"visiblement c´est ton cerveau à toi qui est un peu atrophié,parce que je n´ai jamais cité ou parler de the inquierer moi.
Va voir le premier post avec la source,mais oxygène toi le cerveau avant! "
PTDR il est pas malin lui 
ce site n´a juste que fait reprendre la news lance par ce dernier et c´est pas la premiere fois que ca arrive,tu sais c´est pas tres complique tu vois quelqun qui lance une source et toi pour informer tu fais la meme chose sur ton site
et ca ne reste qu´une rumeure quoi qu´il arrive venant de the inquierer ou pas et les dev ne se sont pas plaint d´une basse du gpu,ils sont plutot tres content
et si y a baisse il faut attendre les annonces de sony et de dev travaillant sur la console et non des rumeurs
"Si tu ne connais même pas les définitions de termes comme "marketing",je peux rien faire pour toi.. "
quand sony donne des spec elles sont vrai,ils sont obliges car la ils s´adressent aux acheteurs
tu sais ils ont pas le droit de mentir sur ce genre de chose car sinon si ils le pouvaient ils auraient mit un blue ray 6 x,un cell a 8 spe actif
un exemple si ils annoncent un cpu cadence a 3ghz et que la console au final se retrouve avec un cpu cadence a 2ghz sans rien annoncer ils iraient en justice