Mistho
Posté le 04 avril 2005 à 16:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui donc on ne parle plus de Turok là ! !
Le dernier Boss t´étais niveau combien ?
J´étais niveau 100 au moment de l´affronter, et la première fois j´avais pas Orbital et donc j´ai perdu à sa dernière transformation
la 2ème, j´ai gagné mais j´ai utilisé que 2 persos pour pas rendre plus lente ma stratégie
~> Les boss évoluent au même rythme que toi, en d´autre terme, plus tu es fort, plus ils sont fort. Donc le niveau 100 n´est pas du tout nécessaire, tu peux facilement le vaincre au niveau 50. ; )
23 ~> *Quistis.
Sinon, Monarch n´est pas réellement dure à vaincre. Il suffit d´avoir en ta possession l´ultime arme de Squall, la Lion Heart et aussi la magie Meltdown diminuant la défense de n´importe qu´elle ennemis. Dès le début, grâce à la capacité Genki qui permet à un personnage d´attaquer tout de suite, lance Aura sur Squall et utile sa limite. Avec un peu de chance, il fera la Lion Heart! ; )
Par contre, une vigueur de 255 et 9999 HP peut être utile.
En ce qui concerne Gaïa dans FF9, là encore, aucune réelle difficulté puisque là, mieux vaut avoir un niveau élevé pour gagner. De bonne protection contre les alternations d´état, de bon équipement et de bonne capacité apprises ( Auto-Booster est primordiale).
23051991
Posté le 04 avril 2005 à 17:03:19
mistho > moi je´ete au niveau 100 au début du 2eme cd
~> Mytho. Ne me fais pas rire, impossible que tu aies atteint ce niveau si tôt dans le jeu.
En ce qui me concerne, j´ai finis Final Fantasy 10, 9 et même le 8. Les autres, je n´ai fais que y jouer un peu comme FF7 ou bien encore FFX-2. =)