CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps III Moins puissante que prévue ! :)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 19:05:01

bon surce je vai bouffer à plus minus!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:07:00

C´est ca casse toi le gosse :ok: ta maman t´as fait a manger :-)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:10:23

T´es un noob et tu viens de le prouver, DOA est extraimement technique pour ceux qui sy sont acharné, pas les joeuurs du dimanche comme toi

Demande toi pourquoi les meilleurs mondiaux ne perdent jamais face aux noobs tel que toi!

T´es comme les nazes qui disent que le poker est juste un jeux de hazard alors que les meilleurs mondiaux sont toujours dans la liste de tete des tournois, t´y connais rien :rire: t´es un joueur du dimanche, cahce toi :rire:

Des jeux en exclu sur PS3 yen a tres tres peu, VF5 (je suis sur que sur celui ci aussi t´es un noob) Tekken bof bof 48, FF tourne en rond 2003 et MGS4 qui sort fin 2007, GT on se fout de vous en puissance

C´est tout, payer plus cher pour mins de jeux et moins bon (surtout ceux du line up) c´est du pur fanatisme et t´es bien un FANATIQUE meme si tu veux pas te l´avouer

On te voit vraiment jamais ailleur que sur ce forum ptit deg :ok:

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
30 août 2006 à 19:15:19

cite moi les exlus 360 qu´on rigole

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
30 août 2006 à 19:17:20

"FF tourne en rond"

pour ca que le dernier sorti sur ps2 a savoir ff12 a recu des critiques plus que exellentes grace a son renouvellement mais a part ca la serie tourne en rond PTDR ca me fait rigoler d´un type qui va jouer a GOW en novembre qui ne renouvelle en rien le jeu d´action :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 19:17:27

silvrek: je t´arrête tout de suite pour DOA...oui, en effet, quand t´appuie sur des touche, le perso lache des coup que parfois tu ne sait meme pas comment t´a fait, c´est valable pour tous les jeux de combat...mais j´ai la demo et je suis bien placé pour le dire, y a moyen de faire des techniques pour les débutant, mais face à un joueurs expérimenté, il se fait tout bonnement massacrer, pourquoi? parce que y a des tas de techniques différente pour chaque perso...

j´y ai joué 2-3 heure d´affilé face à mon frère, je pensait tout connaitre à la fin...ben je me suis lourdement trompé, en allant dans le menu par hasard, j´ai vue toute la liste de coup, j´en connaissait meme pas la moitié...

et c´est sans compter les contre attaque qui sont extrèmement dure à réaliser, j´arrive tout simplement pas à en faire et c´est pas faute d´avoir essayé...alors que rien que les bots, ils t´en font tous les 2 minutes...pourtant, j´apprend quand meme rapidement, surtout pour les jeux de combats, j´aime bien maitriser mon perso...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:25:46

zegamer :d) J´ai pas lu de critique de FF12 encore, mais j´ai joué aux autres FF sur PLay2 et c´est beaucoup moins bien que les versions precedante... et meme sans parler du catastrophique FFX-II

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 19:26:40

"FF tourne en rond"

:ouch: facile de dire ça pour le X et le X-II

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:27:29

x333 :d) tu as bien compris toi aussi : silverKev est un noob, pas etonnant qu´il soit fan boys palystation :honte:

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
30 août 2006 à 19:27:50

x333 le xbouseux de service toujours la pour venir ses pauvre jeux

bon allez on va suivre votre raisonnement et dire ce que vous voulez

perfect dark zero relegue tout les fps sortit meme sur pc au rang de minable,DOA4 plus technique que tout les jeux de combats existants,fable 2 la suite du RPG le plus long de l´histoire,forza 2 la reference du jeu de course en simu sur console (meme si les journalistes disent toujours que GT est devant mais normal ils sont payes par sony),lost planet et dead rising exclu 360,saint row est mille fois plus complet que GTASA,GOW digne succeseur de plus grand jeu d´action de la ps2 a savoir killswitch ect...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 19:28:28

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 30 août 2006 à 19:27:29 x333 tu as bien compris toi aussi : silverKev est un noob, pas etonnant qu´il soit fan boys palystation

eh bien tu t´en remet aux insultes maintenant.. :bravo:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:28:33

Quels sont les derniers FF classique a etre sorti? FF X et FFX-II donc oui de nos jours les FF tournent mechament en rond, FF X etait deja moyen mais FF X-II est vraiment nul!

Sois pas deg le noob

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:29:57

Euh noob et analphabete? :ouch:

mauvaise combo, ta vie va etre difficile

j´ai insulté personne, noob n´est pas une insulte le noob :rire:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 19:31:04

le X-II est de trops jamais dit le contraire!(et en plus gnan-gnan en puissance jamais vu ça...)

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
30 août 2006 à 19:31:08

"ai pas lu de critique de FF12"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674_test.html

"et meme sans parler du catastrophique FFX-II"

celui la est un episode commercial destine aux puceaux

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:32:34

Le X est de trop lui aussi, hyper lineaire et sans reele innovations, juste un remaniement limite foutage de gueule

l´ambiance pale, le scenario pas top, ca tourne mechament en rond depuis le 7 d´apres moi, mais depuis les derniers episodes c´est flagrant

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 19:35:47

Ryu_Hayabusa_ Posté le 30 août 2006 à 19:32:34 Le X est de trop lui aussi, hyper lineaire et sans reele innovations, juste un remaniement limite foutage de gueule

l´ambiance pale, le scenario pas top, ca tourne mechament en rond depuis le 7 d´apres moi, mais depuis les derniers episodes c´est flagrant

non pas d´accord les quêtes annexes du X sont excellentes , par exemple celle du Blitzball aurai pu être un jeu à part.par contre la linéarité c´est surtout du à la disparition des déplacements sur une carte qui pour moi est un sacré mauvais choix!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:38:08

Le quete annexe surtout celle du blitz ball ca n´apporte rien au scenario, ok c´est marrant mais je croyais avoir acheté un RPG a la base

le scenar et tout le reste est moyen (sans dire nul ya rien d´exceptionnel et ca reste bien dans la tradition du RPG jap, on s´etonne meme plus)

Apres t´es d´accord qu´il est archi lineaire, et ca c´est une enrome regression dans la serie, ca tourne de plus en plus en rond

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 19:41:18

Le quete annexe surtout celle du blitz ball ca n´apporte rien au scenario, ok c´est marrant mais je croyais avoir acheté un RPG a la base

euh en même temps ça arrive souvent ça!!!mais ça t´apporte des objets et bonus secrets etc...l´intérêt est là!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:42:07

A parceque pour toi un RPG est bien si ya des objets caché... meme si la faco pour les obtenir n´a rien de RPG

Noob....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64