juste pour dire que les image que tu as poster au debut sont tiré des demos technique que j´ai en video
et je t´assure que c´est devenu bien moche comparé au dernier jeux ps2
marre de topic à la con
http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf&width=800
badyboy et toi tu la testé la manette de ps3 gros laid jen ai marre tu di que tu é objectif mai avntde parlé regarde toi dans un miroir sa t´evitera de dire des conneri aussi grosse que toi
AVE CESAR EUH... PS3
C´est quoi ce topic debile ? Encore un gars qui croit que Sony sont des vilains et la concurrence n´a rien a reprocher ! Dommage car avant il y avait lien de post sur Gamekult on on voyait le meme genre de belles images pour la XBox et la Game Cube et les images in-game ensuite !
J´avais garde 2 images concernant la XBox:
Annonce:
http://up.mezimages.com/u/up/08/1083930xbox_robot_1.jpg
Realite:
http://up.mezimages.com/up/08/1083936raven_2.jpg
![]()
En effet, beaucoup d´alliasing sur la version final...
Mais Nintendo n´a jamais menti ou trucker ses images!
Et dit moi quand j´ai dit du mal de la manette de la PS3 la baveux qui sait pas écrire?
J´ai juste regarder la vidéo de War hawk ou le dévellopeur essaye de faire aterir son avion sur la plaforme avec sa gyroscopie copié de pauvre...
Il arrive de justesse, heuresement pour lui! ![]()
Gyroscopie copié... Rien copié du tout... ils ne font qu´utiliser un de leur brevet...
Certe après l´idée "lumineuse" de nintendo... Mais aucune copie...
Ca s´appelle le commerce t´as pas tout compris toi ...
De plus il y arrive pas car sony a annoncé la gyroscopie 15 jour avant l´E3 ... Le temps de programmer le jeu pour ce fameux sensor, et de s´entrainer... 15 jour ca fait plus que juste...
Nintendo sont des anges, c´est bien connu
Ils n´ont pas besoin de mentir sur les graphismes parce qu´ils ne jouent pas sur les graphismes et la puissance mais par des concepts. Donc ça leur sert a rien de mentir sur les graphismes.
Mais faut arreter, tout le monde bave devant les belles filles dans les production hollywoodienne, mais tout le monde sait aussi qu´elles sont maquillées de partout. C´est pareil ici, comme si Sony nous mentait, on le sait très bien qu´une annonce doit en mettre plein les yeux.
Arretez d´etre si naif a penser que Nintendo ne fait que des choses bien et que Sony nous arnaque, on le sait qu´une image est retouchée...
Nintendo sont des anges, c´est bien connu
remember le project reality >>ultra 64 etc....
![]()
Bodybow Posté le 31 août 2006 à 11:58:54 :
"J´ai juste regarder la vidéo de War hawk ou le dévellopeur essaye de faire aterir son avion sur la plaforme avec sa gyroscopie copié de pauvre...
Il arrive de justesse, heuresement pour lui!"
Déja le gars a foiré sa démo, mais le jeu avait quand même rien de Next Gen, j´ai trouvé ça bien fade, un vaisseau qui vole, bof bof...
Le jeu aura sûrement un 12/20 quand il sera testé, bref pas de quoi s´extasier.
Enorme Body show ! je met tontopic dans mes favoris pour faire tourner le mensonge de sony ^^
Donc tu dit que c´est normal que Sony trafic ses images...mais le problème c´est que les filles hollywodienne maquillée peuvent se maquillé et se démaquillée quand elle veulent...la PS3 aura des graphismes moins beau que prévu et tu pourra pas metre les beau graph annoncée
Donc tu rapport est mal fait....
Est tu dit que Nintendo n´ont pas besoin de mentir parceque il sont des graphisme de merde...c´est n´importe quoi
...On dirait un vrai mouton alors que je pensait que tu faisait parti des "pro gamer S"
Tu compare la GameCube a la PS2, c´est quasiment pareil...
Apres on compara les Wii a la PS3 quand elle sortiront...et là tu verra la Wii sera toujours pareil niveaux grap voir mieu...suposition bien sûr
Espece d´abrutis, apprends a lire ce que j´ai écrit avant de me traiter de mouton.
J´ai jamais écrit que les graphismes de Nintendo sont de la merde, essayes au moins de comprendre ce que j´écris sans inventer des choses.
Je dis que Nintendo ne joue pas sur ses graphismes, va pas me dire que ce sont ses graphismes de folies qui sont mis en avant sur la Wii mais bel et bien son concept, ses jeux originaux et différents. Le marketing de Nintendo ne consiste pas a en mettre plein la vue avec des graphismes transcendant. Ils balancent pas des vidéos avec des effets spéciaux a tout déchirer, a parler de puissance de leur console, non, ils prennent une voie différente.
Alors si quand on est aps d´accord avec toi on est forcément un pro-Sony, alors beaucoup de personnes le sont. Je suis pas un Pro-sony, ni un anti, mais faut arreter les conneries de dire que Sony est un grand méchant, et que Nintendo sont gentils et font jamais des manoeuvres où ils mentent.
Quand a me faire dire des choses que je n´ais pas dit, Bravo, c´est fort. Après on se plaint des sites qui interpretent n´importe comment une infos, mais commencez par arreter de voir des pro-Sony anti-Nintendo de partout...
"Ils n´ont pas besoin de mentir sur les graphismes parce qu´ils ne jouent pas sur les graphismes et la puissance mais par des concepts"
Moi ce message me fait dire que Nintendo s´en fou des graphismes mais pensent avant tout au gameplay...donc c´est pour ça qu´il mentent pas...
On dirait que tu ve me faire croire que mentir sur une image c´est juste surtout si c´est Sony qu´il le fait ![]()
"On compare et on se fait la guerre quand les 2 consoles seront sorti!"
non mais franchement votre guerre sert à rien
ça va rien changer dans votre vie de savoir que la PS3 et moins bien la Xbox360 ou l´inverse ou je sais pas quoi...
Du moment que c´est bien fait ! franchement pour se disputer pour un pixel en plus ou en moins, c´est stupide ! On dirait des enfants de 5ans qui ce chamaile ! Arréter cette guerre bon sang !
ça vous ménera à rien ! ![]()
Ya pas de guerre, seulement des imbéciles qui se sentent aggressé à chaque mots.
Et oui, je pense que Nintendo joue moin sur les graphismes spécataculaires. Ca ne veut pas dire que les graphismes sont moches, loin de là, mais que c´est pas sur ça qu´ils font leur communication. Contrairement à Sony et Microsoft qui eut mette surtout en avant la puissance et les effets graphiques.
Mentir sur une image, tout le monde le fait, meme Nintendo, toutes les screenshots sont retouchées pour enlever les quelques impuretés et compagnie. Si un probleme graphique se voit à l´écran, chaque éditeur le gommera ou ne diffusera pas cette image. Quel que soit l´éditeur...
C´est toi Bodybow qui est convaincu que seul Sony a recours à ces pratiques pas spécialement honnetes. Mais a moin d´etre très naif ou débile, on sait tous que toutes les images présentées officielement par n´importe quel éditeurs sur n´importe quelle plateforme sont là pour mettre le jeu en valeur et ne montrer aucun défaut.
Je repete une derniere fois que je suis PAS pro-qqchose, j´ai une PS2, une X-Box, une DS, un PC et une N64 que j´adorent, et je m´arrete pas au nom de qui la fait.
...Bon tu as raison, je suis débile ![]()
J´essaye juste de convaincre des gens pour passer du bon coté de la force, on leur démontrant que Sony profite d´eux!
Bon j´arrete parce que de toute manière un gars qui à dit que la PS3 va révolutioner le monde du jeux vidéo, lui il ne pourra pas changer d´avis!
Bref, Acheter la console que vous pensez la meilleur, testez là avant de juger à cause des News et des screen qui date d´avant sa sorti...Réflichissez bien!
Derniers mots:
Wait & See
Moi ce message me fait dire que Nintendo s´en fou des graphismes mais pensent avant tout au gameplay...donc c´est pour ça qu´il mentent pas...
http://www.alpha-emul.net/Forum/index.php?showtopic=184
oui c´est Nintendo qui a eu l´idée du concept
![]()
Ya pas de bon coté de la force, mais c´est pas possible d´etre aussi fermé d´esprit...
Qui te parle que la PS3 révolutionnera quelque chose ? Pas moi en tout cas. Sony profite de personne, ou alors Nintendo et Microsoft le font aussi. faut se mettre d´accord, mais ya pas un des trois qui fait des choses mieu que les autres.
Tes propos comme quoi faut passer du bon coté de la force montre que tu es un anti-Sony, donc tu fais partis de ces personnes fermés d´esprit qui pensent que leurs consoles sont les meilleurs et que toutes les autres sont pourries et compagnie.
Les moutons c´est pas ceux qui vont acheter la PS3 mais ceux qui se sont mis dans l´idée que Sony était le grand profiteur a coté de tous les autres qui ne font qu´etre honette. Vous etes les moutons de ceux qui vous disent que Sony sont méchant et mentent, mais qui oublient aussi de vous dire que les autres font la meme chose.
Après, c´est certains, on va acheter ce qu´on veut, et c´est surement pas ton exemple à la con qui va faire hésiter qui que ce soit.
Les mecs de ton genre anti-Sony qui viennent ensuite me dire que je suis un mouton et pas un gamers, c´est franchement du gros foutage de gueule.
Bodybow s´en prend plein la gu**le!! ![]()
il la bien chercher aussi ![]()