CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps III Moins puissante que prévue ! :)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:31

sinon juste une question, est ce que ryu-poos-sonymytho-wakeup a enfin reconnu qu´il disait des conneries aussi grosses que son intelligence est réduite ? :)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:58:29

Red Sword :d) montre moi un exemple ou ferme ta gueule :ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:11

ah !! ! the inquirer alias le torchon a mensonge du net.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:31

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 30 août 2006 à 19:42:07 A parceque pour toi un RPG est bien si ya des objets caché... meme si la faco pour les obtenir n´a rien de RPG

Noob....

....quelle vision étriquée!!!!!!

pourquoi la façon de les obtenir devrai se cantonner à la manière RPG????ça apporte de l´imprévu, ça relance l´intérêt!!

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:16

WSWE10 Posté le 30 août 2006 à 20:01:11 ah !! ! the inquirer alias le torchon a mensonge du net

ça on sait :merci: et ce n´est pas seulement un torchon sur le net ..en version papier c´est un sacré torche-cul aussi.c´est un tabloïd au même titre que VSD ou Paris Match chez nous!!(après W&S)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:04:20

Non non WSWE le rageux, c´est
http://www.generation-nt.com/
la source

silverkevin :d) Popurquoi une vison etriquée? Parceque t´a trouvé un nouveau mot et que tu pense ne pas avoir besoin d´expliquer pour en faire usage?

ca relance l´interet de faire un RPG avec un gameplay qui n´est pas RPG? :ouch:

Il vont nous faire un jeux de caisses bientot avec une partie de ping pong, tu va adorer :honte:

Noob

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:07:03

Ils n´ont plus aucune idée en matiere de RPG et nous sorte un jeux dans le jeux qui n´a rien a voir avec du RPG, ca prouve bien qu´ils tournent mechament en rond

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 20:12:31

étriquée = réductrice (c´est bon t´as compris)

ca relance l´interet de faire un RPG avec un gameplay qui n´est pas RPG?

Il vont nous faire un jeux de caisses bientot avec une partie de ping pong, tu va adorer

bah TDU avec son côté j´me ballade sur une île par exemple est un concept vraiment intéressant ..et imagine si´ils avaient poussé le vice jusqu´a ce que l´on puisse faire des parties de Tennis (aussi bien réalisé que du Vt dans le gameplay) tu ne dirai pas non!!!faut sortir un peu de tes carcans mon gars le jeu-vidéo évolue!!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:16:42

je sais tres bien ce que veut dire etriqué gros noob, je t´expliquait seulement que avant de dire "ta vision est etriqué" il faudrait peut etre donner la raison d´une tel commentaire

Tu vole a peine au dessus des gosses et de leur post "tu dis n´importe quoi" " c´est celui qui dit qui l´est" :hum:

je t´ai expliqué et ta meme pas compris :hum:

TDU est un nouveaux genre de jeux, un jeux de course online, ca reste un jeux de sourse, si il avait fait un jeux de tennis dans le jeux pour palier a un manque d´originalité (comme il le fond dans FFX) j´aurai cracher dessus

le jeux vidéo n´evolue pas, c´est juste que Square est en panne seche d´idée de RPG, il se lance au jeux de sport desormais

Ya pas que le jeux video qui n´evolue pas, toit non plus, quoiqu´il arrive , meme si les futures play coutent 8000€ et n´ont que 3 jeux en exclu tu les repndra... la fanatique noob

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 août 2006 à 20:19:39

Euh les gars... vous venez de passer l´aprés midi a vous engueulez sur un forum... :ouch:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:21:18

Non, et toi t´as fait quoi?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 août 2006 à 20:24:16

Ah si je te confirme!!!

Sinon moi j´ai vu des potes et j´ai joué a FF tactics sur psone ( tout le monde s´en fout mais tu me demande et comme je suis poli je te repond)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 20:24:33

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 30 août 2006 à 20:16:42 je sais tres bien ce que veut dire etriqué gros noob, je t´expliquait seulement que avant de dire "ta vision est etriqué" il faudrait peut etre donner la raison d´une tel commentaire

Tu vole a peine au dessus des gosses et de leur post "tu dis n´importe quoi" " c´est celui qui dit qui l´est"

je t´ai expliqué et ta meme pas compris

TDU est un nouveaux genre de jeux, un jeux de course online, ca reste un jeux de sourse, si il avait fait un jeux de tennis dans le jeux pour palier a un manque d´originalité (comme il le fond dans FFX) j´aurai cracher dessus

le jeux vidéo n´evolue pas, c´est juste que Square est en panne seche d´idée de RPG, il se lance au jeux de sport desormais

Ya pas que le jeux video qui n´evolue pas, toit non plus, quoiqu´il arrive , meme si les futures play coutent 8000€ et n´ont que 3 jeux en exclu tu les repndra... la fanatique noob

ah ouai c´est peut être moi qui sort tout le temps des âneries comme : boulet, noob ou fanatique????

non c´est juste qu´ils essayent de faire varier leur gameplay et ils ont plutôt de bonnes idées de ce côté là.(et le XII ne fait que confirmer)

tu ne sais tellemnt plus quoi inventer que tu en perd tes capacités en dactylo.. :rire: arrêtes un peu tes énormitées ça devient lassant!!

spodack
spodack
Niveau 8
30 août 2006 à 20:29:26

tin encore un topic de strsser fais :rechercher: la prochaine fois, et c´est quoi ça pas de source. tu est devin toi aussi tu crois a la fin de sony^^ bon bref arreter t betise le gar ki a cré ce topic. qu´est ce t´apporte que la console soi plus ou moins puissante. mais c´est pas vrai le gars stresse pour de la puissance. va te refaire un pc et tu sera heureux pendant 10 ans sur

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:30:11

Fais une version plus courte la prochaine foi, j´ai pas envie de trier tes posts

Apres toutes les conneries que tu m´a deja sorti je suis certains que celui là n´est pas au dessus de la masse de connerie deja sité :

-DOA pas technique :rire:
-Un jeux de sport dans un RPG c´est ca qui fait son interet
-Acheter une console en se fiant a son instinct
-ect...

Ya pas a dire t´es un bulet noob doublé d´un fanatique sans cervelle, bonne soirée le noob :-)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:33:57

j´oubliais le pire de tous :
-J´aime pas la politique de Sony mais je la conssionne volontairement en achetant leur produit

MDR :rire:

:bye: le noob, et merci, il peut m´arriver n´importe quoi je sais qu´il y a des etres sur terre denué de toute intelligence, quoiqu´il arrive j´aurai pas a me plaindre :ok:

spodack
spodack
Niveau 8
30 août 2006 à 20:35:16

:rire: oue moi aussi je consomme

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:14

de pire en pire cette console et ya encore des fanboy aveugles

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:36:52
  • cautionne
snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
30 août 2006 à 20:37:37

c´est la loie du bizness toutes les firmes font ça...

nike (exploite des petits chinois),ect....

si on devait etre d´accord avec la politique des marques pour acheter leurs produits tous le monde vivrai dans une grotte tout nus ( sa serai bien....)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast