CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps III Moins puissante que prévue ! :)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:02

silvRkev Posté le 30 août 2006 à 15:46:18 t´es

j´achète une console pour ces jeux et ça à toujours été le cas je vois en fonction de ce qui me plais et j´opte pour la plateforme adéquate maintenant si tu refuse de comprendre c´est ton problème!

sauf que les jeux sur PS3 là t´en connais aucun tu te fie juste a l´idée que tu t´en fait, si c´est pas du fanatisme ca!

je suis pas non plus madame soleil et figure toi qu´a chaque sortie de console c´est là même chose on ne sait pas tout (contrairement à toi qui semble être omniscient???mais vasy crée une secte pauvre illuminé que tu es).Des fois on est obligé de suivre son instinct en se basant sur des faits passés(exemple les excellent jeux de factor 5 qui développent Lair) et sur sa propre expérience!!accèpte ceci y´a toujours une parre d´inconnu quand on achète une nouvelle console!!

(avec les jap ils ont tant de complexe qu´il faudrait prendre des pincette pour leur dire quouque se soit)

belle exemple du respect d´autrui de ta part, j´en attendai pas moins d´un misérable sophiste donneur de leçons, merci pour la perche tendue (pitoyable)

tu vois moi aussi j´argumente
Non toi tu raconte n´importe quoi en oubliant les parties de mes posts auxquelle t´as rien a repondre

et toi tu te cache dès qu´on te met un mirroir en face en répondant par de telles inepties...c´est tellement bas qu´il faudrai que je me casse le dos pour continuer d´en parler! :hum:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:56

Peti_papa_noel Posté le 30 août 2006 à 16:28:12 SilverKev est un fan boys en puissance et tout le monde le sait et ceux qui contredise c´est ses petits copains pro Sony

au fait je te previent garçon t´as inversé les deux chiffres de ton âge dans ton profil, ne me remercie pas surtout!

:honte:

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 16:36:31

Il achete une console a 600€..... en suivant son instinct :ouch: !

ben désolé pour les jap, mais comme on dit que les francais sont jamais content, je dis que les jap sont des complexé dans l´ame, va fire une demande de bann pour stereotype le rageux :ok:

ben montre le moi ton miroir, depuis tout a l´huere tu brasse du vent avec tes betise de fanatique : tu va acheter une console pour des jeux que tu ne connais pas, alors que lancement la plupart des jeux seront pourri, et que d´autres consoles moins chere ont deja et auront de bien meilleurs jeux tres bientot

T´es un fanatique refoulé, faudrait que t´en prenne conscience

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 16:45:20

ben montre le moi ton miroir, depuis tout a l´huere tu brasse du vent avec tes betise de fanatique : tu va acheter une console pour des jeux que tu ne connais pas, alors que lancement la plupart des jeux seront pourri, et que d´autres consoles moins chere ont deja et auront de bien meilleurs jeux tres bientot

:ouch: :ouch2: :ouch: alors quand moi je fais un commentaire sur l´un des jeux c´est faux et toi c´est forcémment vrai !! :rire: t´es au fond du gouffre c´est toi qui délire....

T´es un fanatique refoulé, faudrait que t´en prenne conscience

ne s´improvise pas Freud qui veut (toi encore moins) ce que tu vient de poster fais montre d´un égocentrisme évident..

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 16:51:34

je te parle des jeux deja sorti sur Xbox360 le neuneu :hum:
Et les jeux que j´appelle sortant bientot c´est ceux deja testé : dead Rising Saints Row, mais bon heureusement que je suis là pour t´expliquer en clair, tu pige queudale a quedale avec ton sheep fanatisme

Tu va acheter une console a 600€ en te basant sur ton INSTINCT!!! tu te rend compte de ta betise là! :ouch:
Ne s´improvise pas intellignet qui le veut, ya aucun rapport entre le psychanalyse de forumeurs (bidon il faut dire mais pour toi le diagnostick est sans appel, preuve a l´appui) et le fait d´etre egocentrique, c´est du n´importe quoi

T´as aucun argument pour expliquer ton choix a part le fait que t´es qu´un fanatique mais ca tu voudra jamais l´avouer le rageux :-p

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 17:04:42

PooS Posté le 30 août 2006 à 16:51:34 je te parle des jeux deja sorti sur Xbox360 le neuneu
Et les jeux que j´appelle sortant bientot c´est ceux deja testé : dead Rising Saints Row, mais bon heureusement que je suis là pour t´expliquer en clair, tu pige queudale a quedale avec ton sheep fanatisme

Tu va acheter une console a 600€ en te basant sur ton INSTINCT!!! tu te rend compte de ta betise là!
Ne s´improvise pas intellignet qui le veut, ya aucun rapport entre le psychanalyse de forumeurs (bidon il faut dire mais pour toi le diagnostick est sans appel, preuve a l´appui) et le fait d´etre egocentrique, c´est du n´importe quoi

T´as aucun argument pour expliquer ton choix a part le fait que t´es qu´un fanatique mais ca tu voudra jamais l´avouer le rageux

j´ai expliqué mes choix X fois je suis plus attiré par les jeux qui sortirons sur ps3 que par ceux qui sortirons en exlus sur 360 (de plus je dispose d´un PC pour "certains jeux")c´est un fait..si ça c´est pas un argument?????

je te parle des jeux deja sorti sur Xbox360 le neuneu

buzzz mauvaise réponse.... :hum: normal la ps3 n´est pas encore sortie et c´est pas parceque une console déjà sortie propose une excellente ludothèque que je vais me rabattre dessus sous-prétexte que la ps3 risque soit disant d´être "pourrie" parceque certains concons pensent ainsi, j´attend pour constater le reste on en parlera après!!!j´attend d´avoir toutes les cartes en mains avant de me résigner!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
30 août 2006 à 17:14:09

PooS : Tu vas me faire croire que tu essayes TOUS les jeux avant de les acheter ? Il y a une énorme part d´instinct dans le jeu vidéo, c´est pas nouveau...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
30 août 2006 à 17:15:38

Si on testait tous nos jeux avant de les acheter il n´y aurait plus aucune notion de surprise...

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 18:06:25

silvRkev Posté le 30 août 2006 à 17:04:42

j´ai expliqué mes choix X fois je suis plus attiré par les jeux qui sortirons sur ps3 que par ceux qui sortirons en exlus sur 360 (de plus je dispose d´un PC pour "certains jeux")c´est un fait..si ça c´est pas un argument?????

:d) MDr :rire: a part MGS4 qui n´a pas vraiment d´equivaleznt sur Xbox360, sors moi un seul jeux interressant de PS3 qui n´a ps d´equivalent sur Xbox360, et encore quand je dis interressant sur PS3 j´entendpar là qui pourrait etre un bon jeux a priori, meme si on en sait rien finalement quand on est objectif!

buzzz mauvaise réponse.... normal la ps3 n´est pas encore sortie et c´est pas parceque une console déjà sortie propose une excellente ludothèque que je vais me rabattre dessus sous-prétexte que la ps3 risque soit disant d´être "pourrie" parceque certains concons pensent ainsi, j´attend pour constater le reste on en parlera après!!!j´attend d´avoir toutes les cartes en mains avant de me résigner!

:d) t´attend rien du tout puisque t´es deja sur de la prndre la PS3!!! Tu pige pas ca! :ouch:

T´es un fanatique c´est tout, et a chaque post tu le prouve un peu plus, t´as pas un seul argument en ta faveur :malade:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 18:19:49

MDr a part MGS4 qui n´a pas vraiment d´equivaleznt sur Xbox360, sors moi un seul jeux interressant de PS3 qui n´a ps d´equivalent sur Xbox360, et encore quand je dis interressant sur PS3 j´entendpar là qui pourrait etre un bon jeux a priori, meme si on en sait rien finalement quand on est objectif!

VF5,le projet Naugnty dog(parceque c´est pas leur style de sortir des jeux pourris), Winning Eleven(ne confond pas avec PES),Heavenly Sword(non ce n´est pas un DW like)

t´attend rien du tout puisque t´es deja sur de la prndre la PS3!!! Tu pige pas ca!

je peux encore changer d´avis jusque mi 2007 non??c´est interdit??Pour l´instant et vis à vis de mes goûts c´est la ps3 qu´il me faut, maintenant j´attend de voir comment la situation évolue(le TGS sera sans doute déterminant).La seule console que je prend par "fanboy" attitude sera la Wii Nintendo étant la seule firme en laquelle on peut avoir actuellement et depuis longtemps une confiance aveugle!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 18:24:05

:rire: tu va me dire qu´il ny a pas de jeux de combat sur Xbox et que WE est totalament different et moins bien que PES ? :rire:

Raaaaa :rire: :rire: là serieux tu me tue de rire, tant de mauvaise foi c´est plus qu´a gerber, j´en rie meme :rire:

Non mais serieux t´a quel age pour en arrivé si bas dans ta betise, pas possible qu´une personne sensé et majeure puisse tomber si bas dans l´enfantillage de mauvaise foi!

Tu change pas d´avis, ton avis est deja encré dans ton fanatisme!
Bizarement on te voit jamais sur d´autre forums que celui ci, et tu dis te renseigner sur les autres cosoles peut etre? :rire:

Il te faut la PS3 vis a vis de tes gouts, sauf que tes gouts ils sont en accord avec quoi? Avec des jeux meme pas sorti!!!!! :ouch:
Juste des screens bidons (meme pas beaux) qui te font baver toi et ton fanatisme

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 18:31:18

Bizarement on te voit jamais sur d´autre forums que celui ci, et tu dis te renseigner sur les autres cosoles peut etre?

mais oui bien sur... :hum:

tu va me dire qu´il ny a pas de jeux de combat sur Xbox et que WE est totalament different et moins bien que PES ?

VF est particulier comme jeu de combat,j´adore son aspect technico-tactique(que n´as pas DOA)

WE est mieux que PES et j´aime les 2(WE est plus simu)

Il te faut la PS3 vis a vis de tes gouts, sauf que tes gouts ils sont en accord avec quoi? Avec des jeux meme pas sorti!!!!!
Juste des screens bidons (meme pas beaux) qui te font baver toi et ton fanatisme

mes goûts son basés sur des licences qui ont un passé et dont j´ai eu l´expérience donc je ne me base pas sur du vent!!!!

Non mais serieux t´a quel age pour en arrivé si bas dans ta betise, pas possible qu´une personne sensé et majeure puisse tomber si bas dans l´enfantillage de mauvaise foi!

parle pour toi je crois qu´avec ce post tu vient de friser le riddicule, tu compte en mettre encore beaucoup comme ça des coups d´épée dans l´eau???

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 18:47:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-624804-1-0-1-0-0.htm

wouaou super la réflexion.... :hum:

et après tu me dis , je site : "Non mais serieux t´a quel age pour en arrivé si bas dans ta betise, pas possible qu´une personne sensé et majeure puisse tomber si bas dans l´enfantillage de mauvaise foi! "

:bravo:

:rire:

:honte:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 août 2006 à 18:51:23

PooS :

MGS4, final fantaisy, unreal tournamenrt , resistance fall of man :bave: ,virtua fighter 5 ,tekken ,gran turismo et je j´en passe

voila quelque raison pour acheter la ps3 par raport z une x box 360 :)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 18:55:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-624825-1-0-1-0-0.htm

encore un bel exemple de riddicule de ta part...continue tu m´amuse :bravo:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 18:55:34

DoA est tactique, t´es un noob qui n´a jamais joué que 5 minutes a ce jeux, comme Bison le gros nul :rire:

Oui on te vois 100 fois moins sur les autres forum que sur celui de la PS3 pro fana sheep boys :oui:

Les licences du passé pssent presque toute sur Xbox :oui:
Et puis tu ne sors toujours pas de nom, comme par hazard

et voila tu ne rpond pas une foi de plus, tu evite les sujet c´est pathetique une telle mauvaise foi

Tu va repondre un de ces jours? :

Pourquoi prendre une console plus chere avec moins de jeux et moins d´exclusivité?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 18:56:40

pansilyer :d) face a tout les jeux en exclu sur Xbox360 ca fait tres peu, sans compter que la plupart des jeux que tu site ont au moins un equivalent sur Xbox360

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
30 août 2006 à 18:59:11

PTDR comment il se fait massacrer d´une force par silverkev le sonymytho

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:02:36

Je sais pas ou t´as vu qu´il me massacre, il a pas un seul argument pour la PS3 a part ce qu´il appelle "instinct" de voir de bons jeux plus tard essus :rire:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 19:02:49

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 30 août 2006 à 18:55:34 DoA est tactique, t´es un noob qui n´a jamais joué que 5 minutes a ce jeux, comme Bison le gros nul

:ouch: j´ai DOA 3 sur XBOX je sais de quoi je parle ...en appuyant n´importe comment sur n´importe quel boutons un débutant mettera n´importe qui minable ce qui n´est pas possible dans VF!!

Les licences du passé pssent presque toute sur Xbox
Et puis tu ne sors toujours pas de nom, comme par hazard

re :ouch: je t´ai répondu maintes fois à ce sujet mais tu fais l´aveugle, c´est toi qui évite le sujet pas moi!

Pourquoi prendre une console plus chere avec moins de jeux et moins d´exclusivité?

riddicule la Xbox 360 est sortie depuis presque 1 ans normal qu´il y est plus de jeux et plus d´exclus..argumentation zéro sur ce coup là!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive