silvrek: je t´arrête tout de suite pour DOA...oui, en effet, quand t´appuie sur des touche, le perso lache des coup que parfois tu ne sait meme pas comment t´a fait, c´est valable pour tous les jeux de combat...mais j´ai la demo et je suis bien placé pour le dire, y a moyen de faire des techniques pour les débutant, mais face à un joueurs expérimenté, il se fait tout bonnement massacrer, pourquoi? parce que y a des tas de techniques différente pour chaque perso...
j´y ai joué 2-3 heure d´affilé face à mon frère, je pensait tout connaitre à la fin...ben je me suis lourdement trompé, en allant dans le menu par hasard, j´ai vue toute la liste de coup, j´en connaissait meme pas la moitié...
et c´est sans compter les contre attaque qui sont extrèmement dure à réaliser, j´arrive tout simplement pas à en faire et c´est pas faute d´avoir essayé...alors que rien que les bots, ils t´en font tous les 2 minutes...pourtant, j´apprend quand meme rapidement, surtout pour les jeux de combats, j´aime bien maitriser mon perso...