CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rapelez vous :)

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
31 août 2006 à 19:17:29

C´est pas faux :oui:
Je l´ai bien cherché et je m´en prends plein la geule, je suis Pro-N et Anti-Sony...voilà tout!

Lorsque que la GC et la PS2 sont sorti(j´avais uns PSX avant)...J´ai lomtemps hésité pour me prendre finalement la GC, peut être si javais pris la PS2 je dirait la même chose dans le sens contraire...

Moi j´ai vu plusieurs site(mouton.tk en particulier qui dénoncé les mensonges on autres des 3 constructeurs avec vidéo image ou article de presse), c´est là que j´ai vite vu que Sony était uen firme ridicule, à coté de Nintendo.

Là maintenant la Wii va sortir...ainsi que la PS3...pour l´instant pour moi c´est la Wii, apres je choisirai la console que j´aime apres avoir tester les 2.

Ce topic à était fait surtout pour être upper lorsque la PS3 sortira, et qui selon moi aura des graphismes pa si extraordinnaire que cà...bon cela dit, ceux qui traine sur les Forums sont des vrai joueur qui s´y connaisent un peu, mais il y aura toujours des gens qui choisiront la PS3 sans se renseigner :honte: ...c´est sa un mouton...pas quel qu´un qui dit que sa machine est mieux que les autres...

Setanta
Setanta
Niveau 8
31 août 2006 à 19:28:02

Comment repondre a un gamin qui n´a aucune connaissance historique du jeux videos, oui Nintendo fonctionne par innovation, non pas graphique, mais conceptuelle des jeux, alors que Microsoft et Sony se livrent une bataille sur la puissance des machines et de jeux dont les budgets depassent les films.
Nintendo, donc ne joue pas dans la meme cour que les deux autres. Ce n´est pas comparable, et Nintendo a toujours marche ainsi.
Quant a l´article sur sony et ses acheteurs ovides, c´est marrant mais pas tres realiste, et puis tout le monde pompe sur tout le monde surtout dans le domaine du high-tech, comme dans l´aviation, la video, les idees...
Ca fait partie du commerce, chacun veut tirer parti de ces concurrents, et finalement ce n´est pas plus mal...
Qu´est ce que serait s´il existait qu´Une console, sans concurrence??
L´ecclectisme et l´emulation sont les cles dans l´evolution de la technologie ...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
31 août 2006 à 19:29:25

je t´aime toi :coeur:

on nous apprends ca en cours de mercatique ^^

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 19:30:47

Setanta oui mais ya une limite, sa naporte rien aux jeux video de copier comme sa, sa montre juste que quand le amrcher est maitriser par des businesman plus que par des createurs de jeux video, sa devien tres decevant.

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
31 août 2006 à 19:37:58

Si c´est moi que tu appelle gamin pour pas dire "traiter"...

Ben je vois pas le rapport entre les connaisance historique du JV et ce que tu dit toi.

C´est sûr celui qui à inventé l´automobile, il s´est fait pomper par tou plein de monde...
Mais il reste quand même le créateur du type...mais pas forcement le meillleur!

Bon apres tu dit ce que tu pense...

J´aime Nintendo mais j´aime pas Sony, c´est mno choix!

Discutez de votre consoles et insultez la notre sur votre forum si sa vous plais...tout manière je peus pas changer le monde à moi tous seul

On peux pas parler avec vous...en atendant la sorti des deux consoles, au revoir!

:dehors:

Setanta
Setanta
Niveau 8
31 août 2006 à 19:42:28

Et alors, c´est pas comme ca que le monde tourne???
L´industrie des jeux videos a existe depuis la guerre entre Atari et Cbs, et en quoi cela a change? rien...
A l´epoque les deux consoles etaient a leur epoque tres cheres commes leurs jeux,ainsi que les consoles suivantes la difference qui existe entre ces deux epoques, est la surenchere, car le marche du jeux videos a pris une enorme place dans les foyers et budgets, et qu´elle n´est pas prete de s´arreter, le principal etant de s´amuser, alors le profit mercantile, je n´en ai rien a battre, car il est partout.
Sinon vivre dans une grotte...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 août 2006 à 19:47:30

Euh c´est toit qui vient dire Sony ment, qu´il faut pas prendre la PS3 ou je ne sais quoi.

Etre pro-qqchose et anti-qqchose, ça ne mene a rien dans le jeu vidéo. C´est une technique débile du mec qui peut pas s´acheter les deux alors il se persuade que sa console est largement mieu que les autres.

On peut parler de tout ça, mais tu es pas ouvert au dialogue puisque tu es Anti-Sony. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Tu es fermé d´esprit.

Qu´on ait des préférences, c´est bien normal, mais de la a devenir anti-qqchose, c´est absolument débile. C´est pas une guerre le jeu vidéo à la base.

Tu parles de changer le monde ? Laisse moi rire, si le monde change tel que tu le veut, on est dans la merde...

Mets-toi dans la tete que Nintendo, c´est pas parfait. Mets-toi dans la tete qu´on ne trouve pas forcément ce que l´on souhaite dans une Wii, aussi bonne soit-elle, c´est pas la question. Moi je cherche des jeux de courses, c´est surement pas là Wii qui va me combler, ça n´en fait pas pour autant une merde à mes yeux.

Dans quelques années tu comprendras peut-etre que le jeu vidéo ne se limite pas a une plate-forme...

Setanta
Setanta
Niveau 8
31 août 2006 à 19:54:46

Bon ecoute gamin, tout d´abord je ne te traite pas, (quoique...) je parle de ta meconnaissance des jeux videos, car a chaque generation de consoles, il y a toujours des boutonneux qui se mettent a delirer sur les qualites des differentes futures machines, et je repete chaque console a son public, et dire que l´une ou l´autre est pourrie par rapport a Nintendo (je resume, car tu vas repondre que ce n´est pas exactement ce que tu as dit...)
Et oui c´est ton choix d´aimer la Nintendo, donc pas la peine de critiquer la concurrence (d´ailleurs avouer que tu preferes la N que la sony est ta seule phrase censee)
Apres dire qu´on ne peut pas parler avec toi est l´exemple type de ton manque de propos...
Sinon Au revoir cafard, et ne viens pas dans un forum de Ps3, pour la critiquer, car tu peux etre sur d´etre salement traite...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 août 2006 à 19:55:59

Tu parles a qui là :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:50

Non rien :rouge:

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:00:00

Voilà je :up: mon ancien topic pour cette merveilleuse news qui vient de nous parvenir-->La PS3 pas avant MARS 2007

Donc voilà une autre preuve comme quoi Sony sont des menteur, maintenant je uperer mon topic quand les graphismes seront annoncé réeelement dans du in-game jouable par le peuple :ok:

Il vous tue à petite feu pour pas que vous y songer :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive