euh... je m´en fout de ta vie, evite le sujet encore M. mauvaise foi
PITOYABLE
ouais mais vas y on te retient pas. tu bosse ? est ce que t´yvas en vélo ? non ! donc t´as rien a dire
PooS Posté le 30 août 2006 à 15:01:15 Nintendo et MS (dans le domaine de la console) mentent bien moins souvent que Sony, tu l´a toi meme remarqué dans tes premiers posts en critiquant la politique de Sony seulement alors ARRETE ta mauvaise foi, t´es a gerber là
Et ne pas prendre de PS3 c´est loin d´etre de l´hermitage graos fanatique
J´ai jamais dit que Sony mentai moins que les 2 autres mais c´est pas une raison pour fustiger l´un plus que les autres !! !
Je n´ai pas de viture junior, et evite de juger ma vie, tu ne connai pas
evite carrement de me parler tu soule en fait,
on se repalera quand tu sera grand ![]()
Arrette de mangé comme ca tu arreteras de manger des être vivant
au Fait WakeUp t´es démasqué!!! toujours aussi Sophiste... ![]()
Moi ca me te de voir que certains ose critiquer la politique de Sony et par la suite achetent leur produit san broncher
Non mais vous vous redez compte du ridicule de la situation?
Essayez de reflechir a votrer conn*rie deux seconde!
PooS Posté le 30 août 2006 à 15:06:55 Moi ca me te de voir que certains ose critiquer la politique de Sony et par la suite achetent leur produit san broncher
Non mais vous vous redez compte du ridicule de la situation?
Essayez de reflechir a votrer conn*rie deux seconde!
c´est juste que l´on est capable de faire la part des choses ce qui n´est pas ton cas.c´est comme si tu disais : le gouvernement américaine est con donc la population américaine doit l´être autant..ça n´as aucun sens
en clair , on est pas responsables des conneries de Sony, c´est eux mêmes que ça regarde et c´est tout!
la metaphore a deux balles, comparé le gouv americain a Sony et la population aux consoles!
t´as quel age pour nous sortir une metaphore aussi foireuse, serieux!
Quand tu achete une console Sony tu fait comprendre au dirigeant de Sony que leur politique est la bonne, ya rien de plus logique que ca mon grand, reflechi un peu ![]()
Quand tu achete une console Sony tu fait comprendre au dirigeant de Sony que leur politique est la bonne, ya rien de plus logique que ca mon grand, reflechi un peu
tout à fait d´accord mais fesant fi de leur politique contestable (comme j´ai fais fi de celle de Microsoft :"les japonais on de petites mains..." lors de la première Xbox) je me décharge de toute responsabilité sur le coup(attention ne généralise pas sur ce point)en clair j´en fait pas tout un foin, le monde ne s´arrêtera pas de tourner pour si peu!
A tout les sophistes du topic!!
Une fois de plus vous vous la ramenez avec une news de the inquirer,super!!Les news inquirer sont vraiment à prendre avec des pincettes,voir carrement à jeter!!
C´est un peu le meme genre de news que le cell à 2.8ghz...d´ailleur certain y croient tjs...!
Alors svp les frustrés,si vous avez rien d´autres à vous mettre sous la dent,arretez ces topics sophistes et inutile,merci.
Tu sais quoi? Les japonais ont vraiment de plus petites mains que nous autres
c´est biologique
c´est ca decharge toi de toute responssabilité, avec une telle methode on peut faire n´imorte quoi sans se prendre la tete
c´est a peu pres la meme chose que les soldats qui ont suivi les ordres macabres des dirigeant... ils se dechargait de toute responssabilité...
En bref ne pense qu´a ta gueule et continue de critiquer une chose a laquelle tu participe
T´es vraiment a gerber
Tu sais quoi? Les japonais ont vraiment de plus petites mains que nous autres c´est biologique
c´est pas une raison pour le balancer froidement en pleine conférence.ils auraient seulemnt du reconnaître que leur première mannette étai pérave et qu´ils l´on amélioré et rendu plus maniable en créant le pad-S...
En bref ne pense qu´a ta gueule et continue de critiquer une chose a laquelle tu participe
je suis très loin d´être égoiste!!
T´es vraiment a gerber
toi de même!!!
Pour la mentte, il l´ont pas balancer froidement, ils pensaient au contraire faire plaisir aux japonais qui se plaignaient que la manette etait trop grande pour leur mains
C´est marrant ca, t´as vue que tu as coupé mon post en plein milieu?
C´est donc que tu a compris que cette partie là, tu n´avais rien a dire dessus, puisque tu a entierement tord : t´es bien un fanatique qui achete Sony quoiqu´il arrive, et pour te donner bonne conscience tu critique quand meme leur politique... t´es a gerber
(tu remarquera que j´argumente avant de te critiquer moi)
Et concernant le fait que tu ne pense qu´a ta gueule, tu peux dire ce que tu veux, ton attitude prouve que c´est vrai :
Tu pense qu´a ta gueule et continue de critiquer une chose a laquelle tu participe ![]()
t´es bien un fanatique qui achete Sony quoiqu´il arrive, et pour te donner bonne conscience tu critique quand meme leur politique... t´es a gerber (tu remarquera que j´argumente avant de te critiquer moi)
j´achète une console pour ces jeux et ça à toujours été le cas je vois en fonction de ce qui me plais et j´opte pour la plateforme adéquate maintenant si tu refuse de comprendre c´est ton problème!
Et concernant le fait que tu ne pense qu´a ta gueule, tu peux dire ce que tu veux, ton attitude prouve que c´est vrai :
Tu pense qu´a ta gueule et continue de critiquer une chose a laquelle tu participe
et toi tu généralise sur un seul fait alors que tu ose critquer les autres en disant "tu ne me connais pas" tu te compromet complètement en agissant ainsi!
Pour la mentte, il l´ont pas balancer froidement, ils pensaient au contraire faire plaisir aux japonais qui se plaignaient que la manette etait trop grande pour leur mains
mais biensûr , on explique un minimum avant de débiter une chose pareille sous peine que l´auditoire comprenne mal...des cours de communication y´en à qui en auraient besoin!!
tu vois moi aussi j´argumente ![]()
Alala les conversations stériles... Même si sur le coup, c´est SilvRkev qui a raison...
silvRkev Posté le 30 août 2006 à 15:46:18 t´es
j´achète une console pour ces jeux et ça à toujours été le cas je vois en fonction de ce qui me plais et j´opte pour la plateforme adéquate maintenant si tu refuse de comprendre c´est ton problème!
sauf que les jeux sur PS3 là t´en connais aucun tu te fie juste a l´idée que tu t´en fait, si c´est pas du fanatisme ca!
et toi tu généralise sur un seul fait alors que tu ose critquer les autres en disant "tu ne me connais pas" tu te compromet complètement en agissant ainsi!
Je te connais pas mais je sais que tu critique Sony et leur politique tout en achetant et donc en participant a ce phenomene
mais biensûr , on explique un minimum avant de débiter une chose pareille sous peine que l´auditoire comprenne mal...des cours de communication y´en à qui en auraient besoin!!
Les jap se plaignaient que les manette etaient trop grosse pour leur main, alors oui j´ai pas fait de cour de comunication, mais dire que Ms sort une nouvelle manette pour les jap qui n´aimaient pas l´acienne c´est juste, et tant pis pour leur complexe (avec les jap ils ont tant de complexe qu´il faudrait prendre des pincette pour leur dire quouque se soit)
tu vois moi aussi j´argumente
Non toi tu raconte n´importe quoi en oubliant les parties de mes posts auxquelle t´as rien a repondre ![]()
SilverKev est un fan boys en puissance et tout le monde le sait et ceux qui contredise c´est ses petits copains pro Sony