Euh c´est toit qui vient dire Sony ment, qu´il faut pas prendre la PS3 ou je ne sais quoi.
Etre pro-qqchose et anti-qqchose, ça ne mene a rien dans le jeu vidéo. C´est une technique débile du mec qui peut pas s´acheter les deux alors il se persuade que sa console est largement mieu que les autres.
On peut parler de tout ça, mais tu es pas ouvert au dialogue puisque tu es Anti-Sony. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Tu es fermé d´esprit.
Qu´on ait des préférences, c´est bien normal, mais de la a devenir anti-qqchose, c´est absolument débile. C´est pas une guerre le jeu vidéo à la base.
Tu parles de changer le monde ? Laisse moi rire, si le monde change tel que tu le veut, on est dans la merde...
Mets-toi dans la tete que Nintendo, c´est pas parfait. Mets-toi dans la tete qu´on ne trouve pas forcément ce que l´on souhaite dans une Wii, aussi bonne soit-elle, c´est pas la question. Moi je cherche des jeux de courses, c´est surement pas là Wii qui va me combler, ça n´en fait pas pour autant une merde à mes yeux.
Dans quelques années tu comprendras peut-etre que le jeu vidéo ne se limite pas a une plate-forme...