CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer a la PS3 ?

rs-24
rs-24
Niveau 8
25 avril 2010 à 21:48:56

Bonsoir a tous,

Voila mon petit dilemme ^^ j'ai la possibilité d'échanger ma 360 contre une PS3 Slim 120GO.

Seulement j'ai lâché l'actu sur la PS3 slim y'a longtemps et j'aimerai connaitre votre avis sur cette dernière ?

Concrètement et t'elle fiable ? chauffe t'elle beaucoup ? fait t'elle beaucoup de bruit ?

enfin c'est surtout la fiabilité qui m'intéresse (et oui je connait le coup du SAVE avec la 360 lol) le problème c'est que la j'aurais pas de garantie donc faudrait pas que sa lâche ...

Merci de m'avoir lu et un grand merci a ceux qui prendront le temps de m'aidée !

++

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:52:15

Aucun bruit, chauffe pas trop si elle est aérée, la slim est fiable (contrairement à la fat)

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:53:12

J'ai une ps3 slim de 250 Go et elle marche nickel.

Pas de surchauffe, pas de bruit !

Je regrette pas mon achat ! :ok:

skN91
skN91
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:54:40

Elle marche nikel :ok:

gta75_le_retour
gta75_le_retour
Niveau 5
25 avril 2010 à 21:54:56

oui la ps3 sim est fiable non elle chauffe moins non elle fait moins de bruit la ps3 slim c est une console qui chauffe moins plus legere moi je l ai aussi j ai la 120GB et ta le playsation network et qui est gratuit tu peux jouer en ligne telcharger des demos video film jeux comme xbox live sauf que le xbox live est payant aller sur le playsation home un monde virtuel pour discuter avec des amis jouer a des mini jeu ensemble tu pourra telcharger vidzone tu pourra ecouter de la musique et tout et la ps3 a de bon exclusiviter a venir :oui:

rs-24
rs-24
Niveau 8
25 avril 2010 à 21:57:12

Merci a vous je prend bonne note :ok: je peut donc me jeté dessus a corps perdu dans ce cas lol

Si quelqu'un d'autre désire donner sont avis dessus n'hésité pas :ok:

alfa-tiger
alfa-tiger
Niveau 4
25 avril 2010 à 22:43:53

Moi je dois dire que je ne regrette pas du tout!!! Elle est superbe, silencieuse, tu peux aller sur internet etc.... Et si tu as la chance d'avoir une TV 3D ben... tu peux jouer en 3D!!
FONCE!

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:50:23

En tout cas c'est sur que question bruit t'es tranquille par rapport à une 360. Moi j'ai une PS3 de première génération et elle fonctionne très bien et très belle par rapport à la slim que je trouve ideuse ( mais çà n'engage que moi ).

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:53:09

Pourquoi ta la possibilité d'échanger ta 360 contre la ps3?

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:15:41

Pour la fiabilité il faudra attendre les premiers retours mais pour le moment elle à l'air fiable.

Bond20
Bond20
Niveau 9
25 avril 2010 à 23:18:18

Perso je trouve que ma slim chaufe pas mal :(

Ma slim chaufe plus en 1 heure que ma 360 en 10 heures.. :(

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:28:56

En même temps il y a très peu d'espace dans une slim donc la température augmente vite.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:51:36

Clair pareil ma slim chauffe + que ma 360 elite et elle freeze pas mal... J'ai peur d'avoir un YLOD un jour

rs-24
rs-24
Niveau 8
26 avril 2010 à 00:00:08

jer4444_returns :d) tout simplement par ce que je connait quelqu'un qui échange sa PS3 :ok: mai enfaite j'ai refusé je préfère vendre ma 360 et acheté une console neuve !

A ce propos ont peut encore trouver des modèles "fat" ?

PS: si toute fois cela intéresse quelqu'un on sais jamais ^^ ma 360 sera sur Leboncoin demain :ok:

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:04:12

Oui tu peux toujours trouvé une FAT mais d'occase.Sinon moi j'ai la slim 120 go et je trouve qu'elle marche très bien,elle ne chauffe pas beaucoup (par rapport a la FAT) et elle ne fait pas de bruit.Moi je dis prends te la et revends ta bobox :ok:

rs-24
rs-24
Niveau 8
26 avril 2010 à 00:12:59

Arf... tans pis pour la fat je préfère du neuf donc go Slim :ok:

Sinon pour mon arriver chez Sony j'aimerai commencer par une exclu ^^

Je compte déja prendre (enfin REprendre car je les pas fini sur 360) FF XIII et comme premier "vrai" new jeu j'ai penser a Uncharted 2 c'est un bon choix ?

le fait de ne pas connaitre le 1er et t'il un problème ?

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:21:54

Oui je te conseille U2 qui est vraiment bien que se soit niveau gameplay comme niveau graphismes.Que tu n'ais pas jouer au 1 ne pose pas de problèmes je ne pense pas :ok:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:47:48

Moi j'dis qu'tu devrais quand même essayer de jouer a Uncharted 1 avant le 2 .... De toute façon tu le trouves a moins de 20€ maintenant alors bon!

Sinon je sais pas pour la Slim mais ma 60Go ( :coeur: ) chauffe pas trop.... Même après une journée entière sans l'eteindre le ventilo se déclenche pas trop souvent ça va.

Anelk4
Anelk4
Niveau 4
26 avril 2010 à 01:00:06

Fait pas la même connerie que moi tu va le regretté.. 360 échangé contre une PS3 Slim, je me suis jamais fait a la PS3 moi qui joue qu'en réseau, c'est froid triste.. Enfin bref je suis repassé sur la bonne vielle 360 malgrè que cette dernière n'a pas quelques atout comme la Wifi intégré ou le Live gratuit mais bon.. après avoir testé les deux je suis maintenant sur que la 360 est la meilleurs console next-gen a mes yeux^^

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
26 avril 2010 à 02:06:52

moi je dit juste...............
burk la slim, j'aime pas cette " sous" ps3, de plus, niveau fiabilité, et ce, malgré son jeune age, il semblerais que certains modeles ne soit pas exempt de defaults, en cherchant un peu sur le net, tu comprendra un peu mieux, probleme de chauffe ( elle disjonct, apres qqs heures de jeux), bruits intempestif des ventilos, et surtout, mais sur ce dernier point, je n'affirme riens, mais d'apres certains sites, le modele slim serait plus lent que la fat dans certains domaines, bref
ceci n'est que mon point de vue, apres, c'est a toi d'etre grand, et d'assumer tes choix et opignons.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2