oui: ( la 360 en a assez comme ca pour faire de "bonnes" ventes )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive