CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps III Moins puissante que prévue ! :)

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 14:40:08

silverKev :d) Seul ou a 40 000 ca sera pareil, au final tu dit clairement a Sony "votre politique est geniale, j´aime qu´on se foute de moi, et j´attend juste que vos defaut de fabrication soit reduit mais pas inexistant"

red sword :d) j´empeche personne de prende la console qu´il veut ni d´en dire ce qu´il souhaite, alors fais en de meme
Il pense ce qu´il veut e je critique sa pesnée, j´en ai le droit a partir du moment ou j´argumente alors le mioche cette foi t´as soulé, tais toi tu sers a rien là tu vois pas!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:42:34

oui trés intéressant a vrai dire... mais où voit tu que j´hurle , comme tu le fais, a tout le monde que il ne faut prendre que la PS3... j´aime pas la 360 c´est mon choix, je trouve la wii correcte, c´est mon choix et pas celui des autres...

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 14:44:13

mon choix c´est de ne pas prendre de PS3 et je le dis en expliquant avec des argumments, ca te derange junior?

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:47:24

nan, mais les arguments c´est quoi ? "SONY C´EST DE LA MERDE" ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:47:25

PooS Posté le 30 août 2006 à 14:40:08 silverKev Seul ou a 40 000 ca sera pareil, au final tu dit clairement a Sony "votre politique est geniale, j´aime qu´on se foute de moi, et j´attend juste que vos defaut de fabrication soit reduit mais pas inexistant"

si tout le monde pensait de cette manière on serai encore dans des cavernes à l´âge de pierre mon pauvre...ah mon dieu je n´achète pas de fringues de marque parceque l´on exploite les petits asiats..

qui c´est qui les assemblent les consoles que ce soit de Sony,MS ou Big N..des gens exploités et sous-payés qui plus est..

oui mesdames et messieurs faisont tous comme Ryohayabusa/poos/(wakeup??) enfermeons_nous dans une caverne, ne bouffons plus rien et fermons nos gueules!!!en clair vivons cons et vivons cachés!! :honte:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:48:35

:lol: exelente la fin !

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 14:51:16

achete des fringues de marque qui exploite des enfans, continu a pourrir tout part ton choix dachat, et garde bonne conscience mon gros, t´e un bon toi :ok:

:bravo: evite de pleurer sur les deboires de l´industri qu´elle quelle soit, c´est avec des CONssomateur comme toi que tout se pourri :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:52:04

et sinon ta soeur elle va bien ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:53:39

PooS Posté le 30 août 2006 à 14:51:16 achete des fringues de marque qui exploite des enfans, continu a pourrir tout part ton choix dachat, et garde bonne conscience mon gros, t´e un bon toi

evite de pleurer sur les deboires de l´industri qu´elle quelle soit, c´est avec des CONssomateur comme toi que tout se pourri

on consomme tous et je ne me voilerai pas la face là dessus contrairement à toi!!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:55:06

donc si j´ai bien compris l´autre boulet il se fringue avec un sac a pain il va au boulot en vélo, il se fait cuire son steak au feu de bois !

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:56:24

Red_Sword Posté le 30 août 2006 à 14:55:06 donc si j´ai bien compris l´autre boulet il se fringue avec un sac a pain il va au boulot en vélo, il se fait cuire son steak au feu de bois !

no il doi être végétalien!! tuer les animaux çay mal!!

PS : Je suis formellement contre la vivsection

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 14:56:35

Et en etat de consience cela ne te derange pas? :ouch:

Tu vois bien que tu excuse directement Sony alors fait pas ton rebelle, tu fais trop pitié

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:57:20

ouais c´est vrai donc il ne bouffe que des radis !

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 14:57:48

Et apres certain s´etonne que le monde va mal

Gardez bonne conscience, un joru vous regretterez peut etre, mais j´en doute, quand on est CONssomateur c´est pour la vie

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:58:32

je m´en fous, que le monde de créve de tt façon tout le monde s´en fout :ok:

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 14:58:49

Dans le style des joeuurs qui pleurnichent en disant "ouai EA rachetet toute les boite de dev, c´est ps normal ca.... au fait le dernier Burnout c´est de la balle"......

Vous faites pitié :oui:

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 14:59:27

Red_Sword Posté le 30 août 2006 à 14:58:32 je m´en fous, que le monde de créve de tt façon tout le monde s´en fout

:d) C´est ca va te pendre, on sera bien peu a te pleurer toi c´est sur :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:42

PooS Posté le 30 août 2006 à 14:56:35 Et en etat de consience cela ne te derange pas?

Tu vois bien que tu excuse directement Sony alors fait pas ton rebelle, tu fais trop pitié

tout comme on excuse Microsoft ou Nintedo en achetant l´un de leurs produits...je vais pas me retenir tout le temps non, c´est sûr que j´irai pas acheter du vison ou autre (en ayant conscience du massacre beuuurk).essaye de comprendre si on agit tous comme ça on finirai hermite !! !

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 15:01:15

Nintendo et MS (dans le domaine de la console) mentent bien moins souvent que Sony, tu l´a toi meme remarqué dans tes premiers posts en critiquant la politique de Sony seulement alors ARRETE ta mauvaise foi, t´es a gerber là

Et ne pas prendre de PS3 c´est loin d´etre de l´hermitage graos fanatique

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 15:01:39

PooS Posté le 30 août 2006 à 14:58:49 Dans le style des joeuurs qui pleurnichent en disant "ouai EA rachetet toute les boite de dev, c´est ps normal ca.... au fait le dernier Burnout c´est de la balle"......

Vous faites pitié

d´un côté ça je m´en fou un peu tous les jeux édités par EA je les ai à 1O€ pièce(un membre de ma famille bosse à Lyon chez EA france) ... :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable