-J´ai joué un peu plus que 33h00 à Final Fantasy VI en me forçant car je l´ai trouvé bidon et je ne l´ai pas fini.
-Final Fantasy VII est vraiment bien car il innove vraiment et le systeme de materias permet pas mal de chose.
-Final Fantasy VIII est pour moi le meilleur de la série avec son histoire complexe et touchante ainsi que pour la multitude d´invocation et le gameplay.
-Final Fantasy IX exploite au maximum les capacités de la PS1 et ça ce voit. Le scenario est pas top mais on se laisse prendre par l´histoire ! Le systeme des invocs est pas terrible et les attaques non plus ! Les quetes annexe sont nombreuses et augmente la durée de vie.
-Final Fantasy X est beau mais ennuyant ! Parcontre, le systeme des combats est certainement le meilleur de tous les FF.
-Final Fantasy X-2 a deçu pas mal de monde alors que moi, je l´ai beaucoup aimé ! C´est les plus cinematiques que j´ai vu sur console, splendide ! J´ai beaucoup aimé le systeme des jobs rendant les combats plus dynamique et fun !